|
|
|
MaYoUsHkA
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 907

|
Vous connaissez? Je reviens des US et je me suis pris de chouettes trucs chez eux! En plus, la qualité est très bonne pour le prix! Je sais qu'ils ont un site ou on peut passer commande et ô miracle! Ils livrent en Belgique! Est-ce que l'une de vous à déjà passé commande sur le site? Comment se passe la livraison? Vous avez des frais de douanes à payer en plus? Merci!
Don't do the crime if you can't do the time!
|
|
|
principessa
Papesse du Glam
Message(s) : 6017

|
American Eagle je suis FAN! J'avais ramené plein de jeans des USA (qui sont malheureusement trop grands now) mais j'aimerais bien m'en racheter un! La qualité et les coupes sont géniales!!!
Récaps de mes ventes: *Vêtements XS S 34-36-38 *Vêtements S M 38-40
|
MaYoUsHkA
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 907

|
Nanou si je t'assure, il y a un " Outfitters" après c'est même noté sur leur site! Et c'est sur l'étiquette de mon pull aussi lol! Mais jpense que tout le monde à tendance à raccourcir et à laisser le " outfitters" de côté ( jle fais aussi lol mais bon c'était pour que le titre du topic soit complet) un peu comme pour Abercrombie&Fitch quoi! Mais sinon, jtrouve aussi leurs fringues géniales! Et je regrette de ne pas avoir acheté plus de trucs quand j'y étais . Jme dis donc que le site est une bonne alternative! Aucune d'entre vous n'a commandé via le site?
Don't do the crime if you can't do the time!
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
Oui c'est bien American Eagle Outfitters, j'y allais souvent aux Etats-Unis! Je ne savais pas qu'ils avaient un site et qu'ils livraient en France, mais j'arrive pas à trouver le prix des frais de port.
|
audreyparis
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
bonjour la marque AE est disponible en France a usa concept paris 16 et galleries Lafayette a paris. bon shopping
|
Tyrra
Glam'stagiaire

|
Sauriez vous s'il y a un magasin American Eagle a Londres svp ?
|
pingouinattitude45
Glam'stagiaire

|
salut moi j'ai fait une commande livré en France sur le site officiel de american eagle outtfitters (ae.com), les frais de port sont de 50$ (35€ environ) et les frais de douane sont d'environ autant. Je te souhaite une bonne commande moi personellement je recommanderait plus même si la qualité et la beauté des articles sont tres bien prochainemet il devrait avoir un site en Angleterre donc il n'y aura pas de frais de douane et les frais de port seront moins cher.
|
TVD_laura
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
J'ai vu des chaussures pas mal sur le site, est ce que les tailles sont comme celles en France, ou taillent plus grandes ? Je fais du 39, je ne sais pas quelle taille choisir. Vous pouvez m'aider svp ?
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1378

|
J'ai découvert ce magasin pendant mes vacances au Maroc et je me suis prise des petites boucles j'ai l'impression que la qualité n'est pas au top mais elles étaient si mimi !
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
Petit "up" du topic, j'aimerai tester pour changer et j'ai vu un joli jean slim sur le site, seulement j'hésite: quelqu'un sait comment ça taille? y a -t-il des longueurs différentes comme chez Levi's? merci!
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
Flaure
Glam'stagiaire

|
@ Lolypops : Pour les tailles, un 36 doit correspondre à la taille 4. Ils proposent un tableau avec les correspondances des tailles ici : http://www.ae.com/web/browse/product.js ... sizefitTab J'étais aux States l'année dernière et j'ai essayé quelques short en taille 4 (la coupe ne me plaisait pas, je n'en ai pas ramené!) Le mieux c'est de prendre tes mensurations et de les convertir en inches pour voir à quoi ça correspond chez eux. Pour les t-shirt je fais du XS ou S, j'ai commandé direct en XS sauf pour les vestes, pris en S. @ TVD_Laura : Pour les chaussures, si tu as des Converse, regarde sur l'étiquette, il y a toutes les tailles des pays sinon il y a aussi la "size chart" qui peut t'indiquer la pointure si tu prends tes mesures. http://www.ae.com/web/browse/product.js ... sizefitTab Pour info, il n'y a plus aucun diffuseur de la marque AE sur Paris (ni Galeries ni USA concept store), ils n'ont pas fait le poids face à Abercrombie ... Je vous dirai si ce sont les bonnes tailles, je me suis lancée dans une commande à mes risques et périls!
|
|