ALLER AVEC UN SAC LONGCHAMP ROSEAU CROCO NOIR

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Pour mon anniversaire, mon fiancé m’offre un sac longchamp…
J’hesite fortement entre le ROSEAU NOIR (tout simple) ou le ROSEAU CROCO noir
Une copine (qui a déjà le roseau noir tout simple) m’a dit que pour le Croco il fallait s’habiller de façon très féminine : talons etc.

Cependant je ne mets pas de talon tout le temps, et je mets souvent des ballerines avec un jean noir (plus pratique sur les pavés à Lille)

Pensez – vous que le sac noir tout simple serait plus passe partout ?
Et que le roseau croco n’aille qu’avec des styles TRES femme ?

Prêtresse du Glam

Je préfère nettement le simple au croco. Mais je n'aime pas bien le croco.
C'est vrai que le simple est sûrement plus "casual" plus facile à porter au quotidien mais bon si tu veux le croco, tu n'es pas non plus obligée de t'habiller en Jacky kennedy tous les jours !
Dans ma fac pas mal de filles en ont un, et sont en jean, tshirt tranquille.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'oureuse

Au contraire je trouve que s'habiller très féminin avec le croco pourrait vite faire "pouf" à cause du coté croco et brillant. Le normal est plus élégant et passera aussi bien avec des looks casual qu'avec un look très féminin si l'envie t'en dit.

Mais bon j'ai du mal avec le croco, donc je suis peut être pas très objective...

Haut Fonctionnaire du Glam

j'ai le normal, le risque c'est de s'en lasser un peu mais l'avantage c'est que ça reste toute la vie...Le croco, comme ça fait ultra féminin, il faut casser un peu en le mettant avec une tenue un peu plus "casual", le sac faisant le reste. Jeans, ballerines, petite veste...

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Cinéma, littérature, télévision » Quoi aller voir au cinéma ? Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Mode - Comment porter » Que mettre avec cette robe en dentelle ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook