anciennes collections irregular choice

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

anciennes collections irregular choice  by on Sam Fév 06, 2010 18:21  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Irregular Choice

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque , son prix, son entretien, comment elle taille

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Bonjour,

Tout ou presque est dans la question :P

Je recherche d'anciennes collections de la marque irregular choice, principalement les modèles cherry et kitten turtle.

Savez vous où je peux trouver ces chaussures en boutique ou sur internet?

Si l'une de vous a ces chaussures et ne les veut plus, je suis preneuse (je chausse du 37 38)

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider :!:

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Ministre du Glam

J'ai vu le modèle cherry sur letsbuyshoes.

Je suis fanatique de cette marque, je n'en ai qu'une paire mais compte bien enrichir ma collection :lol:

Prêtresse du Glam

Merci je vais pouvoir les acheter meme si mon mari les trouve moche :P

Si tu veux agrandir ta collections il y a beaucoup sur ebay.uk a des prix interessants

Ministre du Glam

de rien :)

je les adore aussi, mais les préfère totalement roses :oops:
Par contre je ne vois pas à quoi ressemble le modèle kitten turtle.

Je sais pour ebay uk, j'y vais régulièrement, là j'ai en vue le modèle Lexicon, actuellement en vente sur le site officiel, mais j'aimerais le trouver à prix réduit; je ne perd pas espoir :lol:

Prêtresse du Glam

Le modele cherry en rose est en vente sur ebay en taille 37 je crois

Les kitten turtle elles sont noires avec un tout petit talon et une tortue en bijou sur le devant, je les ai trouve cette semaine sur ebay et j'attends de les recevoir, j'ai trop hate :D

Ministre du Glam

ah, en fait c'est en rouge et vert que je les voudrais :oops: , du coup je me suis vengée sur une autre paire d'IC , ça m'en fera 2 youhou, hâte de les recevoir également :lol:

Ministre du Glam

bon, nous n'avons pas l'air d'être de nombreuses adeptes des IC ici, mais je tente quand même :oops: ,

Voilà, J'ai une requête, je recherche désespérément l'ancien modèle "Kezia" en rouge et or, ( ou à défaut en vert d'eau) en taille 37.

Si quelqu'un voit ses merveilles, qu'il n'hésite surtout pas à me faire signe :wink:

Image

Glam'experte

Re: anciennes collections irregular choice  by on Mar Juin 08, 2010 5:17  

Je viens de découvrir cette marque aujourd'hui, et je me demande comment j'ai pu vivre tout ce temps sans connaître.
J'ai vraiment flashé sur plusieurs modèles, je n'ai jamais vu de chaussures aussi adorables :neutral:

Où peut-on en trouver sur Paris ?
Certains disent dans le quartier des halles (c'est grand, les halles !), d'autre au lafayette VO, qui n'existe plus.
Je n'ose pas trop commander sur le site de la marque, je voudrai au moins les essayer avant.

Merci !

Laura

Ministre du Glam

Re: anciennes collections irregular choice  by on Mar Juin 08, 2010 19:46  

On trouve très facilement des chaussures Irregular Choice sur Ebay UK, et pour une bouchée de pain...

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Glam'experte

Re: anciennes collections irregular choice  by on Mar Juin 08, 2010 20:12  

J'ai déjà regardé mais il n'y a pas les modèles que je veux. Et surtout j'aimerai au moins les essayer en boutique, je préfère éviter de les commander.

Laura

Ministre du Glam

Habitant en province, je ne sais pas si on en trouve en france.
En revanche pour mes 3 paires, aucuns soucis, même pour un échange de taille. 10j entre la reception, le renvois aux uk et la re-reception!!

testé le site officiel, ebay, et branch309, jamais déçue.

Et franchement, ce sont de véritables œuvres d'art.

Et la joie de marcher avec des chaussures que personnes n'a, un délice ;-D

Par contre attention, si tu craques une fois..cela risque de devenir un cercle vicieux :p

Mode - SAV et questions pratiques » Protéger ses semelles ! (Louboutin, Irregular choice et autr Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Votre dressing - Relooking » Vendre ses anciennes fringues Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » *Irregular Choice* : chaussures & accessoires IC Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Irregular choice Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Vends Irregular Choice!! Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook