|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
Je n'ai vu aucun topic sur elle ,et je trouve ça bien dommage car selon moi elle a un charisme fou,bien plus qu'une certaine Kate Moss dont on fait tout un blabla...et sa musique est une vraie réussite,les Dead Weather wouaah c'est un des rares groupes de rock alternatif actuel qui vaut encore le coup ..bref je m'egare..... |
|
|
|
|
Glam'experte |
AAAAAhhhhh je surkiff the Kills, je kiff The Dead weather et je surkiffe Alison Mosshart(euh...je kiff Jack White aussi <3)!! et encore plus depuis que j'ai vu les Kills à la garden nef party à angoulème ya 2 ans |
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Une des mes icônes ! Ah là là je l'adore ! |
|
Glam'confirmée |
Complétement folle de quasiment toutes ses tenues, d'ailleurs les miennes s'en rapprochent parfois alors ... XD [ Si vous connaissez des endroits sympas sur Paris ... Je suis preneuse: week-end en amoureux prévu ! ] |
|
Prêtresse du Glam |
J'adoooooooooore cette fille (d'ailleurs c'est sa photo que j'ai pris pour avatar
mon TWITTER |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'bulleuse |
Citer: Bichounette33 AAAAAhhhhh je surkiff the Kills, je kiff The Dead weather et je surkiffe Alison Mosshart(euh...je kiff Jack White aussi <3)!! Je suis totalement d'accord Jack White Citer: Lovely-cake J'adore, non seulement elle à un style qui déchire, mais elle rejette une espèce d'attitude nonchalante qui lui donne une look inimitable ! Exactement cette fille a un truc dans son attitude qui est juste indescriptible mais c'est juste wouaaaah ,en interview,elle est encore plus charismatique ,elle enchaine les clopes De nouveaux looks que j'aime(même si il y a toujours plus ou moins les mêmes basiques qui reviennent boots gold, veste léo,tee shirts vintage troué) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et là j'aime moins : ![]() ![]() ![]() Xxoo |
|
Messagère du Glam |
Non seulement j'adore le groupe THE KILLS mais en plus j'adore cette fille ! Elle est sublime elle à un look rock classique mais elle rajoute sa propre touche qui fait que je l'adore, elle est unique (Hors sujet mais sa voix ! ^^ Je la reconnaitrais parmis d'autres sans problème !). |
Ministre du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'experte |
|
|