Ambre Apali

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Ambre Apali  by on Sam Déc 15, 2007 0:05  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Ambre Apali

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style de la marque Ambre Apali

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et échangez vos bons plans dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

bonsoir je viens de voir la vente ambre apali sur fruit rouge et j'aime bcp deux sacs, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? Si j'en prend un ou bien les deux ou bien aucun?
le premier
ça
le deuxième:

sujet indexé

Ministre du Glam

by on Sam Déc 15, 2007 0:11  

Le gris est trop mignon ! J'aime moins le noir en revanche...

Ministre du Glam

by on Sam Déc 15, 2007 0:13  

Image

Image

(pour afficher tes images, clique sur "Img", colle le lien, puis clique sur "Img*" :wink: )

Messagère du Glam

by on Sam Déc 15, 2007 0:18  

heu je ne vois pas ce que tu m'indiques, j'ai firefox comme naviguateur?

Messagère du Glam

by on Sam Déc 15, 2007 0:23  

haaaaaaaa j'ai compris merci beaucoup, c'est super, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour expliquer aux gens comme moi comment les nouvelles technologies fonctionnent!!
Pour le sac moi aussi j'ai une préférence pour le gris clair (l'autre aussi est gris!) en plus il coute moins cher, tu as déjà acheté sur fruit rouge, tu sais si c'est un bon site?

Ministre du Glam

by on Sam Déc 15, 2007 0:24  

non, au moment de poster le message !

Messagère du Glam

by on Sam Déc 15, 2007 0:26  

Image
Il existe aussi en bleu, (j'ai réussi!! :wink: )

Ministre du Glam

by on Sam Déc 15, 2007 0:43  

De rien !

Je n'ai encore jamais commandé chez eux, en revanche le sujet a été abordé ici

Dernière édition par tite wiwi le Sam Déc 15, 2007 0:58, édité 1 fois.

Messagère du Glam

by on Sam Déc 15, 2007 0:44  

encore merci!
ce forum est vraiment génial, c'est agréable d'avoir des réponses claires et très utiles! :D

Ministre du Glam

by on Sam Déc 15, 2007 0:48  

Je pense qu'il sera plus facile à porter en gris, celà dit tout dépend des couleurs dominantes de ta garde robe...

C'est vrai qu'il est génial notre forum ! :wink:

Messagère du Glam

by on Sam Déc 15, 2007 0:55  

oui je n'accroche pas trop au bleu et puis de toute façon je viens de m'appercevoir aujourd'hui même que je n'avais que tu gris, j'en avais déjà énormément quand ce n'était pas LA couleur de la saison, mais là c'est pire que tout, je peux créer un nuancier plus que complet pour qui ça intéresse!! :lol:

Cosmétiques Make-up Parfum » Parfum voile d'ambre Yves Rocher Cosmétiques Make-up Parfum
Forme minceur sport et nutrition » collier d'ambre pour les dents de bébé Forme minceur sport et nutrition

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook