Alain Manoukian

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Alain Manoukian  by on Ven Fév 29, 2008 16:29  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Alain Manoukian

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

Alors là, gros craquage...

J'étais partie pour m'acheter une robe pour un mariage avec un budget d'environ 50 euros (oui je sais, c'est mission impossible). J'entre chez Alain Manoukian, chouette, il reste des robes en promo ! J'en essaie une très jolie (à 75 euros), mais le décolleté ne me plait pas. Une autre (à 65 euros) et là c'est la coupe au niveau de la taille qui ne va pas.
La gentille vendeuse me propose d'en essayer une de la nouvelle collection. Je lui explique que c'est carrément hors budget, mais que s'il en existe à moins de 100 euros, pourquoi pas. Elle m'en rapporte deux à 130 euros, ahah !
J'essaie quand même, de toute façon je suis déjà en sous vêtements dans la cabine devant 3 vendeuses.

Troisième robe à 130 euros, nouvelle collection.
Je sors de la cabine et là toutes les vendeuses me disent que je suis ravissante, que mon ami va être jaloux de tous les hommes qui vont m'admirer, qu'elle est faite pour moi, etc etc.
J'avoue qu'elle est jolie et qu'elle me va bien (enfin il me semble, c'est dur d'être objective quand tout le monde le dit). Une cliente qui était dans la cabine à côté de moi, sors la tête et approuve. Elle la trouve tellement jolie sur moi qu'elle veut essayer la même. Bon...

Après une bonne demi heure d'essayage, question fatidique "Alors, vous la prenez ?".
En glamourette faible que je suis, je réponds "oui" !
130 euros, arghhh :(

L'objet du délit :
Image Image

Je n'ai pas trop l'air femme enceinte dessus ? :lol:
Je précise que je n'ai bien évidemment ni les chaussures, ni la pochette qui vont avec, ce serait trop facile !

Alors à votre avis, je la garde ou je la rends (je ne sais même pas si c'est possible à vrai dire) ?

Merci d'avance ! :wink:

sujet indexé

Prêtresse du Glam

by on Ven Fév 29, 2008 16:37  

je trouve qu'elle te va bien. cette robe est très jolie au passage. il ne manque que des talons pour une silhouette plus élancée....

Prêtresse du Glam

by on Ven Fév 29, 2008 16:38  

Tu ne fais pas du tout femme enceinte et elle te va vraiment tres bien c'est vrai!

Ministre du Glam

by on Ven Fév 29, 2008 16:39  

Elle est vraiment sublime, tu la porte vraiment bien!
Quitte à manger des pates, garde là ;) et puis elle est facilement remettable...

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

by on Ven Fév 29, 2008 16:50  

:shock: j'adore, vraiment n'hésite pas à la garder elle est très belle et tu la portes très bien!!!
en plus je pense qu'elle ne sera pas trop difficile à ressortir elle n'est pas étiquetée "mariage" si tu vois ce que je veux dire!
non très bon achat je trouve si j'avais les moyens je me laisserai tenter aussi!

VIP de la bulle

by on Ven Fév 29, 2008 16:54  

Superbe robe, tu ne dois surtout pas regretter ton choix!
Tu me fais penser à une jolie vestale :wink:

PDGère du glam

by on Ven Fév 29, 2008 16:55  

C'est un bon investissement tant au niveau de la coupe qui te mets en valeur, et son style ne se démodera pas. Désolée de ne pas te faire faire d'économie, mais je pense qu'en plus la qualité est là... je serais toi je la garderais.

VIP de la bulle

by on Ven Fév 29, 2008 16:56  

trés jolie garde là!!!!

Prêtresse du Glam

by on Ven Fév 29, 2008 16:56  

J'aime bien, ça fait petite fille

Anba latè pa ni plézi

PDGère du glam

by on Ven Fév 29, 2008 17:00  

Ahhhh merci les filles, vous me rassurez :D

Allez, encore quelques heures et je ne me souviendrais même plus de son prix :roll:

Prêtresse du Glam

by on Ven Fév 29, 2008 17:01  

Je trouve que tu la portes très bien, mais par contre, je trouve pas que ça fasse petite fille, au contraire! :D

Papesse du Glam

by on Ven Fév 29, 2008 17:03  

Elle est très belle et te mets bien en valeur je trouve ! Attention quand même au décolleté ;)

Un bémol quand même aussi pour le prix, je sais pas, c'est psychologique, mais 130 € pour une robe, aussi belle soit-elle, j'ai du mal :oops: Surtout que comme tu dis, ça voudrait dire racheter chaussures + pochette...

Prêtresse du Glam

by on Ven Fév 29, 2008 17:03  

Maracuja sun a écrit:
J'aime bien, ça fait petite fille

:shock: petite fille! je dirais que ça fait déesse plutot!
garde là elle est magnifique!

mes ventes Ebay c'est par ici!

Glam'débutante

by on Ven Fév 29, 2008 17:11  

elle est très belle et te vas très bien, on dirait une véritable vestale...après 130 euros...c'est bête mais je dirais que si d'ici le temps où tu peux la rendre tu ne trouve pas une merveille moins cher ben tu la garde mais sinon essaye peut être de chercher une belle robe moins cher.

mon blog :
http://fanny.price.over-blog.com/

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Fév 29, 2008 17:13  

tu la portes très bien ! elle est très joli ! garde !

Ministre du Glam

by on Ven Fév 29, 2008 17:36  

Ne regrette rien : elle est sublime et te va bien!

Lilli
Mon blog : http://www.lapetitechronique.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/
Mon opé de Noel pour les enfants

VIP de la bulle

by on Ven Fév 29, 2008 18:03  

tu es sublimes dedans (la coupe est vraiment superbe)
Deux hics pour moi : le prix, et la couleur (je trouve que le rose est trop batard pour mettre vraiment en valeur ton teint).

Aprés si elle tient au final dans ton budget et qu'elle te plait, bah garde la!

VIP de la bulle

by on Ven Fév 29, 2008 18:14  

Rhoooooo...qu'est-ce qu'elle est belle!

Je l'avais répérée justement sur le post d'une glamourette il y a peu de temps et l'avais déjà trouvée très jolie mais portée, très honnêtement, elle est encore mieux! Elle te va très très bien.

Je pense que je vais copier sur toi pour le mariage auquel je dois assister bientôt :oops:
Ca t'embêterais de me dire de quelle couleur elle est exactement? Est-elle blanche? Ecrue? Taupe?

Ps : pour les chaussures je voie bien des peep toes

PDGère du glam

by on Ven Fév 29, 2008 18:53  

C'est fou ça, je ne pensais pas qu'elle allait autant plaire :lol:
Merci à toutes !

macaron a écrit:
Rhoooooo...qu'est-ce qu'elle est belle!
Je l'avais répérée justement sur le post d'une glamourette il y a peu de temps et l'avais déjà trouvée très jolie mais portée, très honnêtement, elle est encore mieux! Elle te va très très bien.
Je pense que je vais copier sur toi pour le mariage auquel je dois assister bientôt :oops:
Ca t'embêterais de me dire de quelle couleur elle est exactement? Est-elle blanche? Ecrue? Taupe?
Ps : pour les chaussures je voie bien des peep toes

J'espère qu'on n'est pas invitées au même mariage :wink:

Pour la couleur, je dirais que c'est une espèce de beige légèrement rosé. En fait ça dépend de la lumière, je ne la vois pas de la même couleur suivant la pièce où je suis :oops:

Pour les chaussures, j'étais justement en train de me poser la question sur le type et la couleur !

Prêtresse du Glam

by on Ven Fév 29, 2008 19:02  

GARDE!

Kamou'r.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Petites annonces » Manoukian, Mango, Diesel, Ash... Taille 1 Mode - Petites annonces
Mode - Où trouver » Cette robe Manoukian ?... Mode - Où trouver
Mode - Bons plans » Bons plans Alain Manoukian Mode - Bons plans
Mode - Comment porter » robe bustier noire MANOUKIAN Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » cette robe fushia Manoukian pour un mariage Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook