|
|
|
Ezrah
Glam'experte
Message(s) : 86

|
Mes yeux et mes hanches !!
Et vous ??
|
|
|
JoBe
Glam'oureuse
Message(s) : 358

|
Oh plein de choses quand même!! Mes yeux, mes mains, mes bras, mes seins , mes taches de rousseur!
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4657

|
Mode ego-trip ON 
J'aime:
- mes cheveux longs et épais - mes fesses - ma poitrine - ma peau l'été - mon sourire et ma bouche - mes petits pieds
Mode ego-trip OFF
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
Hyyo
Ministre du Glam
Message(s) : 1132

|
Mes seins et mes jambes (genoux et en-dessous). Mes taches de rousseur quand j'en ai l'été. Mon teint blanc, blanc, blanc (mais ça c'est un peu méthode Coué, je ne saurais même plus dire si c'est vrai ou non...)
"Walking back to happiness with you..."
|
Bene82
Messagère du Glam
Message(s) : 448

|
Alors j'aime:
- Mes cheveux: en octobre je les avais ds le bas du dos, j'ai tout coupé, maintenant je les ai au niveau des épaules et j'adore, plus facile à coiffer, plus ondulés, plus de volume, toujours brillants et doux. j'aime bien ma couleur naturelle, chatain moyen avec des reflets roux naturels
- Mes yeux: On m'en fait pas mal de compliments, en amande et verts
- Mes mains: Des mains de pianiste!
- Ma peau: je ne me maquille pas et au naturel elle est plutot pas mal
- Mes oreilles toutes petites!!!
- ma poitrine: Petite aussi mais j'aime bien!
|
MissC
VIP de la bulle
Message(s) : 196

|
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2009

|
Même en réfléchissant bien, j'aime rien de particulier chez moi. Ya pas un truc dont je suis particulièrement fière.
|
ZeleniOci
Messagère du Glam
Message(s) : 457

|
En commençant par le haut : mes cheveux, mes yeux et mes sourcils, ma bouche, mon teint, ma voix et mon rire, mes épaules, mes poignets et mes jambes (même si je ne vais plus trop aimer mes cuisses si elles continuent à prendre ce chemin-là), pieds compris. Ce que j'aime moins (fesses entre autres), mon chéri aime pour moi, donc ça va 
|
istalie
VIP de la bulle
Message(s) : 147

|
mes yeux (bleus verts) et mes fesses
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Heu... J'aime : Mes fesses : rondes mais je préfère ça plutôt que des fesses plates Mes seins : pas trop petits, pas trop gros, je les aime bien Mes petits pieds Mes petites mains Et voilà...
Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
keyhlina
VIP de la bulle
Message(s) : 124

|
Mes yeux (ils varient légèrement en fonction du temps)
et c'est tout !
|
fifadida
PDGère du glam
Message(s) : 700

|
Juste pareil qu'au dessus (ils sont noisettes et passent au vert) et l'ondulation de mes cheveux qui font de vrais vrais anglaises )
~♥~
|
Garance
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 886

|
La seule chose que j'aime vraiment : mes yeux, ils sont bruns avec de très longs cils noirs recourbés, j'aime bien leur côté méditerranéen.
|
Nanyss
Messagère du Glam
Message(s) : 466

|
Mes tâches de rousseur dès que le soleil pointe son nez. Mes clavicules et mes épaules. Mes yeux, ils n'ont rien d'exceptionnel mais j'aime mon regard.
Dernière édition par Nanyss le Sam Mai 15, 2010 14:13, édité 1 fois.
|
Hermione
Présidente du Glam
Message(s) : 1401

|
Ma peau, claire et nette, et presque pas de rides à bientôt 50 berges Mes fesses rondes et hautes Ma bouche bien dessinée Ma taille fine Mes cheveux bien lisses et blond foncé (c'est marrnt, je ne les aimais pas du tout quand j'étais ado, il faut dire que je voulais les porter longs et que du coup ils étaient très faiblards)
Mes ventes Ebay
|
MaYoUsHkA
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 907

|
Mes seins, mon nez et mes yeux!
Don't do the crime if you can't do the time!
|
La Fée
Glam'bulleuse
Message(s) : 244

|
Un truc bête: Mon nez! C'est vraiment la "pièce" que je préfère chez moi, on en rigole souvent avec chéri lorsque qu'on fait les fous et que je lui dis "si tu le casse tu le repayes" Mes yeux aussi, un beau vert que j'aime a mettre en avant et dont on me fait souvent des compliments En y réfléchissant j'aime bien mes jambes aussi, elles ont un bon gabarie, j'apprécie de porter des jupes ou de dévoiler mes gambettes !
Moi aussi, j'en ai un... venez visiter mon vide-placards, il se remplit tout doucement!<-- Nouveautés de la rentrée en cours!
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
Euhhhh je ne pense pas aimer quelque chose chez moi. Je trouverai toujours un truc négatif. Je peux dire qu'il y a pire mais au fond de moi je penserai surtout qu'il y a mieux .
Par exemple ma poitrine, la taille est pile poil comme il faut mais j'ai un sein + gros que l'autre. Je sais que c'est le cas pour toutes les femmes sauf que moi ça se voit beaucoup trop, ce n'était pas autant avant mon accident de scooter
Pourquoi pas mes cheveux, j'aime la couleur le fait qu'il ne soit ni fin ni vraiment épais, qu'il boucle mais franchement ils sont beaucoup trop sec au niveau des pointes et gras au niveau des racines et en + j'ai fais l'erreur de couper mes soit disant pointes pfff tu parles !
J'aime aussi ma petite cambrure mais elle serait parfaite si je n'avais pas un si gros popotin bien large.....
J'ai surtout énormément de complexes mais ça c'est un autre sujet ....
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
vavinha
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
Alors pour moi ma bouche, seins, mains, pieds et ma clavicule bien prononcée 
Mon Ebay Mon vide dressing
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1853

|
Alors moi ce que j'adore chez moi : - mon nez : retroussé (ma hantise : me casser le nez un jour) - mes dents : écartées (ça c'est vraiment MA particularité ) - mes yeux : leur couleur marron-vert - ma bouche : pulpeuse - mes jambes
|
|