|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'experte |
Je suis une folle de lingerie..heu...j'etais une fan de lingerie (j'etais assez coquine avant d'où ma grande frustration et mon incompréhension) mais comme je l'ai dit plus haut avec 14kg en même pas un an c'est dur d'accepter un corps qui m'est devenu étranger
|
|
Glam'bulleuse |
Bonjour,
|
|
Déjà pour accepter ton corps il y'a plusieurs petits trucs :
|
|
Prêtresse du Glam |
. "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" Dernière édition par marieaunet le Sam Juin 05, 2010 9:55, édité 1 fois.
|
Ministre du Glam |
j'avais pas pensé à ca! moi j'ai une pillule qui se prend tout le temps sans l'arret d' une semaine! c'est exprés pour l'aillaitement et l'aprés grossesse! bref! c'est pratique j'ai pas de règles !
|
|
Glam'experte |
marieaunet a écrit: t'aurais pas changé de pilule récemment?
moi ça m'a fait ça. pendant pas mal de temps je te dis pas la prise de tête, j'avais plus du tout envie de calin, la libido dans les chaussettes. j'ai demandé de l'aide à ma psy, qui m'a engueulée, "ne tirez pas trop sur l'elastique il va partir" qu'elle me disait. Ma généraliste ne savait pas quoi me dire, du moins à part me dire de me forcer elle savait pas comment m'aider, puis j'avais aussi un peu honte de lui en parler c'"tait délicat. puis j'ai arrêté de prendre la pilule pour essayer de faire un bébé, et revoilà la libido qui est de retour...si j'avais su ça avant je te promet que j'aurais arrêté ou changé de pilule plus tôt . Si je n'avais pas eu un mari en or je l'aurais peut être perdu à cause de ça. J'ai pensé à ça et meme prié que ca soit ça, en plus ça collé avec la prise de la pillule et le debut de la perte de libido,je l'ai arrête quelque temps mais rien a changé (peut etre que j'aurai du l'arreter pendant une plus longue periode) Tu l'as arreté longtemps avant d'avoir de nouveau une libido normal? Baltoru: c'est ce que j'ai fait et c'est vrai que ce fut agréable(pas extra ordinaire) mais ça m'a rassuré,ouf suis pas frigide lol Aourell: c'est vrai que dois prendre plus soin de moi, que je dois commencer par ça, mais je suis encore une fois en plein revisions (et oui je suis souvent contrôlée dans cette foutue formation) mais je vois le bout du tunnel et apres l'avoir fini (dans 2 mois) je vais me lancer |
Ministre du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
Glam'experte |
Merci les filles pour vos comm", ça fait chaud au cœur, je vais me reprendre en main dans deux mois, je vais pas laisser ce problème me pourrir ma relation avec mon homme
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Messagère du Glam |
mariloue a écrit: j'avais pas pensé à ca! moi j'ai une pillule qui se prend tout le temps sans l'arret d' une semaine! c'est exprés pour l'aillaitement et l'aprés grossesse! bref! c'est pratique j'ai pas de règles !
ca pourrait boulverser quelque chose? Que la pilule soit une combinée ou une progestative (du genre de celle que tu prends et ou on prend le progestatif en continu, comme avec l'Implanon), les effets varient énormément d'une femme à l'autre. La pilule en elle même peut effectivement avoir des effets sur la libido, mais pas l'absence de règles. Dans tous les cas, mieux vaut demander à son gynéco si les bouleversements que l'on rencontre peuvent avoir pour origine sa pilule. =) |
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
. "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" Dernière édition par marieaunet le Sam Juin 05, 2010 9:54, édité 1 fois.
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'experte |
marieaunet a écrit: didi34 a écrit: Tu l'as arreté longtemps avant d'avoir de nouveau une libido normal? disons un mois un mois et demi quelque chose comme ça. faut dire que je prenais une pilule progestative, j'avais plus de règles ni rien... mais franchement c'est le jour et la nuit Ok bon ben c'est pas ça |