Allergique!!!! Besion d'aide

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Allergique!!!! Besion d'aide  by on Mer Juil 20, 2011 12:29  

Bonjour! Chaque été que je pars en vacances je fais une allergie dès que j'arrive j'attrape des gros boutons sur le visage surtout sur tous le ventre et les seins cela arrive jusqu'à une quarantaine de boutons ils arrivent tous en l'espace de quelques minutes c'est assez impressionnent! se sont des boutons qui me grattent énormément donc je suis allé voir un médecin qui m'a dit que c'était une 'dermatite des prés' a cause des bêtes qui se trouvent dans les grandes herbes mais un autre m'a dit que je pouvais être allergique aux bêtes d'humidité en faite ils savent pas trop donc je suis bien embêter ça me ça depuis 3 ans avant j'avais rien fin bref si jamais ça fait la même chose à quelqu'un...
Le dermato m'a prescrit un antiallergique sous forme de comprimés. Aucun changement depuis. Quelqu'un peut-t-il me donner conseils ?Merci d'avance..

Messagère du Glam

Re: Allergique!!!! Besion d'aide  by on Mer Juil 20, 2011 12:48  

Malheureusement, ton problème a l'air médical, donc c'est plus un médecin qu'il faudrait consulter... Tu as songé à aller voir un allergologue ? Il pourrait déterminer à quoi tu fais une réaction et te traiter de manière plus efficace qu'un généraliste ou un dermato...

Prêtresse du Glam

Re: Allergique!!!! Besion d'aide  by on Mer Juil 20, 2011 12:57  

Va voir un allergologue il te fera passer des tests pour trouver tes allergies et à la suite de ça tu pourras demander par la suite pour faire une désensiblisation (faut savoir que la désensibilisation dure environ 5 ans donc il faut etre motivé !!!)

Messagère du Glam

Re: Allergique!!!! Besion d'aide  by on Jeu Juil 21, 2011 23:43