Allez-vous porter du beige et du camel ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Allez-vous porter du beige et du camel ?  by on Jeu Oct 28, 2010 17:27  

Il y en a partout...Je trouve cette couleur fade, allez-vous en porter ? Le beige va t-il remplacer le gris ? Vos avis ?

Grande Prêtresse du Glam

J'aime paaas le beige :mrgreen: ! Ca fait un teint terreux 8) . Cette année je vais faire des économies, parce que l'invasion "câââmel" n'atteindra pas mon placard, à part peut être un manteau (c'est indémodable un manteau beige), et un jean beige parce que ça va avec tout. Sinon les blouses, pulls etc, c'est niet.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Messagère du Glam

Moi ouiiiiiiiiii ^^ J'adore le camel, le beige,... Bon même si je suis blonde et trés blanche et que cela fait un teint pas super. Je trouve ces couleurs douces. D'ailleurs je sens que je vais craquer sur la veste camel de The Kooples. En tout cas je ne pense pas que ces couleurs vont remplacer le gris ce sont quand même des couleurs trés différentes ! Le gris d'un côté et le beige, camel de l'autre ^^

Prêtresse du Glam

Nan! ça me va définitivement pas (ou alors j'ai pas trouvé la bonne nuance)
je reste à mes bons vieux gris, noir, bleu & co ;)

Ministre du Glam

Le beige je ne sais pas trop. J'ai une super robe Versace en beige mais comme j'ai un peu grossi baah je vais éviter cet hiver :lol:
Par contre le camel va très bien avec ma couleur de cheveux un peu "dorée" et ça tranche plus que le beige alors pourquoi pas.

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Messagère du Glam

Oui !
Le beige, le camel(pas trop vif), le marron, ce sont des neutre au même titre que le noir, le gris.
Des neutres pour les types chauds.
Effectivement, ça donne un teint terreux aux types froids.
C'est facile à accorder, indémodable, et j'ai un type chaud, donc c'est le moment.

J'ai déjà un manteau dans ces coloris !

Déesse du Glam

non ! marron foncé ça m'arrive déjà rarement mais j'ai un ou deux hauts que j'aime bien, beige non !

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Prêtresse du Glam

Je ne suis pas super fan du camel, je trouve que c'est une couleur qui fait facilement mémère (surtout sur les sacs et les manteaux).

Mais j'ai vu récemment une femme avec un manteau camel magnifique, ceci dit je crois qu'il est bien au delà de mon budget.

Quand au beige, je n'en ai pratiquement pas dans mon armoire, sauf un T-shirt et une robe mais qui est couplée à du noir.
Le beige me grossit et ne me met pas vraiment en valeur..

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Présidente du Glam

Noon! Je déteste le camel, c'est pour moi une couleur vraiment marquée mémère. Et comme d'autres glamourettes, ça ne me va pas du tout.Je n'aime pas le marron non plus. Je préfère le taupe, que je trouve plus gai car on y trouve une touche de rosé.
Du beige, oui, mais clair, presque crème.

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Prêtresse du Glam

Pour moi ni l'un ni l'autre. Je trouve ces couleurs bien trop fades

Haut Fonctionnaire du Glam

Violet-Hill a écrit:
Moi ouiiiiiiiiii ^^ J'adore le camel, le beige,... Bon même si je suis blonde et trés blanche et que cela fait un teint pas super.

bof, je suis pas d'accord, je trouve que ces couleurs subliment les blondes à peau claires, la preuve avec la campagne Chloé, y'a que des blondes :lol:
moi j'en suis une et j'adore ces couleurs, j'ai déjà craqué sur un manteau Sandro camel, ainsi qu'un cachemire, des low boots camel et un haut à lavallière beige crème Ralph Lauren. Faut que je me surveille, je risque l'overdose ahah !

Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/

Messagère du Glam

@lilow-yellow
tu as certainement un type chaud, des cheveux dorés.
:-)
Avec du kaki, ça doit aussi être joli !

Messagère du Glam

Citer:
bof, je suis pas d'accord, je trouve que ces couleurs subliment les blondes à peau claires, la preuve avec la campagne Chloé, y'a que des blondes :lol:

:lol: C'est vrai que dans leurs campagnes les blondes sont mises en avant ^^

Je pense que l'on ne doit pas avoir la même teinte tout simplement. Le camel c'est bon mais le beige cela dépend de son intensité. J'aime beaucoup le beige mélangé au bleu marine et avec du kaki cela peut faire trés sympa !

Haut Fonctionnaire du Glam

Le camel est très beau porté avec du noir ou du gris anthracite ; le beige donne un rendu plus délicat, comme Violet-Hill je le trouve joli associé au marine. Par contre, ayant les cheveux bruns et le teint très pâle pour ne pas dire évier, je ne trouve pas que ça fasse terreux ? :lol:

Mon photoblog!
Mon vide-dressing sur le forum

Messagère du Glam

J'en portais déjà et j'en porterai encore. C'est une gamme de couleurs qui me va, donc je ne m'en prive pas. Je vais peut-être profiter de l'invasion "camel" en magasin pour étoffer un peu mon stock ^^

Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€

Prêtresse du Glam

J'ai qu'un seul top camel. Ca fait peut être 2 ans, c'est un bel air en soie, je l'adore.
Je suis super contente qu'il revienne dans la tendance, et comme la matière est légèrement satinée je ne trouve pas que cela soit fade. Je suis blonde au teint clair et je pense (j'espère!) que ça fait plutôt chic!

Papesse du Glam

C'est vraiment pas du tout mes couleurs. Quand je passe devant une vitrine, j'ai un haut le coeur en voyant tout ce camel, ce rouille, ce bordeaux.

Par contre, j'ai la peau mate et ça ne me va pas mal au teint, c'est juste que j'aime pas.

J'ai acheté une robe pull beige toute simple par contre, je la porte avec du noir ou du léopard.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Prêtresse du Glam

Moi je n'arrive pas à déterminer si ça me va ou pas.
Il vaut mieux avoir un teint un peu doré non ? J'ai plutôt le teint rosé, je n'ose pas trop de peur de devenir transparente.

Vous pensez que avec cheveux chatains, teint pâle rosé, yeux verts il vaut mieux prendre quelle nuance ?

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Papesse du Glam

Huum pas facile. J'imagine que le beige très clair style nude peut être joli, dans un genre un peu évanescent, mais il faut trouver comment le réveiller.

Sinon, il reste toujours la solution des accessoires pour celles qui aiment le camel mais à qui ça ne va pas.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Messagère du Glam

Euh, non je n'en porterais pas. Le beige, je deteste ca, j'ai des préjugés dessus, je trouve que ca fais mémére.
Et le camel c'est simpa, mais pas sur moi, d'une part ca ne me va pas au tein ni avec la couleur de mes cheveux et ensuite ca ne colle pas non plus avec mon style. Il y a un coté trop naturel, je porte que des couleur sombre (noir gris bleu marine) et vive (qui agresse limite les yeux...), rien entre les 2.
Donc non ca ne passera pas par moi.

Dernière édition par Psycho Bitches le Ven Oct 29, 2010 10:01, édité 1 fois.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Où trouver » sandales compensées noires ou beige Mode - Où trouver
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook