|
|
|
Sara67
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Re: American Apparel
by
Sara67
on Mer Mars 25, 2009 21:39
coco.rocks: Merci beaucoup =) Ben en fait je voudrais porter un petit pull fin en dessous, mais pouvoir porter aussi des t shirts! je suis assez large d'epaules, mais beaucoup moins au niveau de la poitrine xD Donc j'hésite encore entre s et xs =S Vous auriez des photos? merci
|
|
|
archibalda
Glam'experte
Message(s) : 88

|
AA c'est bien mais vous trouvez pas que les prix ont flambé...Ou alors je deviens radine... 
mon dressing: www.le-vide-dressing-des-petasses.blogspot.com
|
Lovely Parisienne
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
Je viens de passer une commande et oui, je trouve que c'est cher pour ce que c'est c'est à dire pour des vêtements en coton, à la coupe simple et avec des finitions bien mais pas top. N'empêche, tout ceci ne se trouve pas sous le pas d'un cheval (et on trouve assez facilement des codes de réduction sur internet ). Je fais du 38 et j'ai pris du M (et la taille unique pour un modèle de robe, qui est censée correspondre à du M). J'attends avec pas mal d'impatience de recevoir ma commande!
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7389

|
by
Caroline
on Mar Juin 02, 2009 15:05
C'est hors de prix pour une qualité moyenne je trouve. Le pire ce sont les tailles, c'est du grand n'importe quoi, j'ai pris un body bustier en M, je fais du 36 du haut et un bon 38 du bas, j'étais tellement serrée que je l'ai donné à ma soeur ! Même un L aurait été petit 
Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15363

|
by
Crevette
on Mer Juin 03, 2009 13:16
C'est "hors de prix"... en France!!! Aux EU et au Canada par exemple, c'est bien 35% moins cher!!! Je ne sais pas pourquoi on a une telle différence de prix avec la France Pour la qualité, perso je l'ai toujours trouvé top, mais ça doit dépendre des pièces. Ce que je regrette, c'est ce coton fin : parfait pour les tee-shirts, mais un peu trop léger pour la plupart des robes...
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Colombine
Déesse du Glam
Message(s) : 7742

|
by
Colombine
on Mer Juin 03, 2009 15:07
Pour les tailles ça me rassure de voir que c'est n'importe quoi pour tout le monde. C'est cher pour du coton, mais pas plus qu'American vintage ou que Maje... Et la qualité est top (3 ans après, mes tisheurtes sont toujours aussi beaux qu'au 1er jour)
Membre des Glam'bombasses Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC
|
Thu
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 821

|
by
Thu
on Ven Juin 12, 2009 11:18
Les filles, j'ai craqué pour cette robe AA:
 Mais la vilaine n'existe qu'en taille unique (medium apparemment). Or, je fais un 34/petit 36. Si une connaisseuse passe par là (genre Crevette ), qu'en pense-t-elle? I let it down?
Cat on a Hot Tin Roof
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15363

|
by
Crevette
on Ven Juin 12, 2009 11:24
Tu as 80% de risque qu'elle te soit trop grande, désolée Il te faudrait du XS chez AA, donc leur taille unique ça ne devrait pas aller! Tu peux toujours aller l'essayer pour voir, mais avec cette forme non moulante je pense vraiment que ça n'ira pas à la taille.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Thu
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 821

|
by
Thu
on Ven Juin 12, 2009 11:28
, j'irai l'essayer quand même ou alors je vais tenter de prendre 10 kilos en une semaine, ça me fera pas de mal Merchi en tout cas 
Cat on a Hot Tin Roof
|
fig
VIP de la bulle
Message(s) : 154

|
by
fig
on Mar Juin 16, 2009 18:30
Bonjour, Je poste ici car j'ai une petite question, je suis à la recherche d'un maillot de bain basique forme bandeau, et en surfant un peu sur le forum, j'ai vu que certaines conseillaient AA. Je vais donc sur le site, dans la rubrique Swimwear, et en farfouillant un peu, je tombe sur ça :
 C'est à dire, un bandeau tout simple : http://store.americanapparel.eu/rsa8341.html Et le bas qui va avec : http://store.americanapparel.eu/rsa8326.html#i Seulement, ils rangent ça dans la catégorie "Bras" et "Panty", et j'ai donc peur que ce coton mélangé ne fasse pas vraiment figure de maillot de bain. Pensez vous qu'avec l'eau la culotte va devenir transparente ? Si certaines connaissent la matière en question, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci d'avance les glamourettes 
|
Colombine
Déesse du Glam
Message(s) : 7742

|
by
Colombine
on Mer Juin 17, 2009 8:03
C'est du coton, basique, il n'y a même pas d'élasthane dans le haut bandeau, donc ça va faire vraiment "elle se baigne avec sa culotte", surtout que comme c'est du coton sans élasthane : 1. ça risque de glisser 2. la matière mouillée va devenir lourde, collante et risque de se détendre 3. ça va mettre 3 plombes à sécher
Membre des Glam'bombasses Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC
|
Stone-K
Glam'bulleuse
Message(s) : 228

|
by
Stone-K
on Jeu Juin 25, 2009 21:47
Fig, je pense aussi que cela va se détendre, et " peser " afin de glisser... Mais si tu tentes quand même l'expérience, je serais ravie de savoir le contraire ça pourrait aussi m'intéresser.
En ce qui concerne mon expérience AA. Effectivement les tailles sont en borde. Pour les petites culottes dorées, j'ai du prendre du L, alors que je fais qu'un 38. Mon haut gris souris lâche, col rond, pareil L. Et par contre une petite jupe, du S... C'est assez bizarre ^^ Mais pour moi la qualité est pas mal. Les prix sont vraiment trop élevés par contre, de mon avis. Donc je valorise que " certaines pièces ", les autres pouvant être achetées un peu partout, pour moins cher.. Voila !
|
fig
VIP de la bulle
Message(s) : 154

|
by
fig
on Ven Juil 10, 2009 14:59
Désolée de répondre si tard. Bon, finalement, je n'ai pas tenté le diable, et j'ai trouvé un maillot de bain rayé chez Etam. Merci de vos précieux conseils 
Mon blog : C B C M G
VIDE DRESSING Ebay
|
soffi
Glam'experte
Message(s) : 53

|
by
soffi
on Mer Août 05, 2009 19:18
bonsoir,
J aimerai acheter ce t shirt qui est un modèle unisexe

Chez petit bateau, je prends du 16 ans, je fais un 38 "normal'"
Connaissez vous ce site AA ?
Merci!
|
soffi
Glam'experte

|
by
soffi
on Mer Août 05, 2009 19:20
Mince j ai oublié le lien du site et quelle taille me conseillez vous? j ai pensé à un S
http://www.jbsr.fr/
|
soffi
Glam'experte

|
by
soffi
on Mer Août 05, 2009 19:42
j ai l intention d en prendre un !
Les frais d envoi sur le site officiel sont à combien?
Donc va pour un S 
|
soffi
Glam'experte

|
by
soffi
on Mer Août 05, 2009 20:52
Merci beaucoup !
Effectivement sur ebay il y a plusieurs boutiques !
Il existe beaucoup de contrefaçons de cette marque??
|
|