|
|
|---|---|
|
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
Très jolie nana ! J'ai adoré ses rôles dans "Tous les garçons aiment Mandy Lane" & dans le film d'horreur (si j'peux appeler ça comme ça) "The Ward"
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ |
|
Glam'bulleuse |
Cherrydarling a écrit: Revertbere a écrit: Je l'ai vue pour la première fois dans The Jonese et je la trouvais très jolie. Ce n'est pas vraiment le rôle d'une cruche qu'elle a, mais c'est une nymphomane. Dans All the boys loves Mandy Lane, elle est aussi l'objet de passions, ya pas mal de s*** on dirait. Oui enfin "cruche", ça peut aussi être la nénette un peu bête qui est là pour faire de l'audience en montrant son cul A parce que Blake Lively elle est engagée pour autre chose? Désolé mais pour moi y'a pas plus cruche que cette Blake, elle est jolie certes, non seulement elle le sait mais elle en fait trop, elle n'est pas naturelle et sa facon de jouer est.....nulle. Ce n'est que mon avis. |
|
Présidente du Glam |
Ah je me souviens dans le Beau Père , elle avait offusquée toute la salle tellement elle servait à rien si ce n'est traîner en maillot de bain pour montrer son corps .. Je trouve qu'elle n'a aucune classe, aucune préstence comparée à Blake Lively que j'aime beaucoup. Blake a fait plusieurs films où elle n'était pas là que pour montrer ses courbes , comme dans 4 filles & un jean que j'avais bien aimé ! Blake semble plus raffinée je trouve. |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
just_prune30 a écrit: comme dans 4 filles & un jean que j'avais bien aimé ! Blake semble plus raffinée je trouve. si ça c'est pas un rôle de potiche et désolé mais son jeu d'actrice dans Gossip Girl c'est pas possible, si elle n'avait pas ce physique elle n'aurait jamais été engagée elle joue super mal cette fille, elle me fait penser aux faux acteurs de TOP model (amour gloire et beauté) hahaha En fait je dirais qu'Amber JOUE les potiches mais elle n'a pas l'air d'en être une dans la vie de tous les jours, le contraire de Blake quoi... ok j'arrête |
|
|
Pour moi, Blake et Amber sont très différentes. D'accord, elles sont toutes les deux grandes et blondes aux yeux bleus, mais ça s'arrête là. Avant sa période GG, Blake n'était vraiment pas terrible : merci la chirurgie et la styliste hyper branché |
Prêtresse du Glam |
Herbe_Folle a écrit: si ça c'est pas un rôle de potiche et désolé mais son jeu d'actrice dans Gossip Girl c'est pas possible, si elle n'avait pas ce physique elle n'aurait jamais été engagée elle joue super mal cette fille, elle me fait penser aux faux acteurs de TOP model (amour gloire et beauté) hahaha Je ne regarde pas Gossip Girl et pour tout dire, je trouve cette série assez naze, mais je suis tombée sur un épisode quand ma cousine regardait la saison 2 et oui, c'est affligeant. Je ne sais même pas comment ces starlettes peuvent se prétendre actrices
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
Glam'bulleuse |
@Maya_Jun Je te suis totalement, elles font des séries vraiment pas terribles du tout (oui, désolé pour celles qui aiment mais quand j'ai vu Gossip Girl j'ai eu l'impression de me retrouver dans un monde de décérébrées) et elles se prétendent des stars éminentes. J'adore Amber Heard, je la trouve ravissante mais maintenant vu qu'on parle de Blake Lively, je ne la trouve pas belle du tout, elle a quelque chose qui me dérange dans son visage sans parler de Leighton Meester que je trouve très fade et commune. |
|
Glam'bulleuse |
Perso je trouve Blake magnifique, elle a un corps superbe, de magnifique cheveux, un visage différent qui accroche selon moi, enfin bref bonne actrice ou pas, refaite ou pas, elle est très belle et si le bistouri est passé par là ce n'est pas la première actrice a le faire et au moins elle a le mérite que ce soit une réussite. |
Prêtresse du Glam |
Gilbert a écrit: au moins elle a le mérite que ce soit une réussite. Le mérite revient plutôt à son chirurgien
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
Glam'bulleuse |
|
|
|
|