allergie au chocolat

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

allergie au chocolat  by on Lun Fév 25, 2008 20:40  

salut les glamourettes,
est ce que quelqu'un a la meme allergie que moi, comment vous faites pour gérer cela, est ce qu'il y a un traitement à faire pour ne pas etre privée du chocolat toute sa vie :cry:

sujet indexé

fashion victime girl

Glam'oureuse

by on Lun Fév 25, 2008 20:45  

c'est quoi ton allergie? genre des boutons, ou genre tu gonfles??

All the lonely people...
Where do they all come from?
All the lonely people...
Where doooo they all belong?

VIP de la bulle

by on Lun Fév 25, 2008 20:49  

Qu'entends-tu par allergique au chocolat ? Est-ce au cacao, ou à l'un de ses composants? Cela peut être la lécithine de soja ou bien le lactose qui te provoque ces allergies.
Tu éternues? Tu as des plaques?
De toute façon, une allergie alimentaire implique un passage en cabinet médical pour une désensibilisation....

VIP de la bulle

allergie au chocolat  by on Lun Fév 25, 2008 20:56  

je gonfles avec des démangeaisons partout dans le corps

fashion victime girl

Ministre du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 10:28  

Aaaaah si seulement j'étais allergique au chocolat :wink: !
Tu veux pas me contaminer s'il te plait?

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 10:34  

ma fille (4 ans ) ne doit pas manger de chocolat car elle est allergique à des élèmenst contenus dans le chocolat, allez faire comprendre à une petite fille de 4 ans qu'elle ne doit pas manger de chocolat! sous peine d'avoir de l'eczéma,...c'est plutôt difficile,
en fait il faudrait que tu saches ce qui ds le chocolat provoque ton allergie car il y a differentes formes de chocolat qui ne contiennent pas tous les mêmes ingrédients, donc... y a de l'espoir

Glam'oureuse

by on Mer Avr 02, 2008 20:43  

Pour ma part, je me suis rendue compte que plus le chocolat dégusté était riche en cacao plus j'avais une réaction allergique ; à savoir dès le lendemain et pour 2 ou 3 jours les paupières surtout et le visage gonflés.... bizarre bizarre.

Cela dit j'en mange quand même 8)

Glam'oureuse

by on Mer Avr 02, 2008 21:35  

Il y a peut -être une désensibilisation à faire ? Faudrait se renseigner. Moi je suis allergique aux oeufs... du coup je regarde les ingrédients de tout ce que je mange, c'est un peu chiant à force mais je n'ai pas envie d'être malade !

Sinon mon copain a une sorte d'allergie au chocolat : s'il mange du chocolat noir il éternue :)

Glam'experte

allergique au chocolat  by on Dim Avr 06, 2008 11:20  

quelle chance tu as !!!!

Non, je plaisante...

Chaque jour je remercie le ciel de m'accorder la santé.

Mode - SAV et questions pratiques » Allergie aux bijoux et casse-tête Mode - SAV et questions pratiques
Recettes cuisine » Cake à la banane et au chocolat Recettes cuisine
Recettes cuisine » Moelleux fondant au coeur de chocolat Recettes cuisine
Beauté - Cheveux » Comment obtenir cette jolie teinte chocolat? Beauté - Cheveux
Recettes cuisine » Vinaigrette au chocolat Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook