American Apparel

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

Re: American Apparel  by on Mar Fév 02, 2010 11:59  

Prends le XS si tu ne veux pas de moulant, comme ça tu prends aucun risque ;)

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

PDGère du glam

Re: American Apparel  by on Lun Fév 08, 2010 0:47  

Image
Je souhaiterais commander ce body mais j'hésite pour la taille, XS ou S ?
Je fais du 90B en poitrine & je mesure 1m67 pour 54kg. Je fais du 36/38 !
Si quelqu'un possède un body de chez eux & voudrait bien m'aider ce serait gentil :mrgreen:

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

Glam'stagiaire

Re: American Apparel  by on Dim Mai 23, 2010 9:36  

Bonjour, je cherche désespérement un gilet american apparel, j'habite à Metz et je ne trouve pas où on en vend, merci d'avance pour votre aide =)

Prêtresse du Glam

Re: American Apparel  by on Dim Mai 23, 2010 10:10  

Poline, à part sur l'e-shop, je ne vois pas comment tu pourrais l'acheter. Je ne pense pas qu'il y ait des revendeurs de la marque. Ou alors faut se faire une journée shopping à Paris :?

Défi shopping

Glam'stagiaire

Re: American Apparel  by on Dim Mai 23, 2010 13:13  

Ah mince ... c'est bien dommage, et puis Paris c'est un peu loin mais merci comme meme =)

Présidente du Glam

Re: American Apparel  by on Dim Mai 23, 2010 13:34  

MidnightBoom, je fais un 36/38 aussi, mais j'ai moins de seins que toi, et quand j'ai commandé une robe chez AA, j'ai pris du S et elle me va pile poil (elle colle bien, quoi, comme sur les photos, donc si j'avais pris du XS, j'étoufferais sans doute ;)). Bon une robe, c'est pas un body, mais je te conseille quand même le S - de toute façon, d'après le guide des tailles d'AA, le S correspond à un 8-10, soit à un 36-38 (bon les guides des tailles, on sait que c'est pas toujours bien fait, mais bon AA quand c'est moulant, c'est moulant !).

Sinon tu peux peut-être lire les "reviews" des autres acheteuses, parfois elles y disent comment ça taille...

Présidente du Glam

Re: American Apparel  by on Ven Juin 18, 2010 8:58  

Je voudrais m'acheter des bandeaux en dentelles de chez american apparel mais je ne sais pas du tout quoi prendre pour la taille, S ou M sachant que je porte du 36/38 en haut.
Image

j'aime beaucoup le rendu sous un debardeur échancré
Image (photo tirée du blog La revue de Kenza)

Présidente du Glam

Re: American Apparel  by on Dim Juil 04, 2010 10:57  

Up, toujours personne pour me renseigner ?

Glam'oureuse

Re: American Apparel  by on Jeu Juil 22, 2010 17:58  

> Marion. Moi je trouve que ça taille un peu grand (moi aussi je fais du 36-38 en haut et je prends du S chez American Apparel), si c'est un bandeau, t'as pas besoin de prendre une taille supérieure à mon avis.

Messagère du Glam

Re: American Apparel  by on Jeu Juil 22, 2010 20:01  

marion: je l'ai en noir et je pense que ça dépend surtout de ta poitrine, je fais du 85/90B et je l'ai pris en L, sans essayer avant. Il aurait surement été mieux en m mais comme je ne cherchais pas spécialement un bon maintien ça ne me dérange pas plus que ça.
Donc maintenant à toi de voir selon ta taille!

Glam'stagiaire

Re: American Apparel  by on Mar Août 03, 2010 8:18  

Hello les filles, je souhaite commander des t-shirts col v profond et bien sûr ma grande question concerne la taille: je fais 1m53 (voui je suis une minipousse) pour 48kg mais le hic c que j'ai une poitrine assez imposante, hum...J'aimerais les porter de maniere "loose" ,pensez-vous qu'un S suffira?
Merci à toutes et bonne journée!

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: American Apparel  by on Mar Août 03, 2010 8:26  

Très largement. Ce sont des tee-shirts unisexe, donc c'est un S vraiment grand.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'stagiaire

Re: American Apparel  by on Mar Août 03, 2010 8:34  

@CrevetteCrevette, merci de ta reponse rapide.go go go pour la commande :)

Glam'stagiaire

Re: American Apparel  by on Lun Nov 01, 2010 20:50  

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai besoin de vos conseils.
J'ai craqué pour la robe bandeau crayon (RSA 8342). J'aimerais savoir si certaines de vous l'ont et ce qu'elles en pensent (merci de préciser la couleur de votre robe). J'aime beaucoup la couleur Ardoise.
Ensuite, je ne suis pas sûre de ma taille: je fais normalement du 40/42 en T-shirt et du 40 en jupe, 42 en panatalon car mes jambes sont assez grandes. Je fais 1m76 pour 68 kilos et du 90B.
J'hésite entre M et L, si j'en crois le site American Apparel, je devrais prendre du L mais certains avis disent qu'il vaut mieux prendre une taille en dessous car sinon il y a du tissu qui pend ou baîlle...
Merci de votre aide.
Je suis allée aujourd'hui au magasin rue du temple et ils ne l'avaient pas, je n'ai pas cherché un autre magasin dans Paris. Si vous avez vu cette robe dans un autre magasin parisien, ça m'intéresse !
Merci !

Glam'stagiaire

Re: American Apparel  by on Mer Mars 09, 2011 20:04  

je mesure 1m70
je suis pas grosse et je fait du 80 A :p
Je voudrais savoir quelle taille prendre mais je ne veut pas qu'il me serre (je voudrais le porter un peu plus large que ça)
http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/357/96/gilet-american-apparel-35796355.jpeg

Aller vers la page Précédent   1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Mode - Bons plans » Bons plans American Vintage Mode - Bons plans
Mode - Comment porter » short american apparel taille haute Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Chemise American Vintage Mode - Où trouver
Vêtements S M 38-40 » Vente short American Retro Vêtements S M 38-40
Mode - Petites annonces » Cardigan Oversized American Apparel rouge T.XS/S Mode - Petites annonces

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook