|
|
|
|
Ambr3
|
Amber Heard
by
Ambr3
on Mar Sep 28, 2010 15:08

Bien que je ne sois pas fan de son look, c'est l'une des plus belles femmes pour moi.
|
|
|
tetirouchka
Ministre du Glam
Message(s) : 961

|
Re: Amber Heard
by
tetirouchka
on Mar Sep 28, 2010 18:43
Elle est très belle mais je trouve sa beauté un peu "banale", son visage est celui de tous les fils de fer qui défilent sur les podiums ! Et puis je ne suis pas fan des os saillants... 
|
|
Ambr3
|
by
Ambr3
on Mar Sep 28, 2010 19:43
@tetirouchka
C'est vrai qu'elle est très mince, mais pour moi, elle est loin de ressembler à un squelette. C'est vrai qu'elle était un peu trop mince à un moment, elle avait un peu repris du poids, mais bon, son corps n'est pas ce qui me choque le plus. Je suis davantage fascinée par sa beauté ^^
Dernière édition par Ambr3 le Mar Sep 28, 2010 19:52, édité 1 fois.
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
by
Cherrydarling
on Mar Sep 28, 2010 19:48
J'aime bien la dernière photo, les autres bofs. Sur la première elle fait vraiment maladive. La deuxième, je n'aime pas l'association rouge + marinière, et la troisième bah...ça fait juste négligé.
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
|
Ambr3
|
by
Ambr3
on Mar Sep 28, 2010 20:01

Une photo d'elle vers 19 ans. Bon, on voit surtout le changement au niveau de la poitrine. Je viens de lire qu'elle a perdu 11 kg en 4 mois pour obtenir un rôle ds un film. Désolant 
|
|
Ambr3
|
by
Ambr3
on Mar Sep 28, 2010 20:03
Oups, la photo est mal cadrée =/
|
shanti
Glam'oureuse
Message(s) : 338

|
by
shanti
on Mar Sep 28, 2010 20:17
et que fait elle dans la vie? est elle actrice (puisque tu dis qu elle a perdu du poids pour jouer dans un film)?
|
|
Ambr3
|
by
Ambr3
on Mar Sep 28, 2010 20:19
Actrice et mannequin. Mais elle n'est malheureusement pas très connue.
|
shanti
Glam'oureuse
Message(s) : 338

|
by
shanti
on Mar Sep 28, 2010 20:31
merci ambr3, j ai effectivement ete regarder sur google, et elle n a joue que des petits roles jusqu a present, je ne m etonne donc pas de ne pas la connaitre. elle est tres jolie ceci dit
|
lilimaud
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 798

|
by
lilimaud
on Mar Sep 28, 2010 20:31
Oui c'est une actrice (pas très connue) elle à joué dans la série Palm Spring : Enfer au paradis qui à été diffusé sur m6 je sais plus quand . Au ciné je crois qu'elle à surtout fait des films d'horreur genre Mandy lane ... Je la trouvait jolie avant mais la ça perte de poids lui enlève tout son charme !
|
|
Ambr3
|
by
Ambr3
on Mar Sep 28, 2010 20:35
Yep, Palm Spring et Mandy Lane, c'est ce que j'ai préféré. Bon, il n'y a eu que 8 épisodes de Palm Spring, dommmage et Mandy Lane est un film de fou ^^
|
Cherrydarling
Ministre du Glam

|
by
Cherrydarling
on Mer Sep 29, 2010 18:01
Ahhh mais je viens de voir sa liste de films enfin ses parutions, elle a joué dans "Le beau père" je l'ai vu récemment... où elle est en maillot à rouler des pelles à un mec pendant 1h30
Donc à mon avis, appart faire la greluche, elle fait pas vraiment de grands rôles d'actrices, voilà pour quoi elle est pas connue !
|
|
Ambr3
|
by
Ambr3
on Mer Sep 29, 2010 18:03
@Cherrydarling
Ouais... Chacun son point de vue. C'est sûr qu'une blonde aux yeux bleus, grande et mince n'est jamais prise au sérieux. Dommage.
Sinon, moi aussi j'ai vu dernièrement le beau père ^^
|
Lilalou Make Up
Glam'bulleuse
Message(s) : 198

|
by
Lilalou Make Up
on Mer Sep 29, 2010 18:27
Elle a également joué dans never back down (film sur le free fight ) et dans la Famille Jones, où elle était brune, ce qui lui allait beaucoup mieux. Et effectivement dans ces deux films, elle a des rôles de greluche..
Mon blog beauté & maquillage : Le petit monde beauté Tous mes maquillages : ici
|
|
Ambr3
|
by
Ambr3
on Mer Sep 29, 2010 18:34
Toutes les actrices ont déjà eu des rôles de greluche (Lindsay Lohan, Sophia Bush, Hayden Pannetiere). Comme elle est jolie, forcément, on lui attribue beaucoup plus facilement le rôle de fille stupide. Mais bon, le film Mandy Lane, par exemple, est loin d'être cucu, bien au contraire.
|
Cherrydarling
Ministre du Glam

|
by
Cherrydarling
on Mer Sep 29, 2010 18:45
Lindsay Lohan c'est pas vraiment un exemple vu que c'est la greluche par excellence, même en dehors de ses films!
Elle a quand même tous les vieux clichés de la petite américaine juste bien foutue mais qui n'a pas l'air d'avoir plus de conversation qu'une huître...Peu importe qu'elle soit blonde et mince.
Regarde Reese Witherspoon, même en ayant joué dans des films clairement débiles (La revanche d'une blonde), bah on voit qu'elle y joue un rôle et qu'elle tient sa célébrité de bien d'autres choses. Pareil pour Scarlett ou (un peu moins) Gwyneth Paltrow.
C'est le genre d'actrice qui malheureusement pour elle j'ai l'impression qu'elle n'ira jamais plus loin que les rôles où elle devra se dénuder un max (déjà l'histoire d'avoir du perdre 11 kilos pour un film, on voit tout de suite le genre...)
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4657

|
by
kitten_clara
on Mer Sep 29, 2010 20:17
Je ne la trouve pas particulièrement jolie moi.
Je n'aime pas trop ce genre de visage: nez en trompette et sourire candide. Un peu trop lisse à mon goût. Et puis, elle a quand même le menton proéminent
Elle a l'air assez bien foutue par contre. Mais je n'avais jamais entendu parler d'elle.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
|
Ambr3
|
by
Ambr3
on Jeu Sep 30, 2010 10:17
Chacun ses goûts, pour ma part, je continue de la trouver magnifique et bien foutue.
CHERRYDARLING: Si tu te bases uniquement sur son physique et sur sa filmographie pour dire qu'elle a le QI d'une huître et qu'elle n'a aucune conversation, on peut aussi porter un tel jugement envers bien d'autres actrices : Brittany Snow, Blake Lively... Après, je ne veux pas faire d'HS, on est là pour parler de son look et non pas de son intelligence, je trouve juste ton jugement un peu trop hâtif.
|
Cherrydarling
Ministre du Glam

|
by
Cherrydarling
on Ven Oct 01, 2010 14:53
Ce n'est pas hâtif, des filles bien foutues et "magnifiques" aux US y'en à la pelle, alors quand elles ne dégagent rien en plus je ne vois juste pas d'intérêt à m'y intéresser. Blake Lively a un style d'enfer à côté, c'est même pas comparable je pense...
|
Revertbere
Glam'experte
Message(s) : 81

|
by
Revertbere
on Ven Oct 15, 2010 18:55
Je l'ai vue pour la première fois dans The Jonese et je la trouvais très jolie. Ce n'est pas vraiment le rôle d'une cruche qu'elle a, mais c'est une nymphomane. Dans All the boys loves Mandy Lane, elle est aussi l'objet de passions, ya pas mal de s*** on dirait.
|
|