| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lalah VIP de la bulle
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
|
tenue 1 simple et classe en même temps |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2767 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
dans style du jour tu avais le 18 novembre, une jolie petite robe que tu as eu à un troc, pourquoi ne pas mettre cette tenue là? c'est très correct et très joli.
va pas effrayer ton père avec des tenues trop extravagantes! reste sobre mais coquette. pas sexy, un papa ne veut pas voir sa petite fille (tu seras toujours sa petite fille) sexy, donc la jupe fushia pas moyen ça c'est sur!!! ni la longue robe violette, elle fait trop soirée. la dernière tenue fait trop adolescente et comme j'ai dit tu vas avoir froid. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
|
La 4 pour moi. Après effectivement, tu peux revoir la tenue histoire de ne pas te les geler, mais j'irai dans ce sens... La 1 fait... j'ai peur que tu ne sois pas à l'aise. C'est important, l'image que tu veux donner de toi, et pour donner une bonne image, il faut être bien dans ses fringues. J'ai l'impression que la une, tu es engoncée dans un truc qui n'est pas toi, ça va pas le faire, si c'est le cas. Repense peut-être des tenues, mais pour que toi tu sois à l'aise. Ce sera déjà assez fort émotionnellement pour ne pas avoir à te prendre la tête dans des vêtements qui ne te font pas te sentir bien, à l'aise, confort, et plus basiquement, toi. |
|
|
 |
aliette VIP de la bulle
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
Rien qu'un truc à dire : met la tenue dans laquelle tu te sens le plus à l'aise. J'imagine que tu ne dois pas être trop tranquille à l'idée de ces retrouvailles donc habille toi avec ta tenue fétiche, celle dans laquelle tu te sens le mieux en ce moment.
Celle qui te préoccupe le moins, dans laquelle tu n'as pas mal aux pieds, dans laquelle tu te sens jolie.
c'est tout. |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
Que pensez vous de cette tenue j'y ai reflechis cette nuit par contre je me sens super grosse dedans et mon pére ma connu quand jetais plus grosse et il me le reprocher tout le temps
 _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
04/09/08 : Who's Next 1ére |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
La première !
Encore une fois tu es très bien, c'est ton père qui t'a gravé dans le crâne que tu étais grosse. En plus tu as maigri, donc je pense que ton père n'aura cette fois ci rien à te reprocher. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
C'est bon je me suis desabillier ma mére ma dit "Oh c'est comme sa que tu t'habille d'habitude tu es mieux habillier" ok jai compris sa me soule _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
04/09/08 : Who's Next 1ére |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6684 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
|
C'est juste que là c'est très "simple" par rapport à tes looks habituels : c'est très joli, mais effectivement moins "original". Stresses pas miss, mets une tenue que tu adores et dans laquelle tu es bien, et ça sera parfait! |
|
|
 |
Magda Glam'experte

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
Sunshine, si je peux me permettre garde ton jean et tes shoes c'est tout mimi...
En haut c'est vrai que c plus "casual" que d'habitude... Opte pour une jolie blouse blanche, un petit gilet gris et un joli sautoir. Tu seras Toi mais naturelle!
Ne l'impressionne pas, la dernière fois qu'il t'as vu tu étais une enfant, maintenant tu es une jeune femme! Les pères sont flippés avec ça alors ne lui fait pas peur! |
|
|
 |
Comptine Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Je prefere la 4 . (tres tres jolie d'ailleur, cate va a merveille ) . _________________ Comptine.*
Je suis ici venu chercher ma féminité. Aidez moi.  |
|
|
 |

|
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
Ca te va aussi sunshine !
Mais encore une fois je crois que tu focalises trop sur ta tenue ! Tout te va et l'essentiel c'est que tu sois "à l'aise".
Pense aussi à ce que tu vas lui raconter, aux questions que tu lui poseras... |
|
|
 |
|