|
|
|
Mlle_Cube
VIP de la bulle
Message(s) : 154

|
j'aime bcp le camel en cuir, donc principalement en accessoires(j'ai 2 sacs (ben oui, un grand et un petit ), 2 ceintures, et des bottes plates de cette couleur). Pour ce qui est des vêtements, je trouvais ça joli sur certaines pièces et certains "types" de filles (couleur de peau, de cheveux etc),tout comme le beige. Mais je n'ai jamais eu aucun vêtement de ces 2 couleurs, car je jugeais que c'était pas du tout approprié à mes cheveux et mes yeux, et surtout ma couleur de peau. (cf teint terreux et terne). Ben je viens de craquer pour une robe imprimé cachemire (pr le vieillot on est en plein dedans); beige, avec des motifs camel, ocre, terre, rouille... Je suis restée 3 plombes devant la glace en me disant que ca allait m'affadir (bien sûr pour la vendeuse c'était PAR-FAIT, m'enfin bon...), que ca faisait vieillot, etc, mais j'aimais trop la coupe, j'aimais trop la robe !!
Bilan : je l'aime d'amour ,je n'ai eu que des compliments et je ne la quitte plus ! Bon après peut être que les gens trouvent la robe superbe et qu'ils on envie dans le même temps d'aller se laver les mains en pensant que j'ai une gastro carabinée 
Mon vide dressing : vêtements du 38 au 42, chaussures, sacs & bijoux. Et dès l'achat de 2 articles de plus de 5 euros, un cadeau à choisir !
|
|
|
beatrice
Messagère du Glam
Message(s) : 557

|
@Mlle_Cube Fais voir, fais voir la robe !

|
Mlle_Cube
VIP de la bulle
Message(s) : 154

|
je vais essayer de prendre une photo demain !  Mais après, je ne suis pas sûre que ca plaira à bcp de monde, ca reste un style "particulier" quand même... 
|
lilow-yellow
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 893

|
ChichaGirl a écrit: Non à   les photos que tu as posté c'est totalement mon style, c'est justement l'effet bcbg, néo bourgeoise que je trouve intéressant avec le camel... question de goût
Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/
|
ahollige
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
Oui je vais porter du beige camel et autre !!!
J'ai prevu de m'acheter une paire de bottes a minelli (j'attends les soldes), et un manteau camel chez nafnaf.
Ca fait longtemps que je trouve ca top et la il y a du choix pour des indemodables !! les bottes camel ca fait tres seventies, je suis fan !
J'ai aussi achete 2 pulls marrons et corail chez camaieu.
Moi qui suis cadre dans une boite, ces couleurs font tres bcbg mais ca tombe bien je voulais me relooker pour avoir plus de charisme !
|
eurasian beauty
Message(s) : 845

|
Je pense que je vais opter pour des bottes camel. Le beige si j'en trouve tant mieux mais sinon... Moi ca me plait beaucoup le melange, certes sa fait bcbg mais j'aime bien.
|
Dmoishellfaith
Glam'bulleuse
Message(s) : 246

|
Et ben moi qui suis pluôt ton gris, noir, ect. Je me suis essayé à plusieurs choses beiges cet hiver et cela me va plutôt pas mal. Je trouve malheureusement pas de photos.
Donc je me suis achetée une veste-gilet Promod dans les tons beige et une jupe un peu motif hiver, matière laine fine.
Et autrement mon cadeau de Noël de mes parents: une cape, je la voulais bleu marine, impossible d'en trouver, et bien que très sceptique pour la couleur j'ai essayé une (qu'on m'a dit de couleur camel bien que je pensais que le camel était un peu plus foncé) à Morgan. Et depuis je compte les jours qu'il me reste avant Noel pour enfin la porter. Et pourtant je ne suis pas blonde, mais on m'a dit aussi que les couleurs chaudes devaient normalement être mon truc plus que les couleurs froides. Et aussi avec du marron ça passe facilement je trouve.
|
eurasian beauty
Message(s) : 845

|
Je viens de trouver un tres beau pull en cachemire beige dans ma chambre. C'est dingue ce qu'on trouve quand on fait le menage lol. Je le mettrais surement demain .
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Minnie a écrit: Ce sont totalement les couleurs qui me correspondent alors cet hiver je suis aux anges! j'aime particulièrement les beiges, marrons, camels associés aux rouille, orangés, khakis   Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usje n'aurais pas mieux dit les beiges associés au camel , au kaki , marron et aux autres déclinaisons comme l'écru , m'enchantent Je trouve ces couleurs très douces et très naturelles Pour éviter l'effet mémère il faut essayer d'apporter des matières un peu plus originales comme la suédine ou les imprimés panthères , les fourrures, la soie verte ... Bref ce sont des couleurs que j'aime beaucoup je les trouve intemporelles
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Miss-Plume
Messagère du Glam
Message(s) : 566

|
Je n'aime pas trop ces couleurs, d'ailleurs je n'ai aucune pièce dans mon armoire de couleur camel ou beige! Je trouve que cela fait vieillo, mais ce n'est que mon avis 
|
xenia666
Glam'experte
Message(s) : 51

|
@Andrea
j'adore, surtout la premiere foto!
et ces couleurs, je dirais meme plus, je les porte a fond!
|
fudge
Ministre du Glam
Message(s) : 1185

|
Le Beige est une couleur qui fait noble je trouve. Le camel est une couleur idéale sur une pièce pour une touche rétro. Bref, j'aime beaucoup ces deux couleurs.
|
|