|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
Bonjour,
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Melle Dille a écrit: Seul problème : cela me paraît assez contraignant de manger équilibré lorsqu’on ne mange pas chez soi,
A la base d'étre végétalien ce n'est pas adopter une alimentation équilibré. J'ai été végetarienne pendant 5 ans (j'ai arreté l'an dernier pour ma santé, il faut dire que j'ai été végétarienne lors de mon adolescence et ce n'est pas bon du tout de faire cela pendant notre croissance), rien que de ne pas manger de viandes ou de poissons cela entrainait chez moi une perte abondante de cheveux. Au moin quand l'on est végétarien on peut encore avoir accès aux proteines animales dans les oeufs ou le lait par exemple. Si tu es quand meme consciente de ce que tu encours et que c'est ton choix, je le respecte. Moi aussi j'ai été végétarienne et je peux comprendre ton engouement mais attention tout de meme à ta santé. J'ai trouvé ces sites avec pleins de recettes : - Hamburgers au tofu - Galettes de tofu, d'avoines, de quinoa, de millet... - Paté de pois chiches, aux champignons et tofu... - Paté à tartiner au tahin, au beurre de tofu... - Terrine aux légumes - Tarte aux aubergines, aux chicons... - Tourte aux légumes - Quiches aux olives, au tofu - Chausson aux légumes et gingembre - Salade diverses ICI ou ICI Dernière édition par slowlybaby le Ven Fév 22, 2008 8:55, édité 1 fois.
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Ah merci les filles !
|