Amélie Pichard pour Bata

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Amélie Pichard pour Bata  by on Lun Mars 15, 2010 16:54  

Bonjour,
je pense acheter une paire de la collection Amélie Pichard pour Bata et j'hésite car je me demande combien mesure le talon (je pense que c'est la même hauteur pour les modèles non ?) ?
Ce n'est indiqué nulle part sur le site, et je n'ai pas de magasins proposant cette collection à côté de chez moi. Et au niveau de la cambrure elles sont confortables ?
Merci pour vos futures réponses :!:

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Ministre du Glam

Re: Amélie Pichard pour Bata  by on Mar Mars 16, 2010 12:50  

Pour la hauteur des talons, tu peux les voir ici.

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Présidente du Glam

Re: Amélie Pichard pour Bata  by on Mar Mars 16, 2010 13:13  

Merci pour le lien ! Le talon fait 9.5cm, je ne pensais pas qu'il était si haut ! Je pensais qu'il faisait 7 ou 8maxi. Les glamourettes qui en ont, sont elles confortables niveau cambrure ? Merci :!:

Prêtresse du Glam

Re: Amélie Pichard pour Bata  by on Mar Mars 16, 2010 13:15  

Je les trouve hyper confortables malgré leurs talons ! Il est large et donc très stable :!:

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Ministre du Glam

Re: Amélie Pichard pour Bata  by on Mar Mars 16, 2010 14:56  

Il y a une photo des salomés bleu/blanc/rouge portées sur le blog de Nizzagirl, portées avec des chaussettes, j'aime pas du tout... et comme je disais ailleurs, collec trop restreinte et donc peur d'être trop vues dans une ville moyenne comme la mienne... surtout qu'elles ne passeront pas inaperçues aux pieds je pense :?

Vds motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable

Présidente du Glam

Re: Amélie Pichard pour Bata  by on Mar Mars 16, 2010 16:32  

Elia désolée de faire mon boulet mais je ne trouve pas la photo sur le blog de nizzagirl :? Tu peux me donner le lien ou la photo ? merci

Glam'oureuse

Re: Amélie Pichard pour Bata  by on Mar Mars 16, 2010 18:01  

Pareil que Margot Tenenbaum, je ne trouve pas de photo sur Nizzagirl.

Par contre, la méchante les porte aussi :
Image

Sinon, je viens de lire que les chaussures ne sont pas à 100% en cuir sauf les low-boots. Malgré quelques doutes, pour moi, ça sera donc définitivement non à cause de ce nouvel argument !

Ministre du Glam

Re: Amélie Pichard pour Bata  by on Mar Mars 16, 2010 18:58  

oh excusez-moi, c'est moi qui ai fais une bourde ! en fait elle l'a posté sur twitter donc je vous la retrouve et vous la poste ici ! :wink:

voici...
Image

je trouve les couleurs bof (probablement car ce n'est pas du cuir) et puis portées avec des chaussettes 8)
maintenant ptet que portées avec une jupe ou robe je changerai d'avis... mais non cette forme ne me plaît vraiment pas !

Vds motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable

Glam'oureuse

Re: Amélie Pichard pour Bata  by on Mar Mars 16, 2010 20:37  

Effectivement, c'est pas top ...

Et pis, franchement pour le prix ... :/ Je préfère largement la collection de l'année dernière !

Présidente du Glam

Re: Amélie Pichard pour Bata  by on Jeu Mars 18, 2010 12:34  

Kiraa pour le cuir je ne sais pas, j'ai lu que ce n'était pas du cuir sur certains modèles, or sur l'eshop de Bata elles sont présentées comme étant en cuir. Parce que j'avoeu que si c'est du simili, je ne vais pas les acheter.
Elia merci pour la photo !

Présidente du Glam

Re: Amélie Pichard pour Bata  by on Jeu Mars 18, 2010 15:12  

d'après ce que j'ai lu et vu les modèles rose et or sont tout en cuir il n'y a que sur les modèles rouges où quelques pièces sont en simili
hier j'ai essayé les 3 paires que je voulais et j'en ai pris 2... niveau confort elles sont top ces shoes!!!

Le Blog de Miss Pandipop

Prêtresse du Glam

Re: Amélie Pichard pour Bata  by on Jeu Mars 18, 2010 16:00  

Les modèles en bleu blanc rouge sont effectivement en simili cuir pour certaines parties. En revanche les boots et les roses / dorées sont tout couiiiiiiiiir.

Et je plussoie Alizée, c'est une tuerie de confort ces pompes !!! En plus elles font une super jolie jambe, bref rien à redire !! Même maman a validé (alors qu'en principe elle lance un regard PLUS QUE DUBITATIF à mes chaussures :lol: )

24/01 dernier post sur le BLOG : La question poilue de la fourrure
Et mon TWITTER
Une robe Marc by Marc Jacobs et plus sur mon VIDE DRESSING

Présidente du Glam

Re: Amélie Pichard pour Bata  by on Jeu Mars 18, 2010 16:06  

attends moi j'ai eu l'aval de ma mère ET du chéri... si c'est pas beau ca!!! :lol: :arrow:

Le Blog de Miss Pandipop

Grande Prêtresse du Glam

Re: Amélie Pichard pour Bata  by on Ven Mars 19, 2010 21:32  

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais taillant un 38,5 je me demande comment taille ces chaussures??? Vaut il mieux que je prenne un 38 ou 39?

Merci par avance de me répondre

Ventes ebay: Topshop, doc martens, BB dakota
sauvez des animaux en quelques clics

Présidente du Glam

Re: Amélie Pichard pour Bata  by on Ven Mars 19, 2010 21:47  

moi je dirais 38 mais bon attends peut être d'autres avis...
je fais du 36,5 et en low boots j'ai pris le 37 mais le 36 en sandales parce je vais les mettre sans collants et tout et j'étais pas serrée...

Le Blog de Miss Pandipop

Prêtresse du Glam

Re: Amélie Pichard pour Bata  by on Ven Mars 19, 2010 22:09  

Pour les salomés avec la grosse bride à la cheville j'ai pris la taille en dessous, je fais du 37 habituellement et là j'ai du prendre du 36 (les échanger en magasin après les avoir reçu d'internet, la galère) mais au final ça y est j'ai les miennes et elles sont parfaites ! D'ailleurs les vendeuses du Bata principal à Nantes sont très sympa, elles m'ont réservé le 36 qui allait arrivé alors que c'est la taille qui partait la plus vite ! *contente*

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : La glamourette précédente... Salle de jeux
Castings, témoignages, sondages » Je cherche des mannequins bénévoles pour un défilé le 6 avri Castings, témoignages, sondages
Tendances, must have » Je me damnerais pour... Tendances, must have
Beauté - Cheveux » - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits Beauté - Cheveux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook