American Retro : entretien vêtements et avis American Retro

ptitechoco
Glam'stagiaire

American Retro : entretien vêtements et avis American Retro

Messagepar ptitechoco » ven. oct. 12, 2007 17:12

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque American Retro

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection American Retro, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping sur le sujet consacré à la marque American Retro

..................................................................................................................................................

Coucou!
j'ai flashé sur une robe American Retro sur mon showroom et je me demandais comment ça taillait...
Je fais un 36 (34 chez H&M) et remarque que depuis quelques temps ma taille 36 bifurque plus souvent vers le 34 (pourtant je n'ai pas bougé d'un millimetre!).
Pensez vous que le 36 m'irait?
Merci d'avance!
walinette
VIP de la bulle

Messagepar walinette » dim. oct. 14, 2007 18:06

je pense oui, je fais la même taille que toi a priori et c'est 36 chez eux :wink:
ptitechoco
Glam'stagiaire

Messagepar ptitechoco » mer. oct. 17, 2007 14:39

je te remercie walinette! C'est une bonne nouvelle!!!!!!!
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » ven. févr. 29, 2008 10:47

maxane
MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 8:53 am Sujet du message: ça taille comment american retro
ça taille comment american retro car il y a des choses très sympa sur vp ce matin et tout part vite...
je louche sur cette robe (pour un mariage )

http://www.vente-privee.com//vp3/conten ... 289614.jpg

.
Leks
MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:07 am Sujet du message:
je crois que je vais boycotter cette marque... 4 articles de chez eux : 1 a finit par boulocher avec un tit trou sous le bras, 1 autre avec un trou au milieu du bras Shocked , lautre taille bizarre, un autre se retourne bizarrement en bas... .... Rolling Eyes ya du gros roulage dans l'air........ !

.
Leks
MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:09 am Sujet du message:
et en plus tu te trompes Laughing c'est american retro !
moi je parle de vintage Embarassed

.
rugiada
Mais c'est plutot american rétro que tu veux savoir, pas american vintage Question

.
maxane
ah du coup j'hésite pourtant je l'aime bien cette robe..

.
maxane
MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:11 am Sujet du message:
oui american retro désolée j'ai été trop vite !

.
tite wiwi
MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:11 am Sujet du message:
Bonjour miss ! C'est american retro ce matin,il faudrait éditer le titre Rolling Eyes

.
griottine
MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:17 am Sujet du message:
Moi j'aime bien la robe chat mais le problème, c'est que c'est en soie et donc hyper fragile Crying or Very sad ..et en plus avec le nettoyage à sec, ça va me revenir une fortune cette robette !!! Confused

.
maxane
MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:21 am Sujet du message:
personne pour les tailles ? Il faut que je me décide !

.
maxane
MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:35 am Sujet du message:
griottine moi ce qui est nettoyage à sec je le lave à la main et pas de souci

.
griottine
MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:42 am Sujet du message:
Merci pour l'info ! Wink Pour les tailles, je ne suis pas plus avancée que toi n'ayant jamais acheté quoi que ce soit chez eux vu les prix exorbitants pratiqués en magasin.
Mais ai été déjà voir les vêtements dans un vrai magasin Razz , je trouve que la finition est assez moyenne par rapport aux prix Crying or Very sad , et de près ce n'est pas aussi beau que sur les photos ! Confused

.
maxane
MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:44 am Sujet du message:
bon bon je vais prendre T1 sachant que je fais 36 38
Forever Pink
Présidente du Glam

Messagepar Forever Pink » sam. août 02, 2008 13:48

Bonjour,

Je fais remonter le sujet car j'hésite sur la taille à prendre pour une robe American Retro.

J'hésite entre le 38 et le40 au niveau de la poitrine car je fais du 90C et j'ai peur que le 38 soit trop serré... Et comme c'est un achat internet (Bazarchic) j'aimerais pouvoir éviter les galères relatives aux échanges/retours avec ce site...

Merci de votre aide !
mystie

Re: American Retro : entretien vêtements et avis American Retro

Messagepar mystie » mar. mars 03, 2009 19:46

J'ai acheté un pull American Retro 100 % cachemire qui est très fin (transparent) avec la fameuse étiquette interdisant le lavage en machine. J'ai pas trop envie de devoir passer au pressing tout le temps. Vous pensez que je prends un risque si je le lave à la main ?
cobainette
VIP de la bulle

Re: American Retro : entretien vêtements et avis American Retro

Messagepar cobainette » mer. avr. 15, 2009 12:02

Bonjour tout le monde!
J'ai repéré la robe pull Studd de la marque american retro sur un blog de mode en taille 2 mais n'ayant jamais acheté de vêtement de cette marque j'hésite niveau taille. Je fais un M en Robe chez Zara et j'ai peur que cette robe soit un peu étroite sur moi.
Si quelqu'un a une idée sur les tailles American retro ou même sur ce modèle ça m'aiderai beaucoup! :D
Bianchiz
Glam'stagiaire

Re: American Retro : entretien vêtements et avis American Re

Messagepar Bianchiz » dim. oct. 09, 2011 10:55

Bnjr,

J'ai flashé sur des low boots en cuir chez American Retro et je voulais savoir comment ils taillent niveau chaussures.. Les deux tailles dispo sont 38 et 40 et je me situe plutot vers un 38,5 / 39.

Pouvez vous m'aider? c'est sur une vente privée alors il faut que je me depeche!

Merci, besosss
Lioupo

Re: American Retro : entretien vêtements et avis American Re

Messagepar Lioupo » dim. août 26, 2012 21:49

Hello, je ressors ce sujet du fond des archives de 2008... ^^
Dites moi, y en a-t-il parmi vous qui achetent du American Retro en boutique? Car j'ai flashé sur une robe sur monshowroom, mais j'aimerais l'essayer, et en allant sur le site je vois qu'il n'y a quasiment aucune boutique hors Paris ! Je me demandais donc s'il existait des endroits ou l'on vend du American Retro, des boutiques multimarques...? qui donc ne seraient pas mentionnés sur leur site... Ou si toutes les "provinciales" devaient se contenter de commander sur Internet !
J'habite à Lille, l'idéal serait donc une franchise lilloise ! Merci d'avance s'il y a des connaisseuses dans le Nord !

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »