| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2912 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
je me souviens je mettais du vernis noir quand j'étais ado. un jour je faisais une sieste je me suis réveillée la main posée à hauteur du visage, et dans mon brouillard j'ai fait un bon de trois metres en hurlant parce que j'ai cru que l'ongle de mon pouce était un scarabée. krkrkr
ouais je sais chui folle
l'autre jour j'ai fait un méga sursaut quand j'ai entendu couiner derrière moi, en fait c'était pas derrière mais devant et c'était personne c'était mes gants mappa qui avaient couiné contre le plat à gratin.
trop stress? naaaaan _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
J'aime avoir du vernis sur les ongles, je déteste le mettre...
Mais en fait j'en mets juste sur les pieds. Sur les mains c'est trop c.....à entretenir !!! |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2423 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 19:18 Sujet du message: Vernis |
|
|
Moi c'est par période en fait!!
En ce moment, j'adore le vernis rouge!! Et, je vais alterner avec du noir!!
Pour les pieds, j'ai parfois la flemme, mais je vais m'y remettre!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
Grande adepte du verni rouge foncé Sur les ongles des mains, et des pieds (ca fait beaucoup plus propres) Rouge pour le style rock'n'roll et quand je veux faire plus sage je prend des teintes nudes
oila! |
|
|
 |
catouska VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
sur les pieds j'ai du mal ... j'essaye regulierement car je trouve ça hyper joli sur les autres mais sur mes pieds impossible mis à part un couleur pastel très claire.
sur les mains de temps en temps je fais des french moi même mais depuis 6 mois j'en fais plus - comme je travaille pas en ce moment ... c'est plus cool .. _________________ http://katehome.blogspot.com/ |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup avoir les ongles vernis. Je trouve cela très joli, et ça fait de belles mains soignées.
Par contre à cause de mon boulot, ça s'écaille très vite et il faudrait le refaire tous les jours. C'est pour ça que je n'en mets plus beaucoup malheureusement  |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7241 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
J'adore le vernis, j'en ai quasi en permanence sur les pieds. Et sur les mains quand je suis courageuse! J'aime toutes les couleurs, pas mal de rouge, orangé, rose bien pétant mais aussi noir, rouge foncé, aubergine... J'adore, ça fini bien une tenue! Pour les pieds j'ai notamment un bleu super de chez Séphora, et puis un à pailettes dorés d'Innoxa vraiment top! Quand on regarde, ça fait comme des petits bijoux, c'est mimi  |
|
|
 |
Comptine Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
Non, je trouve que c'est pas moi. Que ca me ressemble pas, bien que parfois j'aimerai bien tenté ^^ ! _________________ Comptine.*
Je suis ici venu chercher ma féminité. Aidez moi.  |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2423 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 14:03 Sujet du message: Vernis |
|
|
Comptine, même un vernis pastal (rose ou beige), tu n'aimes pas??
Moi, parfois, j'ai la flemme, mais j'avoue que quand j'en mets, je trouve mes mains beaucoup plus jolies!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Comptine Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
Bah je mets du transparant de temps en temps, et/ ou si mes ongles ont poussé je me fais une "mini" french manucure, mais j'ai vite fait de les coupés, en dessous sa s'encrasse trop vite ca m'enerve :/ _________________ Comptine.*
Je suis ici venu chercher ma féminité. Aidez moi.  |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2420 Localisation: à la Palmyre!!!
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
moi j'adore le vernis sur les pieds et sur les mains!
J'en met pas souvent parce que je suis pas très douée et que je dois effacer les bavures avec un coton tige plein de dissolvan après mais je trouva ça très joli.
J'alterne entre un rouge, un chocolat et un rose fushia.
Par contre je trouve qu'il faut absolument que les ongles ne soient pas trop long sinon ça fait vite vulgaire. Les griffes de Cruella rouge non merci!  |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
|
moi j'adore sur les pieds mais j'avoue que sur les mains ça s'écaille trop vite, alors mon truc, mettre du transparent à pailletes, on ne vois pas les écailles... |
|
|
 |
|