|
|
|
Hitchette
Glam'experte
Message(s) : 48

|
Bonjour, C'est mon premier post Je n'ai pas trouvé de sujet similaire , ni d'avis sur ces baskets Sandro et j'aimerais bien votre avis
Elles sont à 20% en ce moment , et sont disponible que dans ma ville , il n'en reste que deux paires mais qui font du bruit quand on marche enfin juste le pied gauche qui fait pouic pouic. Bon je les ai reperée depuis septembre, j'hesite à les prendre à ce prix là avec les 20% ou tenté le diable et attendre la deuxieme demarque ou ne pas les prendre du tout.. Et que pensez vous de leur design ? [url][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/526/41139439.jpg/] [/url]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
Merci à toute celles qui ont pris la peine de lire le pavé et qui me repondront 
Ce qui distingue l'autodidacte de celui qui a fait des études,ce n'est pas l'ampleur des connaissances mais des degrés différents de confiance en soi.
|
|
|
ladyhawke
Messagère du Glam
Message(s) : 530

|
Moi je trouve drôle des chaussures qui font pouic pouic quand on marche
Elles sont sold out partout ou presque, tu risques de ne pas les retrouver à la 2ème démarque. Si elles te plaisent, prends les.
|
Hitchette
Glam'experte

|
Merci de m'avoir repondu
C'est assez surprenant le pouic pouic quand tu les essaye et que même la vendeuse se demande pourquoi et rigole avec toi. J'avais remarqué le sold out à Lille , j'ai appelé mais je pensais , espérais qu'il en restait à paris ^^ Bon j'irais voir demain, s'il en reste en boutique après la razia qu'on fait les gens mercredi dans les magasins 
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1480

|
C'est parce qu'elles sont neuves qu'elles font ce bruit là non? Sinon j'adore ces chaussures même si je ne suis pas très basket, et je préfère l'autre modèle, avec les clous 
mon blog mon vide-dressing et mon twitter
|
Azariel
Glam'bulleuse
Message(s) : 216

|
Personnellement j'aime beaucoup ces chaussures, mais je préfère le modèle à clous ... Plus rock et moins basiques.
|
kenny
Glam'oureuse
Message(s) : 399

|
idem, je prefere le model à clous, je trouve qu il à beaucoup de gueule...mais celle que tu recherche sont tres sympa aussi mais sold out dans la plupart des points de vente
|
Hitchette
Glam'experte

|
Candicecandice a écrit: C'est parce qu'elles sont neuves qu'elles font ce bruit là non?
Meme la vendeuse était étonnée du pouic pouic lol Quelqu'un les as deja vu en vrai celle avec des clous ? Je suis retournée dans la sandro de ma ville et plus un seule paire de disponible  Vous savez où en trouvez ?
Ce qui distingue l'autodidacte de celui qui a fait des études,ce n'est pas l'ampleur des connaissances mais des degrés différents de confiance en soi.
|
*sandi*
VIP de la bulle
Message(s) : 151

|
Oui avec les clous elles sont canons. Elles sont dispo aux galeries lafayette, printemps et BHV mais pas soldées malheuresement.
|
|