| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Amandine Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 21:28 Sujet du message: Aimez vous mettre du vernis à ongles ? |
|
|
|
Perso j'en met pas trop sauf aux mains mais pas aux pieds car je trouve que ca fait vite provocant c'est mon avis mais perso ce n'est pas mon truc même si pas mal de filles de mon âge en mettent à ce que j'ai déjà pu voir |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1831 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 8:39 Sujet du message: |
|
|
moi c'est plutôt le contraire de toi, j'en mets toute l'année sur mes orteils peu importe la couleur, du rose pâle au rouge vif , je trouve que ça fait plus soigné que les ongles nus et donc j'ai un peu de mal à me voir sans,
par contre aux mains j'en mets rarement car dans mon travail c'est interdit et donc lorsque j'en mets ça me choque un peu , ça me fait le même effet que toi pour les pieds! or je sais bien que ce n'est qu'une vue de l'esprit car je n'ai plus 14 ans!!!!
donc j'essai progressivement de m'y mettre |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2773 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 9:37 Sujet du message: |
|
|
jusqu'à présent j'étais une adepte de l'ongle court avec à la limite du vernis transparent dessus. et puis est sorti le vernis tulipe noire d'yves saint laurent, le flacon descend à la vitesse de la lumière, la couleur fais chic et pas vulgaire, mais faut le refaire tous les trois jours et ça c'est chiant, je deteste me peindre les ongles, je m'en fou partout après faut nettoyer les contours des ongles pendant trois plombes en faisant gaffe de pas déborder sur l'ongle, je deteste l'odeur du dissolvant...mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour le tulipe noire! _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
CherryDoll Glam'experte

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
ongles des pieds tjs et ongles des mains assez souvent soit le rouge noir de chanel soit le rouge escarpins de bourjois _________________ Parfois il vous faut l’innocence d’un enfant pour vous faire entrevoir la lumière |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6130 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 8:43 Sujet du message: |
|
|
|
J'adore me mettre du vernis à ongles. Surtout du rouge mais après je ne fais que de le voir et ca me déconcentre quand j'écris ^^ |
|
|
 |
Justine VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 9:30 Sujet du message: |
|
|
|
Moi aussi j'aime beaucoup avoir du vernis, aussi bien sur les pieds que sur les ongles! J'en ai quasiment tout le temps. |
|
|
 |
julietta Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je fais une beauté des pieds de temps en temps mais j ai du mal avec les mains, je ne m y habitue pas, en plus je ne sais pas prendre bien soin de mes ongles!  |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
J'aime bie, ça dépend des jours, parfois comme Marieaunet, ça me rébure rien qu'à l'idée de l'odeur du dissolvant, des bavures etc...
Mais parfois lorsque je n'ai rien à faire, j'apprécie de prendre soin de moi de cette manière. J'aime bien mettre des couleurs très vives et profondes mais sur des ongles courts. Avec les ongles longs, je préfère un blanc nacré ou un rose clair!  |
|
|
 |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
|
Mes ongles sont toujours vernis ( mains + pieds ) Mais je n'utilise que du vernis transparent..Parfois il m'arrive de mettre une base rosée..Par contre, je ne mets jamais de vernis coloré, je ne me sens pas à l'aise..c'est trop voyant pour moi, je n'assume pas.. |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
J'adore me mettre du vernis, aux mains comme aux pieds. Plutôt des couleurs fortes: en hiver, noir, rouge et chocolat, en été corail, à la mi saison rose pâle et beige/caramel. Par contre je n'en mets pas en permanance, parce que ça peut abîmer les ongles. Donc j'alterne une semaine vernis, deux semaines sans... le problème c'est que comme j'ai deux mains gauches, je suis un brin nulle à la pose et que j'y passe des heures. Je ne sais pas attendre que le vernis sèche d'où des tonches sur l'ongle. Sinon, je me polie les ongles pour que ça fasse pas moche, et je mets des soins aussi (ils sont très abîmés en ce moment).
Mais j'ai trouvé le truc ultime pour enlever le vernis qui dépasse autour de l'ongle: une fois sec, il faut se laver les mains à l'eau chaude... Ça fait partir les peaux mortes, et donc le vernis excédentaire par la même occasion, et le mieux, c'est qu'on ne risque pas de dépasser. Ahaha. |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
J'en porte toute l'année mains + pieds
Par contre ça dure plus longtemps sur les ongles de pieds que sur les mains.
Je suis obligée de refaire mon vernis sur les mains tous les 3 jours
Pourtant j'utilise des vernis L'oréal, Bourgeois ect
Sur mes pieds ça tient niquel plus d'1 semaine. Ca doit être parceque je me lave les mains 10 fois par jour et mes pieds une fois  _________________ Next-Trend - Bientôt: Slim en Cuir, Tregging, Boots Colin Stuart et Plateaux cloutés, Blazer ... sur ebay |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
J'en porte également toute l'année sur les orteils, j'adore ça surtout en hiver je trouve que c'est gai, ça rappelle l'été et ça met des couleurs dans la vie . Je porte, surtout du rouge mais dans toute ces nuances. Par contre aux mains, j'aime beaucoup mais j'en porte assez peu car Il dit "on dirait une petite fille qui s'est fait les ongles avec le vernis de sa maman" ( j'ai les ongles plutôt courts) alors depuis j'évite mais j'adore ça je trouve ça trés joli. |
|
|
 |
|