Amber Heard

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Re: Amber Heard  by on Dim Juin 26, 2011 8:53  

Tout à fait d'accord avec toi. Elle est magnifique et est en effet engagée dans diverses causes. Je l'aîîîme :neutral: :neutral:

Messagère du Glam

Re: Amber Heard  by on Dim Juin 26, 2011 10:27  

je la trouve tres belle...maintenant dire qu on en voit des filles comme elle a tous les coins de rues je trouve ca abusé.quand j´étais aux states j ai plutot vu pas mal de mastodons ! enfin elle est super belle et sa copine aussi!

Re: Amber Heard  by on Dim Juin 26, 2011 10:45  

Oups, j'ai posté 2 fois le même message =/
Mastodons ? Késako ?
Idem, aux USA, je n'ai pas vu beaucoup de filles qui lui ressemblait... Pour moi, elle a un physique assez unique.

Messagère du Glam

Re: Amber Heard  by on Dim Juin 26, 2011 10:47  

@Ambr3 yes son physique est unique je trouve aussi , quand je dit mastodons en fait c est pour dire que j ai vu pas mal de mamouth en taille...tres peu de filles aussi canon qu elle!

Re: Amber Heard  by on Dim Juin 26, 2011 10:48  

Ah d'accord lol je ne connaissais pas cette expression! Moi j'étais à Los Angeles, bon, je ne sais pas si la beauté dépend des Etats, mais aucune fille ne lui arrivait à la cheville.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Amber Heard  by on Dim Juin 26, 2011 10:53  

On dit mastodonte non ? Mastodon c'est de l'anglais ^^. Oui, oui, je sors... :arrow:

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Re: Amber Heard  by on Mar Nov 01, 2011 19:50  

Image

Image

Toujours aussi belle :cry:

Glam'bulleuse

Re: Amber Heard  by on Jeu Déc 08, 2011 20:55  

Pour moi Amber Heard, est un grand fantasme !

Glam'oureuse

Re: Amber Heard  by on Jeu Déc 08, 2011 21:48  

Très jolie nana ! J'ai adoré ses rôles dans "Tous les garçons aiment Mandy Lane" & dans le film d'horreur (si j'peux appeler ça comme ça) "The Ward" :mrgreen:

⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^
Mode Asiatique & Européenne

Glam'bulleuse

Re: Amber Heard  by on Ven Déc 09, 2011 7:33  

Cherrydarling a écrit:
Revertbere a écrit:
Je l'ai vue pour la première fois dans The Jonese et je la trouvais très jolie. Ce n'est pas vraiment le rôle d'une cruche qu'elle a, mais c'est une nymphomane. Dans All the boys loves Mandy Lane, elle est aussi l'objet de passions, ya pas mal de s*** on dirait.

Oui enfin "cruche", ça peut aussi être la nénette un peu bête qui est là pour faire de l'audience en montrant son cul :lol: et qui n'a pas vraiment un rôle intellectuellement développé dans le film. Qui est là car elle est jolie en fait.

A parce que Blake Lively elle est engagée pour autre chose? Désolé mais pour moi y'a pas plus cruche que cette Blake, elle est jolie certes, non seulement elle le sait mais elle en fait trop, elle n'est pas naturelle et sa facon de jouer est.....nulle. Ce n'est que mon avis.

Présidente du Glam

Re: Amber Heard  by on Ven Déc 09, 2011 8:07  

Ah je me souviens dans le Beau Père , elle avait offusquée toute la salle tellement elle servait à rien si ce n'est traîner en maillot de bain pour montrer son corps .. Je trouve qu'elle n'a aucune classe, aucune préstence comparée à Blake Lively que j'aime beaucoup. Blake a fait plusieurs films où elle n'était pas là que pour montrer ses courbes , comme dans 4 filles & un jean que j'avais bien aimé ! Blake semble plus raffinée je trouve.

Messagère du Glam

Re: Amber Heard  by on Ven Déc 09, 2011 10:48  

Je ne vois pas Blake comme une fille raffinée m'enfin...c'est peut-être l'effet "coque" de sa poitrine ou ses tenues à trous dans gossip girl... (je ne parle pas de ses jupes/robes qui tiennent plutôt du long top).

Mais bon c'est vrai que je n'aime pas Blake Lively. :D

Glam'bulleuse

Re: Amber Heard  by on Sam Déc 10, 2011 11:22  

just_prune30 a écrit:
comme dans 4 filles & un jean que j'avais bien aimé ! Blake semble plus raffinée je trouve.

si ça c'est pas un rôle de potiche et désolé mais son jeu d'actrice dans Gossip Girl c'est pas possible, si elle n'avait pas ce physique elle n'aurait jamais été engagée elle joue super mal cette fille, elle me fait penser aux faux acteurs de TOP model (amour gloire et beauté) hahaha
En fait je dirais qu'Amber JOUE les potiches mais elle n'a pas l'air d'en être une dans la vie de tous les jours, le contraire de Blake quoi...

ok j'arrête

Re: Amber Heard  by on Dim Déc 11, 2011 22:26  

Pour moi, Blake et Amber sont très différentes. D'accord, elles sont toutes les deux grandes et blondes aux yeux bleus, mais ça s'arrête là. Avant sa période GG, Blake n'était vraiment pas terrible : merci la chirurgie et la styliste hyper branché :lol: Et puis, c'est très classe les photos de Blake nue qui circulent sur le net...

Prêtresse du Glam

Re: Amber Heard  by on Dim Déc 11, 2011 22:33  

Herbe_Folle a écrit:
si ça c'est pas un rôle de potiche et désolé mais son jeu d'actrice dans Gossip Girl c'est pas possible, si elle n'avait pas ce physique elle n'aurait jamais été engagée elle joue super mal cette fille, elle me fait penser aux faux acteurs de TOP model (amour gloire et beauté) hahaha

Je ne regarde pas Gossip Girl et pour tout dire, je trouve cette série assez naze, mais je suis tombée sur un épisode quand ma cousine regardait la saison 2 et oui, c'est affligeant. Je ne sais même pas comment ces starlettes peuvent se prétendre actrices :lol:

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Glam'bulleuse

Re: Amber Heard  by on Ven Déc 23, 2011 23:25  

@Maya_Jun Je te suis totalement, elles font des séries vraiment pas terribles du tout (oui, désolé pour celles qui aiment mais quand j'ai vu Gossip Girl j'ai eu l'impression de me retrouver dans un monde de décérébrées) et elles se prétendent des stars éminentes. J'adore Amber Heard, je la trouve ravissante mais maintenant vu qu'on parle de Blake Lively, je ne la trouve pas belle du tout, elle a quelque chose qui me dérange dans son visage sans parler de Leighton Meester que je trouve très fade et commune.

Glam'bulleuse

Re: Amber Heard  by on Sam Déc 24, 2011 19:08  

Perso je trouve Blake magnifique, elle a un corps superbe, de magnifique cheveux, un visage différent qui accroche selon moi, enfin bref bonne actrice ou pas, refaite ou pas, elle est très belle et si le bistouri est passé par là ce n'est pas la première actrice a le faire et au moins elle a le mérite que ce soit une réussite.

Prêtresse du Glam

Re: Amber Heard  by on Sam Déc 24, 2011 20:51  

Gilbert a écrit:
au moins elle a le mérite que ce soit une réussite.

Le mérite revient plutôt à son chirurgien :lol:

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Glam'bulleuse

Re: Amber Heard  by on Dim Déc 25, 2011 10:30  

Maya_Jun a écrit:
Gilbert a écrit:
au moins elle a le mérite que ce soit une réussite.

Le mérite revient plutôt à son chirurgien :lol:

:lol: mais trop

Re: Amber Heard  by on Mer Fév 22, 2012 19:31  

Image

Image

Image

Image

Image

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Caroline Daily on Facebook