American Chic

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

American Chic  by on Dim Avr 05, 2009 14:33  

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne American Chic

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- Les moyens et modalités de paiement

- Les articles de la marque American Chic: qualité, taille, entretien, prix
Pour les articles des autres marques proposées sur ce site, merci de poser vos questions sur le topic sav de la marque concernée.

Si vous souhaitez voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping
Et pour donner ou chercher des codes de promo et autres réductions c'est ici :Bons Plans Mode
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un connait ce site de vente américain ?
http://www.americanchic.net/

J'aurai voulu acheter des sacs mais je me demande si c'est bien et tout !
merci :D

Messagère du Glam

Re: American Chic  by on Dim Mai 03, 2009 13:24  

up !

PDGère du glam

Re: American Chic  by on Mar Fév 16, 2010 15:38  

Up!

Personne ne connait ce site ?? Je viens de tomber dessus et je sais pas ce qu'il vaut...

Mon Monde Ebay

Mode - Votre dressing - Relooking » Adopter le style rock chic Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - SAV et questions pratiques » American Eagle Outfitters Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment s'habiller pour » mariage surement chic ;) Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Petites annonces » Le Vide-dressing de Lost Chic ! Mode - Petites annonces
Mode - Petites annonces » Les Jeans et pantalons de Lost Chic ! Mode - Petites annonces

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook