Allez-vous porter du beige et du camel ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

j'aime bcp le camel en cuir, donc principalement en accessoires(j'ai 2 sacs (ben oui, un grand et un petit :mrgreen: ), 2 ceintures, et des bottes plates de cette couleur). Pour ce qui est des vêtements, je trouvais ça joli sur certaines pièces et certains "types" de filles (couleur de peau, de cheveux etc),tout comme le beige. Mais je n'ai jamais eu aucun vêtement de ces 2 couleurs, car je jugeais que c'était pas du tout approprié à mes cheveux et mes yeux, et surtout ma couleur de peau. (cf teint terreux et terne).
Ben je viens de craquer pour une robe imprimé cachemire (pr le vieillot on est en plein dedans); beige, avec des motifs camel, ocre, terre, rouille... :roll: Je suis restée 3 plombes devant la glace en me disant que ca allait m'affadir (bien sûr pour la vendeuse c'était PAR-FAIT, m'enfin bon...), que ca faisait vieillot, etc, mais j'aimais trop la coupe, j'aimais trop la robe !!

Bilan : je l'aime d'amour :neutral: :neutral: ,je n'ai eu que des compliments et je ne la quitte plus :mrgreen: ! Bon après peut être que les gens trouvent la robe superbe et qu'ils on envie dans le même temps d'aller se laver les mains en pensant que j'ai une gastro carabinée :mrgreen:

Mon vide dressing : vêtements du 38 au 42, chaussures, sacs & bijoux. Et dès l'achat de 2 articles de plus de 5 euros, un cadeau à choisir !

Messagère du Glam

@Mlle_Cube
Fais voir, fais voir la robe !
:-)

VIP de la bulle

je vais essayer de prendre une photo demain ! :)
Mais après, je ne suis pas sûre que ca plaira à bcp de monde, ca reste un style "particulier" quand même... ;)

Haut Fonctionnaire du Glam

ChichaGirl a écrit:

Non à

Image Image

:lol: les photos que tu as posté c'est totalement mon style, c'est justement l'effet bcbg, néo bourgeoise que je trouve intéressant avec le camel... question de goût :wink:

Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/

Glam'débutante

Oui je vais porter du beige camel et autre !!!

J'ai prevu de m'acheter une paire de bottes a minelli (j'attends les soldes), et un manteau camel chez nafnaf.

Ca fait longtemps que je trouve ca top et la il y a du choix pour des indemodables !! les bottes camel ca fait tres seventies, je suis fan !

J'ai aussi achete 2 pulls marrons et corail chez camaieu.

Moi qui suis cadre dans une boite, ces couleurs font tres bcbg mais ca tombe bien je voulais me relooker pour avoir plus de charisme !

Je pense que je vais opter pour des bottes camel. Le beige si j'en trouve tant mieux mais sinon... Moi ca me plait beaucoup le melange, certes sa fait bcbg mais j'aime bien.

Glam'bulleuse

Et ben moi qui suis pluôt ton gris, noir, ect. Je me suis essayé à plusieurs choses beiges cet hiver et cela me va plutôt pas mal. Je trouve malheureusement pas de photos.

Donc je me suis achetée une veste-gilet Promod dans les tons beige et une jupe un peu motif hiver, matière laine fine.

Et autrement mon cadeau de Noël de mes parents: une cape, je la voulais bleu marine, impossible d'en trouver, et bien que très sceptique pour la couleur j'ai essayé une (qu'on m'a dit de couleur camel bien que je pensais que le camel était un peu plus foncé) à Morgan. Et depuis je compte les jours qu'il me reste avant Noel pour enfin la porter. Et pourtant je ne suis pas blonde, mais on m'a dit aussi que les couleurs chaudes devaient normalement être mon truc plus que les couleurs froides. Et aussi avec du marron ça passe facilement je trouve.

Je viens de trouver un tres beau pull en cachemire beige dans ma chambre. C'est dingue ce qu'on trouve quand on fait le menage lol.
Je le mettrais surement demain :).

Mamandréa

Re: Allez-vous porter du beige et du camel ?  by on Lun Déc 13, 2010 13:49  

Minnie a écrit:
Ce sont totalement les couleurs qui me correspondent alors cet hiver je suis aux anges! j'aime particulièrement les beiges, marrons, camels associés aux rouille, orangés, khakis :D

Image

Uploaded with ImageShack.usImage

Uploaded with ImageShack.us

je n'aurais pas mieux dit
les beiges associés au camel , au kaki , marron et aux autres déclinaisons comme l'écru , m'enchantent
Je trouve ces couleurs très douces et très naturelles
Pour éviter l'effet mémère il faut essayer d'apporter des matières un peu plus originales comme la suédine ou les imprimés panthères , les fourrures, la soie verte ...
Bref ce sont des couleurs que j'aime beaucoup
je les trouve intemporelles :)

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Messagère du Glam

Je n'aime pas trop ces couleurs, d'ailleurs je n'ai aucune pièce dans mon armoire de couleur camel ou beige!
Je trouve que cela fait vieillo, mais ce n'est que mon avis :P

Glam'experte

@Andrea

j'adore, surtout la premiere foto!

et ces couleurs, je dirais meme plus, je les porte a fond!

Ministre du Glam

Re: Allez-vous porter du beige et du camel ?  by on Mer Fév 16, 2011 23:59  

Le Beige est une couleur qui fait noble je trouve. Le camel est une couleur idéale sur une pièce pour une touche rétro. Bref, j'aime beaucoup ces deux couleurs.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Où trouver » sandales compensées noires ou beige Mode - Où trouver
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook