|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'aime paaas le beige
Mon vide dressing |
|
Messagère du Glam |
Moi ouiiiiiiiiii ^^ J'adore le camel, le beige,... Bon même si je suis blonde et trés blanche et que cela fait un teint pas super. Je trouve ces couleurs douces. D'ailleurs je sens que je vais craquer sur la veste camel de The Kooples. En tout cas je ne pense pas que ces couleurs vont remplacer le gris ce sont quand même des couleurs trés différentes ! Le gris d'un côté et le beige, camel de l'autre ^^ |
|
Prêtresse du Glam |
|
Ministre du Glam |
Le beige je ne sais pas trop. J'ai une super robe Versace en beige mais comme j'ai un peu grossi baah je vais éviter cet hiver |
|
Messagère du Glam |
Oui ! |
|
Déesse du Glam |
non ! marron foncé ça m'arrive déjà rarement mais j'ai un ou deux hauts que j'aime bien, beige non !
mon blog |
|
Prêtresse du Glam |
Je ne suis pas super fan du camel, je trouve que c'est une couleur qui fait facilement mémère (surtout sur les sacs et les manteaux).
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Présidente du Glam |
Noon! Je déteste le camel, c'est pour moi une couleur vraiment marquée mémère. Et comme d'autres glamourettes, ça ne me va pas du tout.Je n'aime pas le marron non plus. Je préfère le taupe, que je trouve plus gai car on y trouve une touche de rosé.
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Violet-Hill a écrit: Moi ouiiiiiiiiii ^^ J'adore le camel, le beige,... Bon même si je suis blonde et trés blanche et que cela fait un teint pas super. bof, je suis pas d'accord, je trouve que ces couleurs subliment les blondes à peau claires, la preuve avec la campagne Chloé, y'a que des blondes moi j'en suis une et j'adore ces couleurs, j'ai déjà craqué sur un manteau Sandro camel, ainsi qu'un cachemire, des low boots camel et un haut à lavallière beige crème Ralph Lauren. Faut que je me surveille, je risque l'overdose ahah ! Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/ |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Citer: bof, je suis pas d'accord, je trouve que ces couleurs subliment les blondes à peau claires, la preuve avec la campagne Chloé, y'a que des blondes Je pense que l'on ne doit pas avoir la même teinte tout simplement. Le camel c'est bon mais le beige cela dépend de son intensité. J'aime beaucoup le beige mélangé au bleu marine et avec du kaki cela peut faire trés sympa ! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Le camel est très beau porté avec du noir ou du gris anthracite ; le beige donne un rendu plus délicat, comme Violet-Hill je le trouve joli associé au marine. Par contre, ayant les cheveux bruns et le teint très pâle pour ne pas dire évier, je ne trouve pas que ça fasse terreux ? |
|
Messagère du Glam |
J'en portais déjà et j'en porterai encore. C'est une gamme de couleurs qui me va, donc je ne m'en prive pas. Je vais peut-être profiter de l'invasion "camel" en magasin pour étoffer un peu mon stock ^^ Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€ |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai qu'un seul top camel. Ca fait peut être 2 ans, c'est un bel air en soie, je l'adore. |
|
Papesse du Glam |
C'est vraiment pas du tout mes couleurs. Quand je passe devant une vitrine, j'ai un haut le coeur en voyant tout ce camel, ce rouille, ce bordeaux.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Prêtresse du Glam |
Moi je n'arrive pas à déterminer si ça me va ou pas.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Papesse du Glam |
Huum pas facile. J'imagine que le beige très clair style nude peut être joli, dans un genre un peu évanescent, mais il faut trouver comment le réveiller.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Messagère du Glam |
Euh, non je n'en porterais pas. Le beige, je deteste ca, j'ai des préjugés dessus, je trouve que ca fais mémére. Dernière édition par Psycho Bitches le Ven Oct 29, 2010 10:01, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|