American Vintage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

American vintage  by on Mer Mai 14, 2008 12:53  

Personnellement, j'adore American vintage!!! J'ai une dizaine de pièces (gilet, tunique, débardeur, tee shirt...), toutes achetées sur des vp ou ebay, car c'est un peu cher en boutique... Par contre, je les lave tous à la main pour ne pas avoir de mauvaises surprises et pour l'instant, tout va bien. Donc je conseille la marque tout en étant très soigneuses au lavage! Voilà!

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Dernière édition par Opaline le Sam Mai 31, 2008 9:45, édité 2 fois.

Présidente du Glam

by on Sam Mai 31, 2008 9:18  

pensez-vous que la marque solde les pièces "basiques"? genre les tee-shirt tout bêtes?

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

by on Sam Mai 31, 2008 9:32  

Oui ! :D

Présidente du Glam

by on Sam Mai 31, 2008 16:52  

merci Leks :wink: sur leur e-boutique aussi?

by on Sam Mai 31, 2008 19:26  

hum, ça par contre je ne sais pas (je ne savais même pas qu'ils vendaient en ligne avant de voir ce topic :oops: )

En mag' en tout cas j'ai acheté un haut basic, 20€ .

Présidente du Glam

by on Dim Juin 01, 2008 17:14  

d'acc ! Merci pour ces infos :wink:

Prêtresse du Glam

by on Mer Juin 25, 2008 10:43  

svaez vous s'ils vont faire des soldes sur le site internet???

VIP de la bulle

by on Mer Juin 25, 2008 11:00  

normalement oui, j'ai reçu un mail ce matin indiquant qu'il faisait des soldes...mais je ne suis pas allé voir!
Sinon, tu trouves la marque sur monshowroom, où elle est également soldée il me semble!

Mes ventes ebay: joli sac ZARA en CROCO, très gossip girl !

Déesse du Glam

by on Sam Juin 28, 2008 13:28  

je confirme c'est minimum 30% et ça va jusqu'à 50 % pour les tops melangés en lin mais il n'y a déjà plus toutes les tailles... sinon les couleurs sont magnifiques.

Glam'bulleuse

by on Lun Juil 14, 2008 17:29  

J'veux m'acheter une robe/tunique, mais je sais pas quelle taille prendre parce que en général cette marque se porte "loose", mais je sais pas si les vêtements sont déjà taillé "loose" ou s'il faut prendre une taille au dessus pour avoir cet effet...?
Alors M ou L ?

Playground-Love

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Juil 14, 2008 17:32  

Les vêtements sont déjà amples je trouve.

Glam'bulleuse

by on Lun Juil 14, 2008 17:34  

Bon donc M ça suffira a priori... =)
Merci de ta réponse ^^

Playground-Love

Déesse du Glam

by on Lun Juil 14, 2008 17:43  

je confirme ils taillent assez amples, le site est en seconde démarque à -50%.Il n'y a plus tous les choix mais il reste de superbes choses mais plus de robes...

Glam'bulleuse

by on Lun Juil 14, 2008 17:51  

Oui je vais prendre des tuniques. (j'espère qu'elles seront pas trop courtes.. =/)

Playground-Love

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Juil 14, 2008 17:53  

Je fais 1m62, j'ai plusieurs tuniques en taille S,
elles m'arrivent au genou.

:wink:

Glam'bulleuse

by on Lun Juil 14, 2008 18:23  

Bon j'suis un poil plus grande mais en M ça devrait aller. =)

Playground-Love

Glam'experte

by on Lun Juil 14, 2008 19:21  

Hum vous me faites peur, je me suis bien lachée pendant les soldes et les ventes privées, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises au premier lavage... En tout cas pour l'instant je ne suis pas déçue des tissus, super doux, bien coupés, et super couleurs !

by on Mar Juil 15, 2008 8:12  

en achetant un petit top american vintage en mag
un vendeur m'as encore chuchoter à l'oreille "faites attention dans les tailles parce que cette ligne de vêtements est......fragile....ils se déforment facilement...."

Messagère du Glam

by on Jeu Sep 04, 2008 7:32  

Pour celles qui ont déjà commandé sur le "americanvintage-store" en ligne, la livraison est rapide? çà se fait en colissimo? merci!! :wink:

Mon nouveau blog à découvrir:
looks & vide dressing (Roseanna, The Kooples, Maje..)

Glam'experte

by on Mer Sep 24, 2008 11:36  

Je fais remonter, car je voudrais aussi avoir vos avis .... A savoir si d'un modèle de robe à l'autre, il faut changer de taille. Car j'ai eu l'occasion d'en essayer une au Printemps, et je me sentais plus à l'aise dans le L mais peut-être était-ce dû à la coupe un peu près du coprs ?

Lis@

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » American Eagle Outfitters Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » nettoyage sac main vintage luxe Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Dior vintage Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Bons plans » Bon plan vintage Mode - Bons plans
Mode - Comment porter » short american apparel taille haute Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook