|
|
|
Flib'
Glam'bulleuse
Message(s) : 208

|
amiclubwear
by
Flib'
on Sam Mai 03, 2008 13:06
Bienvenue sur le sujet consacré au site Amiclubwear
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité des produits vendus sur le site
- Comment taillent leurs chaussures
- Les différents points de vente
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un produit que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
..................................................................................................................................................
Tout d'abord, j'espère ne pas me tromper de lieu pour poster...
Surfant sur le net à la recherche d'une paire d'escarpins/sandales dorés qui ne fassent pas trop bling-bling, je suis tombée sur ce site:
www.amiclubwear.com
Il y a énormément de choix en spartiates, notament (oui, rien à voir avec des escarpins! ) à des prix rikiki.
A vue de nez, je pense que l'ensemble des produits présentés doit être assez cheap.
Est-ce que quelqu'un connait?
Merci.
EDIT: Je viens de voir que ce site a aussi compte vendeur sur Ebay, le pseudo est *amistyle*
Tant qu'à être une fille, autant que ça se voit!
Dernière édition par Flib' le Sam Mai 03, 2008 23:26, édité 1 fois.
|
|
|
blackjack28
Glam'oureuse
Message(s) : 380

|
by
blackjack28
on Sam Mai 03, 2008 13:34
ça a lair sympa quand même surtout au niveau des prix!!
|
poupee-rose
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Re: amiclubwear
by
poupee-rose
on Lun Août 17, 2009 20:20
Bonjour a tous, je viens tout juste de découvrir le fameux site "amiclubwear" mais j'ai du mal a choisir ma pointure elles sont Américaine. Est ce que quelqu'un serait a quoi correspond un 38 et comment taillent leur chaussures?? Merci d'avance.
|
strawberryfields
VIP de la bulle
Message(s) : 111

|
Petit up!
Je fais remonter parce que je viens également de découvrir ce site terrible!!
Des chaussures à talons très hauts pas chères du tout (max 20 euros la paire) bref tout ce que j'aime!
Est ce quelqu'un ici a déjà commandé? Comment ça se passe pour les fdp, le temps de livraison, la qualité? Merci pour les réponses!!! 
|
lach89
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
by
lach89
on Jeu Juil 01, 2010 14:55
bonjour;c lach 89 je viens de m'inscrire sur ce site.amiclubwear je connais.cela fait un an que j'achète sur ce site.c vrai k la boutique est très interessante vu k 'avant je galèrais pour acheter des vêtements de mon style.sur ce site les articles pas chers mais c'est les frais d'envois qui te tuent.pour les chaussures il faut choisir la taille tout juste en dessous.pour les vêtements ça dépend de la matière.j'aimerai d'ici klk temps créer un site pareil.je le fait d'abord pour moi car vu ce k g dépensé en frais de port parfois je suis découragée.mais sinon je ne regrette pas car avec les articles on ne passe pas inapperçu.bye et à la prochaine fois
|
caroleetsa
Messagère du Glam
Message(s) : 449

|
by
caroleetsa
on Jeu Juil 01, 2010 15:42
salut les filles ! Pour les maillots de bains sur Amiclubwear vous conseillez quoi comme taille ? Je fais du 36 et en haut du 95B. Je pensais prendre du M vous en pensez quoi ? Ils taillent comment ?
http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^
|
lach89
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
by
lach89
on Jeu Juil 01, 2010 18:32
sur la plupart des maillots(2 pièces)ils mettent que la taille(S,M,L...).ils ne mettent pas la taille du soutif.alors je pense k'il faut prendre la taille avec laquelle on correspond.sinon après c à toi de voir.gspr avoir t'aider bye
|
|