American Vintage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

by on Sam Jan 10, 2009 20:26  

c'est exactement, Vitefraise, ce que j'ai eu comme problème; pas d'identification, donc impossible de revenir sur le site consulter un compte inexistant. j'ai commandé pour 170 euros, j'espère que nous allons pouvoir recevoir notre commande. Je te tiens au courant quand je reçois quelque chose.

VIP de la bulle

by on Sam Jan 10, 2009 21:50  

oki merci Florence.

VIP de la bulle

by on Sam Jan 10, 2009 21:58  

J'aime bcp leur legging et leur sous pull mais la qualité est vraiment médiocre: les tee shirt s'élargissent dès qu'on les porte, des trous partout ...

=http://shop.ebay.fr/le_vestiaire_de_julia/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=
VENDS MORGANNE BELLO, MAJE, GIRBAUD ...

Messagère du Glam

by on Dim Jan 11, 2009 21:55  

Les filles, c'est bon! Ma commande apparait enfin dans mon historique de commandes! :wink: :!: Bon je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, mais au moins çà fait office de preuve et du coup je pense que c'est bon, nos commandes ont bien dû être validées...par contre, je ne sais pas comment çà fonctionne pour celles qui n'avaient jamais commandé sur l'e-store, du coup vous n'avez pas accès à votre mot de passe pour aller voir votre historique de commandes... :?

Mon nouveau blog à découvrir:
looks & vide dressing (Roseanna, The Kooples, Maje..)

Déesse du Glam

by on Dim Jan 11, 2009 22:15  

moi aussi mes commandes apparaissent mes deux commandes car j'avais passé la même deux fois, croyant que ça n'était pas passé... bon je leur ai écrit j'espère que ça va s'arranger

VIP de la bulle

by on Lun Jan 12, 2009 10:35  

Moi aussi, toujours pas de mail de confirmation.
Mais, comme vous, j'ai au moins accès à mon espace client où je peux voir le statut des commandes que j'ai passé et ça me rassure.

Glam'experte

by on Lun Jan 12, 2009 12:14  

C'était ma première commande chez eux, donc je n'ai aucun moyen de voir si c'est passé; toujours pas de mail d'explication; mais combien sommes-nous dans ce cas? Nombreuses, probablement, vu la notoriété de la marque...

Glam'stagiaire

by on Mar Jan 13, 2009 16:22  

salut les filles.J'ai a peut prés eut le meme probléme.J'ai fait ma premiére commande,j'ai reçu un mail me donnant un mot de passe confirmant donc que ma commande avait été faite.Mais toujours pas de mail de confirmation et sur mon suivi rien n'apparait..
Savoir qu'on est pas seule rassure un peut..mais bon..pas de nouvelles de votre coté?

Glam'experte

by on Mar Jan 13, 2009 19:09  

si... mon compte a été débité. J'attends de leurs nouvelles.

VIP de la bulle

by on Mar Jan 13, 2009 20:06  

Mon compte a aussi été débité, j'espère que ma commande arrivera vite.

Glam'experte

by on Mer Jan 14, 2009 13:02  

numéro à appeler: 04 98 07 00 27
Je les ai contactés; leur ai expliqué que j'avais été débitée, première commande sur leur site... ils ont des mises au point à faire avec leur banque, mais nous recevrons les produits m'a dit une dame charmante (y avait intérêt !). Elle a pris mon portable et me recontacte au plus vite.
PS: le sujet est aussi abordé dans "les bons plans"

Glam'experte

Même problème!!  by on Jeu Jan 15, 2009 7:21  

Coucou les filles!!

Je suis toute nouvelle sur le forum, mais je suis tellement rassurée de ne pas être la seule à avoir des problèmes en ayant commandé sur American Vintage que je voulais aussi mettre mon petit grain de sel!!!

J'ai aussi effectué une commande chez eux, en profitant des 10%, malheureusement n'ayant aucune confirmation par e-mail (alors que comme vous le paiement avait bien marché) je les ai appelés, et ils m'ont dit qu'ils n'ont aucune commande à mon nom!!!!

J'étais super enervée parce que maintenant, j'ai recommandé, mais non seulement je n'avais plus les 10% mais en plus tout n'était plus dispo!!!!

Donc j'arrive enfin à accéder à mon compte, je vois ma commande mais toujours pas de mail de confirmation ni de débit!!!
J'en ai vraiment vraiment assez là....

Messagère du Glam

by on Jeu Jan 15, 2009 21:46  

clo335, mais tu as été débitée sur ton compte ou non?

Pour les filles dont les commandes finalement apparaissaient bien dans leur historique, est-ce que vos commandes ont été expédiées ou pas encore? c'est long!! :!:

Glam'experte

by on Jeu Jan 15, 2009 22:41  

Il y a du nouveau!

J'ai été débité deux fois pour les deux commandes!!! Alors que la première n'avait jamais été enregistrée (d'après la nana que j'ai eu au téléphone)!!!

C'est l'horreur, j'ai 400euros en moins d'un coup et je ne sais plus du tout quoi faire pour annuler ma dernière commande, ils ne voudront jamais!! et ça va mettre un temps fou!!
Je panique complètement là!

VIP de la bulle

by on Jeu Jan 15, 2009 22:58  

Ma commande apparait bien dans mon compte client par contre dans le statut elle est "non expédié".
Bilan : tous ces sites de ventes en ligne ne sont pas au point lorqu'il s'agit d'assurer leurs services en période de soldes.
J'ai eu une mauvaise expérience avec Dorothy Perkins alors que je suis une grande cliente e-commerce.

Glam'experte

by on Jeu Jan 15, 2009 23:12  

Mais là le problème c'est qu'ils vont me dire qu'ils ne remboursent pas, qu'il faut que j'attende de tout recevoir (vu comme c'est parti ça va mettre 1 mois) puis tout renvoyer!! donc j'aurais perdu 4 fois les frais d'envoi!!! (aller retour pour chaque commande!)

Et ça c'est hors de question, je n'en veux même plus de leurs fringues!! Là, je suis tellement énervée que je veux tout annuler! Mais je ne sais pas s'ils vont m'écouter....

Messagère du Glam

by on Jeu Jan 15, 2009 23:22  

clo335, tes commandes n'ont pas été expédiées encore, je pense vraiment qu'il est possible de les annuler ou d'en annuler une seule des deux. Ils savent bien que le site a planté toute la semaine dernière et le we. Demande à en annuler une et à être recréditée. :wink:

Glam'stagiaire

by on Dim Jan 18, 2009 10:58  

salut, j'ai passé une commande sur laredoute vendredi et j'ai eu le même problème que vous (panier plein et pas de mail de confirmation) je voudrai donc savoir ce qu'il c'est passé pour vous, si vous avez été débité et recu vos commandes?

Déesse du Glam

by on Dim Jan 18, 2009 11:04  

j'ai eu le même probleme j'avais passé deux fois la même commande car je n'avais pas compris au départ que le site merdait. En passant par le formulaire contact du site ( le seul qui marche) je leur ai dit que je voualis annuler une des deux commandes comme c'était quand même leur faute on m'a répondu : c'est impossible la commande est en préparation. Alors là... je leur ai dit qu'il avait laissé le site en panne 5 jours ensuite affiché une promo pour s'excuser avec un paiement sécurisé en panne qu'ils avaient mis deux jours à corriger alors que cela m'tonnait fort qu'une commande de la veille soit déjà en préparation. J'ai menacé : conditions générales de vente, association de consommateurs, au bout de 4 mails une des deux commandes m'a été remboursée, tout ça pour dire qu'il faut insister chez américan vintage. Au bout d'une semaine, il est maintennat indiqué que la commande restante est expédiée... on verra

Messagère du Glam

by on Dim Jan 18, 2009 11:25  

Et bein valentina, ils ne voulaient pas te rembourser! :-o c'est la meilleure là alors que leur site a buggé et que toutes les personnes qui avaient commandé étaient super inquiètes de n'avoir aucune trace des commandes et paiements!!!! j'aurais fait scandale aussi! Moi mes 2 commandes ne sont toujours pas expédiées, ils m'ont gonflée là, réactivité et professionnalisme 0.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » American Eagle Outfitters Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » nettoyage sac main vintage luxe Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Dior vintage Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Bons plans » Bon plan vintage Mode - Bons plans
Mode - Comment porter » short american apparel taille haute Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook