Amoureuse d'un chargé de T.D

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Amoureuse d'un chargé de T.D  by on Ven Déc 09, 2011 1:08  

Tu devrais voir les choses du bon côté, tu peux lui proposer un café maintenant ;)

Glam'confirmée

Re: Amoureuse d'un chargé de T.D  by on Ven Déc 09, 2011 8:39  

oui, sauf que là j'hésite sur la méthode à employer :s
je lui envoie un mail de but en blanc pour l'inviter à boire un café? hum... ou un truc plus détourné, style "on peut rester en contact?"
en plus, j'ai vu qu'en fait, pas mal de nanas craquent pour lui (merci facebook), déprimant!

Présidente du Glam

Re: Amoureuse d'un chargé de T.D  by on Ven Déc 09, 2011 9:11  

Eh oui , les chargés de TD ont la côte il y a de la concurrence :D

Glam'confirmée

Re: Amoureuse d'un chargé de T.D  by on Ven Déc 09, 2011 11:32  

Ouaip, enfin, j'en ai pas vu tellement des filles s'agglutiner autour de lui à la fin du cours, les nanas dorment ou piaillent dans son cours, c'est tout!
Une idée pour l'aborder par mail sans faire trop brutal? :D

VIP de la bulle

Re: Amoureuse d'un chargé de T.D  by on Ven Déc 09, 2011 15:25  

Tu peux peut-être commencer par lui dire que tu as vraiment apprécié de l'avoir comme chargé de TD et que tu lui souhaites de bonnes fêtes. Après, je sèche..

Ministre du Glam

Re: Amoureuse d'un chargé de T.D  by on Ven Déc 09, 2011 17:07  

Je suis d'accord avec BITTER DEMOISELLE, c'est un bon pretexte...
M'enfin je serai toi j'éviterai de lui faire des avances, vu qu'il est chargé de TD, qu'il a 24 ans et que tu es en L1, il y a quand même pas mal de chances qu'il refuse... Je m'explique :
En soi la différence d'âge est loin d'être énorme, mais d'après ce que je lis, vous vivez dans deux mondes différents...
Tu as 18 ans et commences tes études donc tu es "en bas de la chaine alimentaire de ta fac" si on veut. Lui a 24 ans, est en M1, doit voir son avenir professionnel se profiler beaucoup plus nettement que toi, et est donc déjà dans une autre "dynamique de vie".
On évolue énormément entre le début de la fac et l'approche du M2 (je sais de quoi je parle, je suis étudiante en droit) ! Du coup il y a des chances pour qu'il refuse de sortir avec "une L1", aussi géniale et magnifique soit-elle j'en suis sure ;)
Bon je vais surement me faire traiter de grosse rabat joie et tout, mais évites les bourdes... et d'être fichée comme "la nana qui lui a fait des avances", on sait jamais !

Présidente du Glam

Re: Amoureuse d'un chargé de T.D  by on Ven Déc 09, 2011 19:50  

@tetirouchka tu as complétement raison ! Je suis en L2 et nous on voit déjà les L1 comme des "petits" si vous voyez ce que je veux dire alors en M1 et M2 j'imagine pas ..

Glam'confirmée

Re: Amoureuse d'un chargé de T.D  by on Ven Déc 09, 2011 19:53  

Tetirouchka, je comprends très bien ce que tu veux dire, et d'ailleurs je me suis fait les mêmes réflexions... Non, au sujet de son avenir professionnel, il n'est clairement pas tracé, d'après lui! Il compte refaire une licence, parce que son M1 ne lui plaît absolument pas apparemment.
En fait, quand je me suis rendue compte qu'en réalité, la plupart des gens que je connais à fac ont plus 22-23 ans, je me suis dit "pourquoi pas?".
De toute façon, dans le plus mauvais des cas, je me colle un superbe râteau, je déprime un coup et c'est reparti... mais au moins, j'aurai tenté! Pas de regrets de ce point de vue là... je pense qu'il sera assez discret pour ne pas le crier sur les toits. (Du moins j'espère)
De toute façon, je suis l'air discrète et assez sérieuse, donc je me fais aucun souci à ce sujet.

Glam'confirmée

Re: Amoureuse d'un chargé de T.D  by on Ven Déc 09, 2011 19:56  

Just_prune30, c'est dommage comme point de vue, car rien ne nous différencie, à part les connaissances supplémentaires que vous avez accumulées.
C'est vrai que les premières années ont tendance à être encore un peu bébé et avoir à un comportement proche du lycée... mais bon, je pense qu'il ne faut pas généraliser quand même.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Amoureuse d'un chargé de T.D  by on Ven Déc 09, 2011 20:04  

Tente ton coup vu que tu es sûre de ne pas l'avoir au second semestre. Effectivement certains L1 ont un comportement immature mais c'est aussi valable pour des L3. Au delà du comportement, il y a le vécu qui joue, mais tente!

Ma meilleure amie est sortie avec son copain quand elle avait 19ans, juste un an de BTS et lui avait 22 ans et était en école d'ingénieur. Au début elle se sentait super "inférieure" et gamine parce que forcément il en avait plus vu, mais ça a pas été un handicap, ça fait mûrir ;)

En médecine, certains qui sont en 4ème année sorte avec des premières années donc c'est au cas par cas. ;)

EDIT : pour le mail, je plussoie les filles : tu lui sors un truc du genre

"c'était super de t'avoir en TD ce semestre, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et si tu veux qu'on aille boire un café un de ces jours, contacte moi ;)"

Je sais pas si c'est trop direct ou mal formulé, mais à un moment il faut y aller!

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

Re: Amoureuse d'un chargé de T.D  by on Sam Déc 10, 2011 16:38  

Lilybelle12 a écrit:
Just_prune30, c'est dommage comme point de vue, car rien ne nous différencie, à part les connaissances supplémentaires que vous avez accumulées.
C'est vrai que les premières années ont tendance à être encore un peu bébé et avoir à un comportement proche du lycée... mais bon, je pense qu'il ne faut pas généraliser quand même.

Oui c'est vrai que c'est dommage comme point de vue mais malheureusement beaucoup pense comme ça ! Après il y a des gens très matures en 1ere année , moi même je n'étais pas une grosse gamine l'an dernier :D

PDGère du glam

Re: Amoureuse d'un chargé de T.D  by on Dim Déc 11, 2011 10:07  

+1 avec Irma, ça me semble assez bien formulé, et clair sans être trop rentre-dedans.
Tente, tu n'as rien à perdre!
Tu nous tiens au courant?

Glam'oureuse

Re: Amoureuse d'un chargé de T.D  by on Dim Déc 11, 2011 10:42  

La formulation d'Irma me semble pas mal également. Bon courage !

VIP de la bulle

Re: Amoureuse d'un chargé de T.D  by on Dim Déc 11, 2011 10:52  

Moi aussi, je suis d'accord, tente ta chance. Par rapport à ce que les filles ont dit sur la différence d'âge et de niveau... je pense que si dans le fond elles ont raison il y a des exceptions (je suis sortie en L2 avec mon copain qui était en M2...) et on est toujours ensemble!

la formulation est très bien :wink:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Amoureuse d'un chargé de T.D  by on Dim Déc 11, 2011 11:26  

Tiens nous au courant de la suite! Qu'elle soit courte ou longue. ;)

Glam'experte

Re: Amoureuse d'un chargé de T.D  by on Dim Déc 11, 2011 15:31  

Une étudiante en droit des contrats est sortie avec un chargé de TD pendant que j'étais à la fac. Le prof lui a dit que ça ne lui posait pas de problème, lui même ayant rencontré sa femme de cette façon. En revanche il l'avait mis en garde sur son impartialité. Il n'a pas tenu compte de ses conseils et a mis un 16 de moyenne à sa copine qui était pourtant une quiche dans cette matière. Résultat commission disciplinaire pour le chargé de TD. Donc attention à ce qu'il ne fasse pas la même erreur.

Prêtresse du Glam

Re: Amoureuse d'un chargé de T.D  by on Dim Déc 11, 2011 15:34  

Rurik a écrit:
Il a mis un 16 de moyenne à sa copine qui était pourtant une quiche dans cette matière. Résultat commission disciplinaire pour le chargé de TD.

En même temps... :roll:

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Amoureuse d'un chargé de T.D  by on Dim Déc 11, 2011 15:39  

Pas malin le mec... Mais ça ne risque pas d'arriver à la glamourette parce qu'elle ne l'a pas au second semestre ;)

Glam'confirmée

Re: Amoureuse d'un chargé de T.D  by on Dim Déc 11, 2011 20:10  

Hello, merci pour vos conseils les filles, ça réchauffe le coeur :)
Oui, je vous tiendrai au courant de l'issue de l'affaire de toute façon, qu'elle soit bonne ou mauvaise... ça peut toujours servir aux autres, lol!
Je ne l'aurai effectivement pas au second semestre, donc pas de risque de notes non méritées (et puis quoi, de toute façon je suis super forte en anglais!)

Prêtresse du Glam

Re: Amoureuse d'un chargé de T.D  by on Dim Jan 08, 2012 1:31  

Alors ma belle, des news de ce fameux chargé de TD? ;)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » Qu'est-ce qui a mis fin à votre relation amoureuse ? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Shopping » Garçon perdu pour le cadeau de son amoureuse !! HELP ! Mode - Shopping
Relations : Amour, amitié, famille » Amoureuse.... impossible Relations : Amour, amitié, famille
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » 1 association recrute 1 chargé(e) des recrutements mannequin Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Relations : Amour, amitié, famille » Rupture amoureuse idéale? Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook