Aménager son garage..

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Aménager son garage..  by on Jeu Oct 21, 2010 18:20  

Bonsoir !
Je vous explique la situation..
Mon garage est en bas de ma rue, donc pas relié directement à chez moi : il n'y a ni électricité, ni fenêtre permettant une quelconque ventilation..
Pourtant, j'aimerais aménager le garage afin de recevoir un ou deux amis sans avoir mes parents directement sur le dos..
Comment faire pour avoir de la lumière facilement ? Sans électricité, ça me parait compliqué..
D'autre part, mes parents ne veulent pas que je le "squatte" car si on ferme la porte, il n'y a pas de fenêtre et bon, c'est pas tip top du coup !
Je pensais à laisser la porte entre-ouverte, sachant que c'est un quartier tranquille, sans faire de bruit (c'est à dire que j'ai pas l'idée de transformer mon garage en boite de nuit ;) ) pour ne pas déranger les voisins (âgés)

Auriez-vous des conseils, des astuces pour faire du garage un endroit plus plaisant ? :)

Bonne soirée !

Mes ventes tailles S, M, 34, 36, 38 et chaussures T39, 40, 41 et extras ici :)

Présidente du Glam

Re: Aménager son garage..  by on Jeu Oct 21, 2010 20:35  

Alors je suis pas super douée en déco mais aurais tu un budget?
Je crois qu'il existe des guirlandes lumineuses qui n'ont pas besoin d'etre alimentées, ou alors des choses à piles...
Sinon au niveau confort, Tu peux peut etre essayer de te procurer un canapé en mousse sur ebay ou à emmaus pour pas grand chose, ou alors tu peux faire des tas de coussins :lol:
Si tu comptes t'en servir l'hiver, places y de grosses couvertures car il fait froid!

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Ministre du Glam

Re: Aménager son garage..  by on Ven Oct 22, 2010 8:09  

Hmm, un budget relativement réduit, puisque normalement l'année prochaine je m'en vais de chez moi (pour la fac hein) donc je veux pas non plus dépenser des milles et des cents dedans !
J'ai déjà un canapé dans le garage donc ça c'est fait :mrgreen:
Il ne me manque plus qu'à trouver des petites guirlandes sympa, j'irais faire un tour à Casa cet aprèm, sait-on jamais !
:)

Décoration, maison, jardin, animaux » Aménager un studio Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » Comment arriver à amenager ce placard ? Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook