Alors qu'est ce que t'aimes le plus chez toi?!!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Mes yeux et mes hanches !!

Et vous ??

Glam'oureuse

Oh plein de choses quand même!! :D Mes yeux, mes mains, mes bras, mes seins :mrgreen:, mes taches de rousseur!

Papesse du Glam

Mode ego-trip ON :D

J'aime:

- mes cheveux longs et épais
- mes fesses
- ma poitrine
- ma peau l'été
- mon sourire et ma bouche
- mes petits pieds

Mode ego-trip OFF

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Ministre du Glam

Mes seins et mes jambes (genoux et en-dessous). Mes taches de rousseur quand j'en ai l'été. Mon teint blanc, blanc, blanc (mais ça c'est un peu méthode Coué, je ne saurais même plus dire si c'est vrai ou non...)

"Walking back to happiness with you..."

Messagère du Glam

Alors j'aime:

- Mes cheveux: en octobre je les avais ds le bas du dos, j'ai tout coupé, maintenant je les ai au niveau des épaules et j'adore, plus facile à coiffer, plus ondulés, plus de volume, toujours brillants et doux. j'aime bien ma couleur naturelle, chatain moyen avec des reflets roux naturels

- Mes yeux: On m'en fait pas mal de compliments, en amande et verts

- Mes mains: Des mains de pianiste!

- Ma peau: je ne me maquille pas et au naturel elle est plutot pas mal

- Mes oreilles toutes petites!!!

- ma poitrine: Petite aussi mais j'aime bien!

VIP de la bulle

Oh oui, ça c'est un sujet qui fait du bien à l'égo. :mrgreen:
En tout premier : ma couleur de cheveux naturelle, blonds vénitiens, j'en suis très fière. 8) Leur texture ne me déplait pas non plus. :P

Autrement
- mes yeux (verts)
- mes tâches de rousseur
- mon ventre plat
- mes épaules
- mes ongles
Et à force d'écouter mon chéri, je finis par le croire :lol: donc
- mes seins
- mes fesses et ma cambrure de reins (la risée des gamins de ma classe au collège :roll: belle ironie non ? ;))
:P

Prêtresse du Glam

Même en réfléchissant bien, j'aime rien de particulier chez moi. Ya pas un truc dont je suis particulièrement fière.

Messagère du Glam

En commençant par le haut : mes cheveux, mes yeux et mes sourcils, ma bouche, mon teint, ma voix et mon rire, mes épaules, mes poignets et mes jambes (même si je ne vais plus trop aimer mes cuisses si elles continuent à prendre ce chemin-là), pieds compris.
Ce que j'aime moins (fesses entre autres), mon chéri aime pour moi, donc ça va :lol:

VIP de la bulle

mes yeux (bleus verts) et mes fesses

Prêtresse du Glam

Heu...
J'aime :
Mes fesses : rondes mais je préfère ça plutôt que des fesses plates
Mes seins : pas trop petits, pas trop gros, je les aime bien
Mes petits pieds
Mes petites mains
Et voilà...

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

VIP de la bulle

Mes yeux (ils varient légèrement en fonction du temps)

et c'est tout !

PDGère du glam

Juste pareil qu'au dessus (ils sont noisettes et passent au vert) et l'ondulation de mes cheveux qui font de vrais vrais anglaises )

~♥~

Haut Fonctionnaire du Glam

La seule chose que j'aime vraiment : mes yeux, ils sont bruns avec de très longs cils noirs recourbés, j'aime bien leur côté méditerranéen.

Messagère du Glam

Mes tâches de rousseur dès que le soleil pointe son nez.
Mes clavicules et mes épaules.
Mes yeux, ils n'ont rien d'exceptionnel mais j'aime mon regard.

Dernière édition par Nanyss le Sam Mai 15, 2010 14:13, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Ma peau, claire et nette, et presque pas de rides à bientôt 50 berges
Mes fesses rondes et hautes
Ma bouche bien dessinée
Ma taille fine
Mes cheveux bien lisses et blond foncé (c'est marrnt, je ne les aimais pas du tout quand j'étais ado, il faut dire que je voulais les porter longs et que du coup ils étaient très faiblards)

Mes ventes Ebay

Haut Fonctionnaire du Glam

Mes seins, mon nez et mes yeux!

Don't do the crime if you can't do the time!

Glam'bulleuse

Un truc bête: Mon nez! C'est vraiment la "pièce" que je préfère chez moi, on en rigole souvent avec chéri lorsque qu'on fait les fous et que je lui dis "si tu le casse tu le repayes" :lol:
Mes yeux aussi, un beau vert que j'aime a mettre en avant et dont on me fait souvent des compliments :neutral:
En y réfléchissant j'aime bien mes jambes aussi, elles ont un bon gabarie, j'apprécie de porter des jupes ou de dévoiler mes gambettes !

Moi aussi, j'en ai un... venez visiter mon vide-placards, il se remplit tout doucement!<-- Nouveautés de la rentrée en cours!

Prêtresse du Glam

Euhhhh je ne pense pas aimer quelque chose chez moi. Je trouverai toujours un truc négatif. Je peux dire qu'il y a pire mais au fond de moi je penserai surtout qu'il y a mieux :oops: .

Par exemple ma poitrine, la taille est pile poil comme il faut mais j'ai un sein + gros que l'autre. Je sais que c'est le cas pour toutes les femmes sauf que moi ça se voit beaucoup trop, ce n'était pas autant avant mon accident de scooter :(

Pourquoi pas mes cheveux, j'aime la couleur le fait qu'il ne soit ni fin ni vraiment épais, qu'il boucle mais franchement ils sont beaucoup trop sec au niveau des pointes et gras au niveau des racines et en + j'ai fais l'erreur de couper mes soit disant pointes pfff tu parles !

J'aime aussi ma petite cambrure mais elle serait parfaite si je n'avais pas un si gros popotin bien large.....

J'ai surtout énormément de complexes mais ça c'est un autre sujet ....

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Glam'oureuse

Alors pour moi ma bouche, seins, mains, pieds et ma clavicule bien prononcée :lol:

Mon Ebay
Mon vide dressing

Prêtresse du Glam

Alors moi ce que j'adore chez moi :
- mon nez : retroussé (ma hantise : me casser le nez un jour)
- mes dents : écartées (ça c'est vraiment MA particularité :D)
- mes yeux : leur couleur marron-vert
- ma bouche : pulpeuse
- mes jambes

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections
Mode - Comment s'habiller pour » un entretien d'embauche chez SANDRO Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » La taille chez une fille : Votre Avis. Salon de thé
Salon de thé » les muscles chez les hommes ? Salon de thé
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour - Un recrutement chez Abercrombie & Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook