amoureuse mais plus envie depuis des mois

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Août 05, 2008 15:36  

:) et je pensais aussi : pourquoi pas aller t'acheter (avec ou sans ton copain) de la lingerie.

Glam'experte

by on Mar Août 05, 2008 15:43  

Je suis une folle de lingerie..heu...j'etais une fan de lingerie (j'etais assez coquine avant d'où ma grande frustration et mon incompréhension) mais comme je l'ai dit plus haut avec 14kg en même pas un an c'est dur d'accepter un corps qui m'est devenu étranger

C'est difficile a comprendre si on est jamais passé par là, meme moi j'aurais eu beaucoup de mal a comprendre que dans une relation ou tout va bien, le s*** puisse poser problème, en fait c'est comme une phobie (et je n'exagère pas en disant ça), une phobie de la mer ou de l'avion par exemple, meme si on est en entouré,qu'on nous rassure,on ne peut s'empêcher de reculer,je sais c'est zarbe!!!

Glam'bulleuse

by on Mar Août 05, 2008 15:48  

Bonjour,

Peut être qu'avant tout chose tu devrais essayer de te faire plaisir toute seule !!! C'est une bonne manière de s'approprier ou de se ré-approprier son corps et son désir. Cela me parait être une bonne phase intermédiaire, tu reprendras ainsi goût au plaisir, tu retrouveras des sensations... et tu pourras ainsi plus facilement être détendue quand tu seras avec lui.

Bon courage,

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Août 05, 2008 15:49  

Déjà pour accepter ton corps il y'a plusieurs petits trucs :

Le sport, un truc qui te plaît, marche, danse, yoga etc.
Te faire chouchouter dans un institut de temps en temps.
Prendre soin de toi, passe un aprem dans ta salle de bain et fais toi toute belle.
Achète de beaux vêtements...et de la belle lingerie! justement, renoue avec la lingerie!

Pour les relations sexuelles, essaie d'aller doucement, commencez par des massages un soir, puis allez un peu plus loin, avec des bougies allumées (ça met le corps en valeur :)

Prêtresse du Glam

by on Mar Août 05, 2008 15:54  

.

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Dernière édition par marieaunet le Sam Juin 05, 2010 9:55, édité 1 fois.

Ministre du Glam

by on Mar Août 05, 2008 16:17  

j'avais pas pensé à ca! moi j'ai une pillule qui se prend tout le temps sans l'arret d' une semaine! c'est exprés pour l'aillaitement et l'aprés grossesse! bref! c'est pratique j'ai pas de règles !
ca pourrait boulverser quelque chose?

celestine: c'est loin d'être idiot comme idée! ca a marché un moment mais plus maintenant pour moi! de mon côté ( j'ai honte de le dire) un dégout c'est installé!!!!

didi si ca se passait bien avant et que tu es amoureuse les choses s'arrangeront sûrement! j'ai l'impression que ton homme aussi est patient! :wink: ca aide!
aller voir un sexologue? pourquoi pas! ca pourrait au moin t'éclairer, t'aider à comprendre quelque chose "d'inconscient"!

Glam'experte

by on Mar Août 05, 2008 16:23  

marieaunet a écrit:
t'aurais pas changé de pilule récemment?
moi ça m'a fait ça. pendant pas mal de temps je te dis pas la prise de tête, j'avais plus du tout envie de calin, la libido dans les chaussettes. j'ai demandé de l'aide à ma psy, qui m'a engueulée, "ne tirez pas trop sur l'elastique il va partir" qu'elle me disait. Ma généraliste ne savait pas quoi me dire, du moins à part me dire de me forcer elle savait pas comment m'aider, puis j'avais aussi un peu honte de lui en parler c'"tait délicat.
puis j'ai arrêté de prendre la pilule pour essayer de faire un bébé, et revoilà la libido qui est de retour...si j'avais su ça avant je te promet que j'aurais arrêté ou changé de pilule plus tôt . Si je n'avais pas eu un mari en or je l'aurais peut être perdu à cause de ça.

J'ai pensé à ça et meme prié que ca soit ça, en plus ça collé avec la prise de la pillule et le debut de la perte de libido,je l'ai arrête quelque temps mais rien a changé (peut etre que j'aurai du l'arreter pendant une plus longue periode)
Tu l'as arreté longtemps avant d'avoir de nouveau une libido normal?

Baltoru: c'est ce que j'ai fait et c'est vrai que ce fut agréable(pas extra ordinaire) mais ça m'a rassuré,ouf suis pas frigide lol

Aourell: c'est vrai que dois prendre plus soin de moi, que je dois commencer par ça, mais je suis encore une fois en plein revisions (et oui je suis souvent contrôlée dans cette foutue formation) mais je vois le bout du tunnel et apres l'avoir fini (dans 2 mois) je vais me lancer :)

Ministre du Glam

by on Mar Août 05, 2008 16:25  

je suis sûre que ca ira mieux aprés ta formation! tu verras! en attendant tu peux aussi faire un peu de sport pour te detendre! ca marche 'un peu' pour moi! tu fais une activité?

Glam'experte

by on Mar Août 05, 2008 16:26  

mariloue: j'ai un homme en or (tout comme le tien apparemment :wink: ) quelqu'un d'autre n'aurait jamais pu rester aussi longtemps sans s*** (sachant que le mien est en plus très porté sur la chose :oops: )

C'est vrai que la pilule a parfois ce genre d'incidence, tu devrais en parler a ta gynécologue je pense

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Août 05, 2008 16:28  

Essaie quand même de t'aménager des plages horaires pour toi seule. Une heure le week end par exemple pour aller marcher, faire du shopping, te chouchouter etc.

Et courage pour ces derniers 2 mois!

Glam'experte

by on Mar Août 05, 2008 16:30  

oui je me suis remise au fitness (dur dur apres tout ce temps) et a la rentrée j'attaque la danse, j'aurais plus de temps pour le faire a fond car le sport me manque, avant j'avais 3 séances par semaine et ca me faisait le plus grand bien

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Août 05, 2008 16:32  

Bon, tu me sembles sur la bonne voie, tout va rentrer dans l'ordre :D

Glam'experte

by on Mar Août 05, 2008 16:35  

Merci les filles pour vos comm", ça fait chaud au cœur, je vais me reprendre en main dans deux mois, je vais pas laisser ce problème me pourrir ma relation avec mon homme
Programme :beaucoup de sport!!!du yoga et de la danse, régime et petit moments agréables avec moi meme :lol: je ferais tout pour que ça rentre dans l'ordre, en espérant que ça marche, meme si ca va pas etre facile facile au début je ne lâcherais pas l'affaire :wink:

Ministre du Glam

by on Mar Août 05, 2008 16:47  

tu nous tiens au courant alors!?
je vais essayer aussi alors!...ya pas de raison!
:wink:

Glam'experte

by on Mar Août 05, 2008 16:57  

no problemo!!!
Je vous tiens au courant de l'évolution de la chose :wink:

On va y arriver mariloue :)

Messagère du Glam

by on Mar Août 05, 2008 21:06  

mariloue a écrit:
j'avais pas pensé à ca! moi j'ai une pillule qui se prend tout le temps sans l'arret d' une semaine! c'est exprés pour l'aillaitement et l'aprés grossesse! bref! c'est pratique j'ai pas de règles !
ca pourrait boulverser quelque chose?

Que la pilule soit une combinée ou une progestative (du genre de celle que tu prends et ou on prend le progestatif en continu, comme avec l'Implanon), les effets varient énormément d'une femme à l'autre.

La pilule en elle même peut effectivement avoir des effets sur la libido, mais pas l'absence de règles.

Dans tous les cas, mieux vaut demander à son gynéco si les bouleversements que l'on rencontre peuvent avoir pour origine sa pilule. =)

Ministre du Glam

by on Mer Août 06, 2008 10:40  

merci granola pour ces renseignements!
ca rassure quand même!

didi: je sais pas si c'est le fait d'en avoir parlé, mais hier.... la soirée était sympa! :oops:

Prêtresse du Glam

by on Mer Août 06, 2008 13:05  

.

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Dernière édition par marieaunet le Sam Juin 05, 2010 9:54, édité 1 fois.

Glam'experte

by on Mer Août 06, 2008 13:09  

mariloue a écrit:
merci granola pour ces renseignements!
ca rassure quand même!

didi: je sais pas si c'est le fait d'en avoir parlé, mais hier.... la soirée était sympa! :oops:

hé hé hé c'est une bonne nouvelle ça!!!!

Glam'experte

by on Mer Août 06, 2008 13:12  

marieaunet a écrit:
didi34 a écrit:
Tu l'as arreté longtemps avant d'avoir de nouveau une libido normal?

disons un mois un mois et demi quelque chose comme ça.
faut dire que je prenais une pilule progestative, j'avais plus de règles ni rien...
mais franchement c'est le jour et la nuit

Ok bon ben c'est pas ça :( j'ai arrête ma pilule pendant un peu plus d'un mois et aucun changement mais c'est cool que ton problème soit rentré dans l'ordre après ça :wink:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Salon rose (18 et +) » J'ai perdu toute envie... Salon rose (18 et +)
Forme minceur sport et nutrition » Callanetics - Un corps de rêve en 1 mois! Forme minceur sport et nutrition
Salon de thé » Envie de... Salon de thé
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Où trouver » ...des chaussures comme ça mais 3fois moins chères? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook