... aller à la patinoire.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

... aller à la patinoire.  by on Ven Fév 05, 2010 21:06  

Oui oui ça peut paraître bête comme question, mais comment vous vous habillez pour aller à la patinoire ? (tout en restant glam' of course :p) et puis, vous prenez un sac ou vous mettez tout dans vos poches ? lol

Je suis perduuuuue aidez-moi XD
Merci d'avance !
bisous bisous

Glam'stagiaire

Re: ... aller à la patinoire.  by on Ven Fév 05, 2010 21:18  

Tout en restant glam : tunique , legging , avec des guetres en laines .
Petit manteau et gant en laine. ( echarpe si utile )
Bannir le sac , c'est galere , ou alors prendre un tout petit en bandouliere.

Glam'bulleuse

Re: ... aller à la patinoire.  by on Ven Fév 05, 2010 22:12  

belle coincidence j y suis allée la semaine derniere
Alors moi j ai rapidement chaud du coup je laisse le matin aux vestiaires (comme a la piscine,) j y laisse egalement mon sac a main... J etais habillée d un slim en jeans, d'un tee shirt a manche longue, d un pull en laine noir, d'une tres grosse echarpe et de gants...j evite le legging car je lorsque tu tombes sur les fesses, le jeans evite de prendre l'eau! :lol:

"on a tant besoin que l'on ait besoin de nous"

Présidente du Glam

Re: ... aller à la patinoire.  by on Mar Fév 23, 2010 10:01  

Un jean pour être au sec si tu tombes mais assez extensible pour pouvoir bouger correctement, une veste assez près du corps (pour pouvoir bouger, encore une fois), des gants (hyper important :| ).

Mon blog beauté Astuces pour remédier aux yeux tombants

Messagère du Glam

Re: ... aller à la patinoire.  by on Jeu Fév 25, 2010 13:02  

Ce sujet pourra sûrement t'aider : http://www.carolinedaily.com/forum/comment-s-habiller-pour-aller-a-la-patinoire-t30214.html

Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture » Quel film aller voir au cinéma ? Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture
Décoration, maison, jardin, animaux » 2h de transport par jour pour aller au boulot? Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - Comment s'habiller pour » Aller à un concert Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » ALLER AVEC UN SAC LONGCHAMP ROSEAU CROCO NOIR Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Une tenue pour aller au zoo de Thoiry Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook