Alexa Chung

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Alexa Chung  by on Jeu Mai 06, 2010 11:20  

It girl du moment et icône de pas mal de filles ici, que pensez vous de ses look ?

Quelques photos d'Alexa Chung :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

PDGère du glam

Re: Alexa Chung  by on Dim Mai 09, 2010 6:45  

Personnellement j'aime beaucoup le style d'Alexa, et surtout le fait que, quoi qu'elle porte elle reste très fraîche et naturelle

http://musicandpictures.tumblr.com/

Ministre du Glam

Re: Alexa Chung  by on Dim Mai 09, 2010 8:02  

J'adore son style ! C'est ni trop, ni trop peu, à la fois simple et bien senti, pas vulgos, portable dans la vie de chaque jour pour la plupart des looks, j'apprécie vraiment ses choix et son "bon" gout. (et le "Alexa" de Mulberry est carrément une tuerie ! :neutral: )

Dernière édition par MayBe le Lun Mai 10, 2010 15:32, édité 1 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Alexa Chung  by on Dim Mai 09, 2010 11:21  

C'est rare, mais là, j'aime TOUS les looks présentés. J'adore son style : girly mais pas gnan-gnan, un poil rock'n roll sans être trash, et toujours de bon goût !

Glam'stagiaire

Re: Alexa Chung  by on Dim Juin 27, 2010 13:44  

J'adore cette fille. Si je le pouvez, je m'habillerais comme elle tout les jours, son style correspond vraiment à ce que j'aime !

Glam'oureuse

Re: Alexa Chung  by on Dim Juin 27, 2010 13:59  

J'ADORE ! elle sait habiter des tenues ultra sobres et fraiches comme avoir des tenues de créateur sans avoir l'air "en mission pub pour.." si vous voyez ce que je veux dire. Son style est a la fois classe et original sans en faire des tonnes.

Don't worry, be Happy

Glam'confirmée

Re: Alexa Chung  by on Ven Juil 30, 2010 16:05  

J'aime beaucoup son style. Il est frais, elle en fait pas 3 tonnes. Il y a toujours une touche originalité.
Très efficace!

Glam'bulleuse

Re: Alexa Chung  by on Dim Août 01, 2010 17:52  

Elle a vraiment du style cette nana ,son style à elle !!!C'est raffiné ,et ça rend toujours très bien,jamais de faute de gôut !!!Elle a un visage magnifique et des gambettes absolument ravissantes :neutral:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
(Les petits clous sur la chemine c'est de toute beauté !!) :!: Image
Image
Image
Image

Glam'oureuse

Re: Alexa Chung  by on Dim Août 01, 2010 18:11  

Elle a une classe folle cette fille. Et surtout, ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle n'a pas une apparence "défraichie" (oui, je sais, charmant :) )
Et puis... Alex Turner (Chanteur des Arctic Monkeys) , c'est un accessoire mode sympa aussi (L)

Ministre du Glam

Re: Alexa Chung  by on Dim Août 01, 2010 18:33  

Bien qu'ayant des looks très pointus, elle ne fait jamais "apprêtée" ou "sophistiquée". Tout semble naturel chez elle.

Ministre du Glam

Re: Alexa Chung  by on Dim Août 01, 2010 19:38  

J'aime ses looks, c'est frais, c'est rock.
J'ai beaucoup son boyfriend aussi (grosse fan d'Alex depuis... hum 5-6 ans donc je ne peux qu'envier cette fille!)
:arrow:

Glam'experte

Re: Alexa Chung  by on Lun Août 02, 2010 20:39  

Le boyfriend je dis oui :wink:
Ses looks je dis pourquoi pas (le short en cuir taille haute .. ?!)
Son joli minois avec de grand yeux clairs je dis oui
mais ses guiboles avec fémur tibia péroné apparents, je vote contre...
sur les 1eres photo de Caroline ça m'a choqué :-o :-o :-o

Prêtresse du Glam

Re: Alexa Chung  by on Jeu Août 26, 2010 0:27  

J'aime beaucoup le style d'Alexa Chung, et comme Maybe, je trouve que même des pièces risquées et sophistiquées font très naturelles sur elle, elle les porte avec grâce et élégance, + la touche vintage, je trouve qu'elle a tout bon !

J'apprécie aussi sa façon de se coiffer, elle n'en fait jamais trop... bref, I <3 Alexa Chung :)

Image
Image
Image

Glam'experte

Re: Alexa Chung  by on Jeu Août 26, 2010 2:13  

C'est clair qu'elle sait se fringuer celle la! Classe s'en trop en faire j'aime beaucoup! Elle sait rester élégante! Bravo

VIP de la bulle

Re: Alexa Chung  by on Jeu Août 26, 2010 13:49  

il y en a vraiment à qui tout va ^^ dégoute ... elle est vraiment superbe sur certains look, mais c'est vrai que ses jambes font "un peu peur" sur certains des photos ...

Prêtresse du Glam

Re: Alexa Chung  by on Jeu Août 26, 2010 14:15  

J'adore son look c'est rock et classe, tout ce que j'aime :p

Ministre du Glam

Re: Alexa Chung  by on Jeu Sep 23, 2010 12:02  

Je l'adore ! Elle est superbe, ses tenues sont toutes stylées, sophistiquées, rock, classes, parfaites !
Bon c'est vrai que ses jambes craignent un peu, mais on n'a qu'à regarder ses grands yeux et son style voilà :D

Messagère du Glam

Re: Alexa Chung  by on Jeu Sep 23, 2010 12:44  

Y'a que moi qui trouve qu'elle a des jambes tellement fine que ca en devient flippant??????? Et que quand elle porte des low boots ca fais carrément chelou genre ci dessous....

Sinon hormis ca je la trouve très jolie et c'est looks sont superbe.

Image

Grande Prêtresse du Glam

Re: Alexa Chung  by on Jeu Sep 23, 2010 12:55  

C'est une belle femme certes mais le look: noir, bleu, gris, blanc qui joue plutôt sur les formes et les matières avec à la rigueur 1 détail fort et original, ne m'inspire pas! surtout ses coloris un peu ternes à mon goût...

Glam'oureuse

Re: Alexa Chung  by on Jeu Sep 23, 2010 13:23  

Maya_Jun a écrit:
Image

j'adore ! Vous savez d'où vient la robe ? ou où est-ce qu'on pourrait trouver une robe identique ?

Sinon, j'adore son style et ses cheveux mais je ne cautionne pas le fait qu'elle ait des jambes aussi maigres. Je n'appelle même pas ça des jambes "fines" !

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mode - Shopping » Alexa de Mulberry ou Miu Miu? Mode - Shopping
Mode - Shopping » Tilly ou Alexa de Mulberry? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook