Allergie aux bijoux et casse-tête

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Allergie aux bijoux et casse-tête  by on Jeu Déc 08, 2011 19:27  

Bonsoir !

Alors voilà, j'aimerais offrir un bijou à une proche mais... Je sais qu'elle souffre de pas mal d'allergies mais je n'ai jamais pensé à me demander avec exactitude lesquelles. Et je me vois mal la questionner, sinon, je vais être devinée :oops:

Alors, ce que je sais :
- elle ne supporte pas l'argent après un certain temps (en fait, je suppose que c'est lorsque le nickel en-dessous apparaît, ça doit être une allergie de contact au nickel)
- elle supporte l'or jaune

Mais là, pleins de questions me viennent à l'esprit :

- Si on a déjà supporté un bijou en or jaune, on en supportera forcément un autre (à condition que le nombre de carats soit identique, évidemment) ? Je veux dire d'un bijou en or à un autre (toujours de même nombre de carats), est-ce que la composition peut changer ou est-ce toujours la même ?

- Si on supporte l'or jaune, il y a de fortes chances qu'on supporte l'or blanc aussi ou comme les alliages sont différents ce n'est pas gagné d'avance ?

- A partir de combien de carats les risques d'allergie sont-ils vraiment minimisés ? J'ai vu 18 sur Internet, qu'en pensez-vous ?

Merci !

Bonne soirée à toutes :)

Dernière édition par LoveLife le Ven Déc 09, 2011 8:27, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Allergie aux bijoux et casse-tête  by on Ven Déc 09, 2011 8:05  

honnetement je ne sais pas pour les histoires de carats. Je suis moi-meme allergique a certains métaux et je ne peux garder longtemps des boucles d’oreilles fantaisie.
Personnellement je n’ai jamais eu de probleme avec l’or jaune ou l’or blanc, peu importe le nombre de carats. Donc je pense que si elle supporte l’or jaune tu peux y aller aussi bien pour l’or jaune que pour l’or blanc. Mais bien entendu évite tout ce qui est plaqué or.

Mode - déco fait main » C'est moi qui l'ai fait - bijoux Mode - déco fait main
Mode - Où trouver » des jolis bijoux fantaisie? Mode - Où trouver
Tendances, must have » Les bijoux... lesquels portez vous toujours ou souvent? Tendances, must have
Mode - Où trouver » porteufeuille à prix cassé Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Une robe blanc cassé ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook