|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Bonjour, Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Pour la hauteur des talons, tu peux les voir ici. |
|
Présidente du Glam |
Merci pour le lien ! Le talon fait 9.5cm, je ne pensais pas qu'il était si haut ! Je pensais qu'il faisait 7 ou 8maxi. Les glamourettes qui en ont, sont elles confortables niveau cambrure ? Merci Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
Prêtresse du Glam |
Je les trouve hyper confortables malgré leurs talons ! Il est large et donc très stable
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Ministre du Glam |
Il y a une photo des salomés bleu/blanc/rouge portées sur le blog de Nizzagirl, portées avec des chaussettes, j'aime pas du tout... et comme je disais ailleurs, collec trop restreinte et donc peur d'être trop vues dans une ville moyenne comme la mienne... surtout qu'elles ne passeront pas inaperçues aux pieds je pense Vds motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable |
|
Présidente du Glam |
Elia désolée de faire mon boulet mais je ne trouve pas la photo sur le blog de nizzagirl Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
Glam'oureuse |
Pareil que Margot Tenenbaum, je ne trouve pas de photo sur Nizzagirl. |
|
Ministre du Glam |
oh excusez-moi, c'est moi qui ai fais une bourde ! en fait elle l'a posté sur twitter donc je vous la retrouve et vous la poste ici ! Vds motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Kiraa pour le cuir je ne sais pas, j'ai lu que ce n'était pas du cuir sur certains modèles, or sur l'eshop de Bata elles sont présentées comme étant en cuir. Parce que j'avoeu que si c'est du simili, je ne vais pas les acheter. Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
Présidente du Glam |
d'après ce que j'ai lu et vu les modèles rose et or sont tout en cuir il n'y a que sur les modèles rouges où quelques pièces sont en simili |
|
Prêtresse du Glam |
Les modèles en bleu blanc rouge sont effectivement en simili cuir pour certaines parties. En revanche les boots et les roses / dorées sont tout couiiiiiiiiir.
24/01 dernier post sur le BLOG : La question poilue de la fourrure |
|
Présidente du Glam |
attends moi j'ai eu l'aval de ma mère ET du chéri... si c'est pas beau ca!!! |
Grande Prêtresse du Glam |
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais taillant un 38,5 je me demande comment taille ces chaussures??? Vaut il mieux que je prenne un 38 ou 39?
Ventes ebay: Topshop, doc martens, BB dakota |
|
Présidente du Glam |
moi je dirais 38 mais bon attends peut être d'autres avis... |
|
Prêtresse du Glam |
Pour les salomés avec la grosse bride à la cheville j'ai pris la taille en dessous, je fais du 37 habituellement et là j'ai du prendre du 36 (les échanger en magasin après les avoir reçu d'internet, la galère) mais au final ça y est j'ai les miennes et elles sont parfaites ! D'ailleurs les vendeuses du Bata principal à Nantes sont très sympa, elles m'ont réservé le 36 qui allait arrivé alors que c'est la taille qui partait la plus vite ! *contente*
Mon blog mode : Les dessous de Marine |