American Vintage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Re: American Vintage  by on Jeu Mars 12, 2009 22:10  

Moi c'est exactement pareil que toi... Mais bon quel dommage de vendre à des prix exhorbitants par rapport à la qualité, si c'est pour que ça s'effiloche, ou que ça ramasse pleins de bouloches... Ma mère m'a toujours appris à acheter de la qualité, et elle ne comprend pas comment je peux acheter un t-shirt supra-fin qui va limite se craquer à 40€... Mais bon elle connaît pas le style lol !! :mrgreen:

Viens visiter mon blog

Glam'confirmée

Re: American Vintage  by on Ven Mai 08, 2009 23:59  

J'aime beaucoup leur produits, mais il faut reconnaître qu'ils ne sont pas solides.
Les coutures partent au lavage et j'en suis à mon troisième tee-shirt qui lâche au lavage.
Ca refroidit ....

Il me semble toutefois que la collection de 2006 était de meilleure qualité que les plus récentes.
Ma foi ...

**
http://folieflore-videdressing.blogspot.com/

Glam'bulleuse

Re: American Vintage  by on Mer Jan 20, 2010 18:05  

Bonsoir,

je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc je la pose: alors voila, j'ai acheté un gilet lors des soldes d'hiver chez American Vintage et j'aimerais le retourner, j'ai donc imprimé le bon de retour mais je ne sais pas si je dois renvoyer le colis en colissimo normal ou recommandé?

Merci beaucoup par avance :)

Présidente du Glam

Re: American Vintage  by on Mer Jan 20, 2010 19:02  

missjoe88 a écrit:
Moi c'est exactement pareil que toi... Mais bon quel dommage de vendre à des prix exhorbitants par rapport à la qualité, si c'est pour que ça s'effiloche, ou que ça ramasse pleins de bouloches...

je suis entrée dans une de leur boutique une fois et j'ai été vraiment surprise (pour pas dire choquée) par le rapport qualité-prix. le pire : une "écharpe" toute fine en jersey sans aucune couture (pratique, le jersey s'effiloche pas, donc pas besoin de couture...) et vendue 25€. Par expérience, je peux vous dire que ça en vaut 20 fois moins. :-|

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'bulleuse

Re: American Vintage  by on Jeu Jan 28, 2010 9:10  

Dites les filles, pour celles qui ont déjà commandé et renvoyé des articles, en combien de temps avez vous été remboursé?
J'ai reçu il y a deux jours un mail me disant qu'ils avaient reçu mon colis de retour et que tout était ok. Ils vont me rembourser mais dans combien de temps?

Messagère du Glam

Re: American Vintage  by on Sam Oct 09, 2010 21:56  

moi j'ai 2 tshirt (pamplemousse <3 et terre) et un manche trois quart bleu ciel ils sont nickel et trop beau ! pour celles qui demande les tailles c'est trèèèèèès petit pour les modèles que j'ai pris en tout cas ;) je fais habituellement du XS, ils n'en font pas donc j'ai pris S pour les tshirts et ils sont moulant de chez moulant (ce que cherchais) et le trois quart je l'ai pris en M et ben tout aussi moulant lol après ca doit dépendre des modèles

Glam'experte

Re: American Vintage  by on Dim Oct 10, 2010 1:39  

C'est vraiment une question de chance les tailles chez eux je crois. Moi, toutes mes fringues AA taillent super grand.

Glam'débutante

Re: American Vintage  by on Jeu Oct 14, 2010 18:05  

pas d'accord du tout! je fais du 38 ou 40 chez HM , tous mes pulls american vintage sont du L et ils me vont normalement!!!

Déesse du Glam

Re: American Vintage  by on Jeu Oct 14, 2010 18:53  

moi par contre j'ai du s du m et du L pour un 38/40 aussi en fonction du porté de la longueur suis grande mais aussi de la forme, sinon pour la qualité faut juste eviter ( enfin moi j'évite pas) le coton super fin mais moi je le mets en dessous et je m'en moque que ça se troue, pour le reste ça va bien! j'adore cette marque! Les pulls sont super et lec cachemires comme les gros gilets

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Prêtresse du Glam

Re: American Vintage  by on Jeu Oct 14, 2010 19:15  

Je trouve que ça taille grand aussi, tout ce que j'ai de chez American Vintage est en S alors que je fais un "bon 38"

Pour la qualité, jamais eu de soucis hormis une paire d'espadrilles pour homme que le chéri avait acheté mais c'était un défaut de fabrication et vu qu'on était dans le fichier client, la gérante nous a appelé dès qu'elle l'a apprit !

J'ai plusieurs tee-shirt que j'ai depuis plus de 6 mois et que j'ai porté tout l'été et ils sont encore niquels... rien à signaler !

Ministre du Glam

Re: American Vintage  by on Jeu Oct 14, 2010 19:54  

bouhh, j'ai commandé à la VP mes 1ers vêtements american vintage, et ça me rassure pas du tout... Aussi bien coté qualité que taille...

Je commence à regretter...

Dernière édition par Crystal * le Jeu Oct 14, 2010 20:23, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: American Vintage  by on Jeu Oct 14, 2010 20:04  

Au pire Crystal ça sera un chouilla grand mais pas grand chose, on sait jamais, certains trucs taillent peut être normalement.
Pour la qualité... faudra voir mais bon, jamais eu de problème.

Déesse du Glam

Re: American Vintage  by on Jeu Oct 14, 2010 22:37  

crystal, ce qui craint et vraiment c'est le coton supima, ça
http://www.americanvintage-store.com/la ... femme.html

c'est super joli c'est ce qu'on met en tee shirt de dessous en général mais à laver à la main ou dans un filet et les coutures lachent et ils se trouent, j'en ai parlé à une revendeuse ( qui est une amie) qui me l'a confirmé même probleme avec ses filles qui ont les modeles etc... après pour les sweats c'est mieux mais ça se déforme, mais c'est cool :D , les laines pas de problemes, les chemises non plus, et les tee shirts plus epais en général sont pas mal mais faut vérifier les coutures, en tout cas ce n'est pas une marque réputée pour sa fiabilité c'est une marque doudou cool, faut accepter les trou sur les tee shirts fins sinon ne pas les acheter :D , ça fait partie du truc mais j'en ai depuis deux ans et ils sont tous là mais... troués... mais bon en même temps c'est génial mais cher... donc à acheter en VP ou avec des codes reduc ce que je fais ou en soldes donc avoir acheter en vp c'est super, je ne crois pas que tu regrettes

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Ministre du Glam

Re: American Vintage  by on Ven Oct 15, 2010 5:09  

@rockmolle et @valentina

Merci pour vos avis, on verra bien ce que ça donne une fois reçus :?

Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/
Et mon Twitter

Glam'stagiaire

Re: American Vintage  by on Sam Nov 06, 2010 14:39  

Pour celles qui seraient intéressées je vend un legging et un pantalon American vintage :

Voilà, voilà.. =)

Edit modération: pas de ventes en dehors des petites annonces, tu peux mettre un lien vers des ventes/un vide dressing seulement dans la signature.

Glam'stagiaire

Re: American Vintage  by on Dim Déc 11, 2011 17:23  

J'ai parcouru tout le sujet mais n'ai pas réellement trouvé de réponse à mon interrogation : vous dénoncez beaucoup la qualité des T-shirts de la marque mais vous ne parlez pas tellement de celle de leurs pulls et gilets. J'envisageais de prendre un gilet en laine : sauriez-vous me dire si c'est un achat sans risque ou s'il se pose le même problème que pour les T-shirts ?

Messagère du Glam

Re: American Vintage  by on Dim Déc 11, 2011 21:38  

Pas de souci avec leurs gilets, c'est de la bonne qualité ... Il faut juste en prendre soin: lavage main ou en machine sur programme main - Moins de 400 tr/min. Et c'est bien d'investir dans un lessive type "Mir laine" pour le laver.

Glam'bulleuse

Re: American Vintage  by on Lun Déc 12, 2011 0:13  

@EMRemarque Je n'ai jamais eu de problèmes avec leurs pulls. Ils sont assez chers mais de bonne qualité si tu les laves gentiment bien sûr :) Cet hiver j'en ai pris un avec du mohair, le noir/gris chiné, il est vraiment chouette

Glam'stagiaire

Re: American Vintage  by on Lun Déc 12, 2011 13:29  

Merci beaucoup de vos avis, vous m'avez convaincue !

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Mode - SAV et questions pratiques » American Eagle Outfitters Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » nettoyage sac main vintage luxe Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Dior vintage Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Bons plans » Bon plan vintage Mode - Bons plans
Mode - Comment porter » short american apparel taille haute Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook