Aller dans un bar de glace

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Aller dans un bar de glace  by on Ven Oct 14, 2011 21:26  

Ha j'ai une copine qui y est allée l'an dernier. J'ai vu les photos et les gens étaient...en tenue de ski.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Prêtresse du Glam

Re: Aller dans un bar de glace  by on Ven Oct 14, 2011 22:17  

Oui apparemment c'est super connu et touristique.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'stagiaire

Re: Aller dans un bar de glace  by on Lun Oct 17, 2011 10:14  

si c"'est comme au KUBE à Paris, la doudoune est fournie, sinon, je te conseille bien sur pantalon, bottes en cuir, en gros, habillée comme en hiver mais sans abuser

Prêtresse du Glam

Re: Aller dans un bar de glace  by on Lun Oct 17, 2011 11:37  

+1 la doudoune est fournie + les gants. Pas besoin de te suréquiper non plus. Evite juste d'y aller en minijupe jambes à l'air / tongs (j'ai vu ça à Amsterdam, j'avais froid pour elle) ;)

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Cinéma, littérature, télévision » Quoi aller voir au cinéma ? Cinéma, littérature, télévision
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook