|
|
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse
Message(s) : 256

|
Bonjour les filles ! Si je poste ce message c'est que j'ai bien cherché auparavant des solutions.. J'en cherche encore.. Petit résumé 1) Depuis le début de l'année scolaire je suis en classe avec mon meilleur ami et une autre amie, on va dire X. X est la meilleure amie d'une fille que je connais depuis sa naissance. Nous étions très bonnes amis puis on s'est éloignées, elle est alors devenue amie avec X. Je vous dis ça parce que je pense que cette X a peur de ma proximité avec elle. La preuve: quand je suis avec mon meilleur ami, elle fait tout pour m'écarter, me rabaisser, mais il ne voit rien. Il rigole même de ça, et ne me prend pas au sérieux lorsque j'en parle. Tout le monde pense que je suis folle, mais je le vois bien. Je suis en première, et même si je sais qu'on n'est encore qu'adolescente, elle est vraiment très immature. C'est ce côté "gaga" qui fait penser aux autres qu'elle est incapable de faire du mal à quiconque.. 2) Je suis horriblement timide. Comment vous l'expliquer, c'est simple, quand une personne me regarder et que je le sais, je me mets presque à trembler, je suis ma là l'aise, je souris bêtement. A chaque exposé, j'oublie tout.. JE gaffe, je bredouille, je m'affiche.. Ce qui nous emmène au 3) Un garçon que j'ai rencontré l'année dernière me plait énormément mais je n'ai jamais osé l'aborder, juste une fosi sur facebook, pui sune seconde, jusqu'à ce qu'il ne réponde plus. Mes amis m'ont dit qu'il leur avait raconté que c'était sa mère qui l'avait déconnecté, qu'il n'était pas là. Le truc c'est qu'il me regardait tout le temps.. Mais vraiment.. Depuis l'exposé où je me suis affichée il n'y a plus rien. Je ne sais pas comment arranger tout ça.. Il y en a bien un autre mais ça n'est pas pareil, et puis même s'il me regarde je ne lui ai jamais parlé. Beaucoup de personnes me regardent parfois mais je suis toujours gênée. J'ai 16 ans, je voudrai profiter de ma jeunesse, m'amuser un peu mais ma ti