Alison Mosshart

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Alison Mosshart  by on Mer Mai 12, 2010 22:55  

Je n'ai vu aucun topic sur elle ,et je trouve ça bien dommage car selon moi elle a un charisme fou,bien plus qu'une certaine Kate Moss dont on fait tout un blabla...et sa musique est une vraie réussite,les Dead Weather wouaah c'est un des rares groupes de rock alternatif actuel qui vaut encore le coup ..bref je m'egare..... :mrgreen:
J'aimerai savoir ce que vous pensez de son style (postez des photos de préférence),de sa musique avec les Kills et plus récemment de sa reconversion avec les Dead Weather .

Quelques looks que j'aime beaucoup :

Image
Image
Image

Avec les Kills :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Puis avec les Dead Weather ,une préférence pour ces looks plus dark ,même si il y a des similarités avec celui de l'époque Kills comme le léopard ou les boots gold Marc Jacobs vintage :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Glam'experte

Re: Alison Mosshart  by on Jeu Mai 13, 2010 0:45  

AAAAAhhhhh je surkiff the Kills, je kiff The Dead weather et je surkiffe Alison Mosshart(euh...je kiff Jack White aussi <3)!! et encore plus depuis que j'ai vu les Kills à la garden nef party à angoulème ya 2 ans :mrgreen: c'était troooooooop bien....
Bref je m'égare ^^
Image
Eh eh qui l'eut cru...avec Kylie Minogue et une des soeurs Olsen...
Image

Image

Image

Glam'oureuse

Re: Alison Mosshart  by on Jeu Mai 13, 2010 9:48  

J'aime beaucoup cette fille, elle a un style très rock mais en même temps bien à elle! Sa veste léo :neutral:
Par contre, j'ai une petite préférence pour les Kills plutôt que les Dead Weather :P

Prêtresse du Glam

Re: Alison Mosshart  by on Jeu Mai 13, 2010 10:21  

Une des mes icônes ! Ah là là je l'adore !
Bon j'avoue que je n'adhère pas avec tout, tout, notamment quand elle multiplie les imprimés chargés ... Mais là c'est une question de goût. Mais sinon, je trouve cette fille ultra stylée. J'adore ses bottes dorées !
Je crois que c'est d'ailleurs une des seules personnalités que j'ai délibérément copiées pour mon look ou ma coupe de cheveux !

( hs : je suis entièrement d'accord, the Dead Weather est un super groupe )

Glam'confirmée

Re: Alison Mosshart  by on Jeu Mai 13, 2010 10:53  

Complétement folle de quasiment toutes ses tenues, d'ailleurs les miennes s'en rapprochent parfois alors ... XD
Par contre moi je préfère quand son look est plus coloré que dark, mais ça reste très bien aussi!

[ Si vous connaissez des endroits sympas sur Paris ... Je suis preneuse: week-end en amoureux prévu ! ]

Prêtresse du Glam

Re: Alison Mosshart  by on Jeu Mai 13, 2010 17:31  

J'adoooooooooore cette fille (d'ailleurs c'est sa photo que j'ai pris pour avatar :lol: )

Image

Image

Image

Image

Un de mes looks d'elle préféré
Image

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Prêtresse du Glam

Re: Alison Mosshart  by on Jeu Mai 13, 2010 19:21  

shoubi, j'adore la première photo que tu as postée !

VIP de la bulle

Re: Alison Mosshart  by on Ven Mai 14, 2010 9:40  

J'aime beaucoup son style.
J'ai une petite préfèrence pour son style avec les Kills, un peu bariollé, un peu fou-fou. Mais j'aime aussi la sobriété du noir.

Et je la trouve belle. <3

Glam'bulleuse

Re: Alison Mosshart  by on Ven Mai 14, 2010 23:27  

Citer:
Bichounette33 AAAAAhhhhh je surkiff the Kills, je kiff The Dead weather et je surkiffe Alison Mosshart(euh...je kiff Jack White aussi <3)!!

Je suis totalement d'accord Jack White :neutral:
Citer:
Lovely-cake J'adore, non seulement elle à un style qui déchire, mais elle rejette une espèce d'attitude nonchalante qui lui donne une look inimitable !

Exactement cette fille a un truc dans son attitude qui est juste indescriptible mais c'est juste wouaaaah ,en interview,elle est encore plus charismatique ,elle enchaine les clopes :shock: mais elle est terriblement sexy !

De nouveaux looks que j'aime(même si il y a toujours plus ou moins les mêmes basiques qui reviennent boots gold, veste léo,tee shirts vintage troué) :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et là j'aime moins :
Image
Image
Image
Xxoo

Messagère du Glam

Re: Alison Mosshart  by on Mer Mai 19, 2010 19:44  

Non seulement j'adore le groupe THE KILLS mais en plus j'adore cette fille ! Elle est sublime elle à un look rock classique mais elle rajoute sa propre touche qui fait que je l'adore, elle est unique (Hors sujet mais sa voix ! ^^ Je la reconnaitrais parmis d'autres sans problème !).
Je la trouve calme, elle à quelque chose qui m'intrigue limite elle à une aura qui l'entoure :lol:
En tout cas je la trouve sublime sur toutes les photos surtout en noir et blanc sa la met énormément en valeur !

Voici quelques looks que j'aime beaucoup ^^

Image

Image

Image

Image

:neutral:

Image

Image

Image

Voilà ^^

Ministre du Glam

Re: Alison Mosshart  by on Mer Mai 19, 2010 23:48  

J'adore son style :idea: je vais revenir lire ce sujet assez souvent je crois, y'a plusieurs photos que je n'avais pas vues avant, merci!

Glam'stagiaire

Re: Alison Mosshart  by on Mar Juin 01, 2010 18:53  

Si un jour je me réincarne, je me réincarne en alison,quelle classe cet fille J'ADOOORRRREEEE, j'adore tellement que je me la suis mise sur un tee-shirt (home made)!!!

sans parler de ses groupes, quelle tuerie!!!
(sur le deuxième on la reconnait moins mais c'est bien elle!!)

Image
Image
Image

Glam'bulleuse

Re: Alison Mosshart  by on Ven Sep 16, 2011 2:02  

J'adore Alison, les Kills aussi un peu moins les Dead Weather mais j'aime aussi beaucoup Jack White !!
Alison a beaucoup de style, et Jamie Hince alias HOTEL dans les Kills a aussi du style je trouve, il a pas épousé Kate Moss pour rien XD

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Glam'experte

Re: Alison Mosshart  by on Ven Sep 16, 2011 18:19  

Elle a vraiment un charisme dingue !
Son style n'a rien a voir avec le mien, mais ca lui correspond parfaitement , et puis elle dégage vraiment quelque chose de particulier. J'adhère à 100 % !

Présidente du Glam

Re: Alison Mosshart  by on Dim Sep 18, 2011 19:07  

J'adoooooore cette fille!!! Ses groupes, son look, ce qu'elle dégage... J'ai déjà eu la chance de la rencontrer et elle est en plus de ça toute mimi et très sympatique!

Chaussures T38 » Vente chaussures Alison (t.38-39) Chaussures T38

Caroline Daily on Facebook