|
|
|
didi34
Glam'experte
Message(s) : 63

|
Bonjour les filles!
J'ai besoin de votre aide car je ne sais vraiment plus quoi faire
Ça fait un an que je suis avec mon chéri, c'est ma moitié, celui que j'ai toujours attendu, on s'aime a la folie, notre entente est parfaite, on vit ensemble depuis novembre, on parle même de se marier et fonder une famille,
Tout se passait bien au niveau s*** (enfin les 2 premiers mois) et vu que j'etais en pleins exam' c'etait pas simple car j'etais deja sur les rottules mais le probleme c'est que j'ai commencé a prendre du poids et là j'en suis a 14kg de plus, je deteste ce corps, ce n'est pas le mien!
Le stress dû a ma formation (qui est très dure) n'arrange rien,je suis sur les nerfs car je suis en formation continue depuis qu'on s'est rencontré, pas de vacances depuis qu'on s'est connu (on est tout les deux très pris)en fait, je n'ai pas pu souffler un peu depuis un an .
D'ailleurs Il ne comprend pas quand je lui dit que c'est dû a la fatigue,au stress,au poids.. (car lui aussi est fatigué a cause de son boulot,lui aussi a pris du poids mais "ça ne l'empêche pas d'avoir très envie de moi")
malgré tout les compliments qu'Il me fait et le fait qu'il n'arrête pas de me répéter qu'il a envie de moi, je n'ai plus envie de faire l'amour et pourtant tout se passe a merveille entre nous.
Et pourtant on en parle, ça fait des mois et des mois qu'on en parle, Il a besoin d'en parler, Il en souffre, Il a besoin de réponses, d'efforts de ma part (car selon lui Il est le seul a essayer de trouver une solution a notre problème) mais que dois-je faire???, j'ai pas du tout envie,mon corps se referme, ses caresses sensuels me dérangent, j'ai vite envie qu'il enlève ses mains sur moi quand je sens qu'IL commence a être excité.
Je sens qu'il va péter les plombs,Il ne va pas me quitter mais Il souffre tellement et je culpabilise de lui faire du mal comme ça
Aidez moi SVP, je ne sais pas quoi faire!
Merci
|
|
|
Gengis
Présidente du Glam
Message(s) : 1503

|
by
Gengis
on Mar Août 05, 2008 13:40
ce n'est pas facile d'éprouver du plaisir quand on ne se sent pas désirable.
Il m'arrive qu'en plein acte, je focalise sur les bourrelet que j'ai sur le ventre; et après c'est totalement mort. Et pourtant je n'ai pas plus de mal que ça à accepter mon "nouveau" corps alors pour toi j'imagine que ça doit vraiment être difficile.
Il n'y a pas de solution miracle, c'est à toi de te sentir à nouveau belle et désirable.
Tu peux peut -être essayer de faire ça dans le noir, psychologiquement comme tu te dira qu'il ne peut pas voir tes défauts, ça peut aller mieux.
courage
mon blog Un bon plan Hermès
|
didi34
Glam'experte

|
by
didi34
on Mar Août 05, 2008 13:54
le probleme c'est que je suis tres dure avec moi meme (j'ai toujours été comme ça) je ne pense pas le rebuter bien au contraire,il aime plus les filles bien en chaire que les filles qui font du 34/36 mais je n'arrive pas a me trouver jolie comme avant.
A vrai dire je ne sais meme pas si c'est ça le probleme, et ça augmente mon angoisse, est ce qu'en perdant mes kilos pris je redeviendrais comme avant (je n'ai jamais eu ce genre de problème auparavant)
Je perd pied avec tout ça et j'ai l'impression que mon non desir augmente de plus en plus
Dois je me forcer? la derniere fois qu'on a fait l'amour ca remonte a 3 mois
|
Gengis
Présidente du Glam
Message(s) : 1503

|
by
Gengis
on Mar Août 05, 2008 13:57
souvent moins on fait l'amour moins on en a envie
il ne faut pas te forcer si tu n'as vraiment pas envie mais plutôt te mettre dans des conditions qui pourraient te donner plus envie comme un diner aux chandelle avec de la cuisine aphrodisiaque et un peu de champagne
mon blog Un bon plan Hermès
|
mariloue
Ministre du Glam
Message(s) : 1223

|
by
mariloue
on Mar Août 05, 2008 14:02
salut je ne vais pas beaucoup t'aider , j'ai le même souci et ca depuis la naissance de mon deuxieme fils!
pour information j'ai perdu mon poids en trop , je me sens mieux dans mon corps mais le blocage est toujours là! je n'ai pas envie qu'il me touche, je le repousse et ca créait un froid assez insupportable! la culpabilité me ronge car lui est patient et adorable!
pas envie et je sais pas pourquoi!!!
un petit témoignage de plus qui ne va pas te faire forcément avancer!
mais bon courage à toi!
|
didi34
Glam'experte

|
by
didi34
on Mar Août 05, 2008 14:08
Merci mariloue de ton témoignage je me sens un peu moins seule,je sais au combien la culpabilité est horrible, faire souffrir sans le vouloir l'homme qu'on aime est insupportable
Courage!!!
|
elolodidie
Glam'bulleuse
Message(s) : 236

|
by
elolodidie
on Mar Août 05, 2008 14:25
Essaie de t'accorder quelques moments de détente même si ce n'est pas évident. En effet,je pense qu'il est presque impossible d'avoir du désir lorsqu'on est trop tendu, ou trop stressé par des événements extérieurs.
En ce qui concerne ton corps, mets toi en valeur, occupe toi de toi, tu te sentiras sûrement beaucoup plus jolie et mieux dans ta peau !
|
didi34
Glam'experte

|
by
didi34
on Mar Août 05, 2008 14:39
j'ai pensé aller voir un sexologue (y'a une femme medecin qui est sexologue aussi et comportementaliste dans ma ville qui a l'air bien) je Lui en ai parlé, Il est pas tres chaud pour ça (je crois qu'il a peur qu'elle nous dise que c'est notre couple le probleme, ou que c'est notre derniere chance le sexo et si ca marche pas et bien ca va etre la cata,je ne comprend pas trop ses craintes au point ou on est), je dis "nous" car il veut qu'on y aille ensemble car selon lui c'est pas mon pb mais notre probleme, mais je le sens pas, assis a coté de moi devant la sexo, je trouve ça etrange, je prefere y aller seule
Dois je quand meme y aller avec lui pour le rassurer??
Avez vous deja essayé de consulter un sexologue?? et si oui est ce que ca marche?
Merci pour vos encouragements les filles
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2291

|
by
AliceSprings
on Mar Août 05, 2008 14:39
sans parler de te forcer, tu pourrais peut-etre te pousser un peu un soir ou de temps en temps pour essayer de remettre la machine en route
ne pas penser au fait que tu es fatiguée et prendre un ptit peu sur toi pour le faire une fois de temps en temps
peut-etre que ça te referais avoir du désir, parceque comme l'a deja dit une des filles, moins on le fait moins on a envie!
bon courage en tout cas et il faut vraiment que tu te reposes!
http://fragileavril.over-blog.com/ MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!
|
didi34
Glam'experte

|
by
didi34
on Mar Août 05, 2008 14:48
C'est vrai que je devrais essayer de me detendre un peu face à ça et essayer de me mettre en "situation"
Ca me fait du bien de vous en parler,j'en ai parlé a personne a ce jour, j'ai l'impression de ne plus etre ce monstre égoïste qui fait souffrir son homme 
|
mariloue
Ministre du Glam

|
by
mariloue
on Mar Août 05, 2008 14:53
lol un monstre egoiste, je comprends mais je pense pas que l'on soit ces bêtes la!lol
mais c'est vrai que la culpabilité est assez stressante! ce qu'il me gêne dans cette situation c'est le fait de ne plus pouvoir me détendre à certains moments; quand nous sommes seuls devant la télé ou autres impossible d'être tout à fait bien, je pense au moment ou il va venir vers moi ! je me sens mal et j'ai envie d'être seule et je m'en veux!!!!
|
didi34
Glam'experte

|
by
didi34
on Mar Août 05, 2008 15:00
mariloue: c'est exactement ça!!!! je suis encore moins detendue quand on va se coucher,limite je retarde au maximum pour qu'il soit fatigué ou deja endormi car il revient sans cesse vers moi
Ce qu'on fait c'est que je le caresse,jusqu'à la jouissance, c'est deja ça,mais moi ça ne me fait ni chaud ni froid c'est horrible, j'ai meme hate d'en finir, mais je sais qu'il reste beaucoup de frustration de son coté
|
mariloue
Ministre du Glam

|
by
mariloue
on Mar Août 05, 2008 15:06
pas facile! mais ca non plus j'y arrive plus!
bref pas facile! un blocage , un vrai!
et plus on attends plus la culpabilité grandit!
pf!
|
Celestiine
VIP de la bulle
Message(s) : 150

|
by
Celestiine
on Mar Août 05, 2008 15:13
Ne me jugez pas mal les filles, mais euh... comment dire.... et penser à un autre que vous trouvez wahouuu..., ça marcherait pas? Après tout, c'est pas bien méchant, c'est du virtuel on va dire... et si ça permet d'arranger les choses... 
|
didi34
Glam'experte

|
by
didi34
on Mar Août 05, 2008 15:14
tu sais mariloue ton problème est loin d'être rare, j'ai lu pas mal de choses sur la baisse de la libido (pas de réelles réponses pour mon cas malheureusement) et j'ai lu pas mal de témoignages de femmes qui n'avaient plus d'envie après leur grossesses, ce qui nous rapprochent c'est que c'est dans la tête tout ça, c'est pour ça que je pense aller voir une sexologue, je pensais avec le temps que ca rentrerais dans l'ordre mais ça empire et comme l'on dit les filles moins on fait moins on en a envie
|
didi34
Glam'experte

|
by
didi34
on Mar Août 05, 2008 15:20
Celestine a écrit: Ne me jugez pas mal les filles, mais euh... comment dire.... et penser à un autre que vous trouvez wahouuu..., ça marcherait pas? Après tout, c'est pas bien méchant, c'est du virtuel on va dire... et si ça permet d'arranger les choses... 
 ah si ça marchais, même si c'est pas tres sympa pour mon homme je l'aurais fait,lol
mais je n'ai pas envie du tout, en fait meme en voyant un mec super sexy dans la rue...heu....comment dire ça ne me fait rien  , avant ça aurait pu m'émoustiller mais là c'est désert de chez désert
Et oui mon cas est désespérant lol
Mais merci quand meme pour la tite astuce
|
Celestiine
VIP de la bulle

|
by
Celestiine
on Mar Août 05, 2008 15:23
Un mec dans la rue, ça ne me fait rien non plus je te rassure! Mais euh... il y a bien eu des nuits folles et mémorables avec quelqu'un avant ton chéri? ça serait, par exemple, peut-être "la victime idéale" 
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3205

|
by
Aourell
on Mar Août 05, 2008 15:23
Et des scénarii? Des jeux? Des jeux avec des accessoires, de la nourriture? Des massages? Des jeux sous la douche? Tout en lui disant dès le début "on joue seulement, on ne fait pas ça dans le but d'avoir une relation sexuelle" histoire de ne pas te crisper.
Et un week-end-end end à l'hôtel?
Un film érotique?
Un livre érotique?
|
Celestiine
VIP de la bulle

|
by
Celestiine
on Mar Août 05, 2008 15:25
Ou imagine-toi que c'est un amour interdit!
|
didi34
Glam'experte

|
by
didi34
on Mar Août 05, 2008 15:33
Celestine, lol, si si j'ai eu le meilleur amant du monde y'a de ça 3 ans, un truc de ouf mdr mais ça s'est mal passé a la fin donc je vais m'abstenir de penser a lui, de tout façon ça aura l'effet inverse quand je repense au 6,7 fois par jour que je pouvais avoir avec mon ex et mon dessert sessuel avec mon cheri lol
Aourell :y'a de quoi faire avec tout ça c'est vrai!! j'avoue et j'en ai honte que mon cheri a cru bien faire en m'achetant un sex-toy, le pauvre quand il a vu ma réaction il fut refoidi assez vite, conne comme je suis je l'ai super mal pris,(alors qu'avant on a deja joué avec des sex-toy et ça ne me posé aucun probleme) c'etait plus quelque chose qui m'a blessé qu'autre chose, faut dire que j'etais encore plus mal en point qu'aujourd'hui
|
|