American Horror Story

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

American Horror Story  by on Ven Déc 23, 2011 3:15  

American Horror Story est une série TV diffusée depuis octobre 2011 aux USA.

Le pitch :

Citer:
La série est centrée autour de la famille Harmon composée de Ben (Dylan McDermott), Vivien (Connie Britton) et Violet (Taissa Farmiga). Après que Vivien ait fait une fausse couche et que Ben l'ait trompée avec l’une de ses étudiantes, les Harmon décident de quitter Boston et achètent une maison victorienne à Los Angeles. À leur arrivée, ils apprennent que le précédent propriétaire de la demeure a été tué par son petit ami, qui s’est suicidé après le meurtre. Moira O'Hara (Frances Conroy), femme de ménage s’occupant de la maison depuis des années se présente à la famille dès le début de la série pour reprendre son travail. La maison subit de fréquentes visites de la voisine Constance (Jessica Lange) et de sa fille trisomique Adelaide (Jamie Brewer) qui semble être attachée à la maison et à son passé. Ben, psychiatre, a pour client le jeune Tate Langdon (Evan Peters) semblant atteint de schizophrénie, celui-ci noue vite des liens avec Violet. Plus le temps passe, plus la famille Harmon réalise que leur nouvelle vie devient peu à peu leur pire cauchemar, habitant dans une maison cachant de terribles secrets.

Wikipedia

La connaissez-vous ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

Pour ma part j'ai accroché comme une malade :) Je suis pas fan des films d'horreur (miss la flipette, hellooooo !), mais cette série est énorme !

J'aime surtout beaucoup le jeu des acteurs, parmi lesquels on retrouve certaines personnes ayant joué dans d'autres séries que j'ai aussi beaucoup aimées, notamment Zachary Quinto (Heroes) :
Image

Mention spéciale à Jessica Lange, Evan Peters et Connie Briton qui sont énormes :
Image
Image
Image

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Indexé

Messagère du Glam

Re: American Horror Story  by on Ven Déc 23, 2011 8:50  

Je l'avais mis dans 'quelles sont vos séries préférées'.
Je regarde depuis le début de sa diffusion aux USA, et j'adore tout simplement.

Messagère du Glam

Re: American Horror Story  by on Ven Déc 23, 2011 13:33  

J'aime beaucoup l'univers de la serie meme si quelquefois, tous ses personnages, illusion entre le vrai et faux me gonfle un peu ... Bon c'est vrai qu'au bout des quelques episodes suivant, on comprends mais je me demande si les scenaristes eux meme savent ou ils vont :lol:

Ou sinon, j'adhere et j'aime beaucoup les jeux d'acteurs :wink:

Glam'bulleuse

Re: American Horror Story  by on Sam Déc 24, 2011 18:53  

C'est vraiment n'importe quoi, j'adore. Et le dernier épisode c'est encore pire, j'adore Vivien et Ben dans ce dernier. <3

Mode - SAV et questions pratiques » American Eagle Outfitters Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » short american apparel taille haute Mode - Comment porter
Mode - Bons plans » Bons plans American Vintage Mode - Bons plans
Mode - Où trouver » Chemise American Vintage Mode - Où trouver
Vêtements S M 38-40 » Vente short American Retro Vêtements S M 38-40

Caroline Daily on Facebook