|
|
|
Tajmahal
Messagère du Glam
Message(s) : 577

|
by
Tajmahal
on Mer Fév 06, 2008 16:37
alors ya deux massages merveilleux que j'ai testé ya déjà quelques temps mais que je compte vite refaire:
au spa Naxes rue des moulin paris 1er un massage sénégalais au beurre de karité chaud et aux fruits frais infusé....le paradisssssssssssssssss
chez roméo et juliette la cabine Hei Poa avec un bain de vapeur aux fleurs des mers du sud suivit d'un massage au monoi miam miammmmmmmmm
c rooooooo bon a ce stade c'est un pécher!
~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr
|
|
|
Arthénice
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2214

|
by
Arthénice
on Dim Avr 20, 2008 9:33
Je suis allée deux fois chez India & Spa et n'ai pas été déçue, bien au contraire, les prix sont raisonnables et l'accueil très gentil. Une fois ils avaient dû décaler mon massage et m'avaient offert le hammam en compensation + possibilité de se doucher après le massage.
Ceci dit je cherche plutôt un massage thai plus énergique (les leurs sont plutôt relaxants) donc je vais aller voir ce que fait France-Asie.
"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux) Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !
|
dragibus!
Présidente du Glam
Message(s) : 1357

|
by
dragibus!
on Dim Nov 23, 2008 15:34
Tu avais choisi quel soin chez India Spa Arthénice ?
J'aimerais bien offrir à ma mère le "Ayuvedique" (1H20).
> Prodigué aux huiles chaudes Ayuvediques. Massage indien aux huiles chaudes, purifiant, élimine les blocages, tensions et fatigues
Quelqu'un s'est déjà fait masser chez eux récemment ? 
I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}
|
Arthénice
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2214

|
by
Arthénice
on Dim Nov 23, 2008 15:42
J'avais fait un massage indien à l'huile chaude et un Abhyanga.
"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux) Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !
|
dragibus!
Présidente du Glam
Message(s) : 1357

|
by
dragibus!
on Dim Nov 23, 2008 15:51
Merci ! 
I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}
|
*sandi*
VIP de la bulle
Message(s) : 151

|
by
*sandi*
on Sam Déc 13, 2008 22:23
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
Spa
by
LoveAddict
on Sam Déc 13, 2008 22:26
Moi j'ai eu la chance récemment, de me faire offrir un soin visage et corps Decléor!!
J'étais au 7ème ciel, c'était vraiment divin!!!
Et on ressent vraiment immédiatement les bienfaits du soin!!!
J'espère pouvoir y retourner très vite car on y prend goût trop rapidement!! 
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
Alix
Glam'oureuse
Message(s) : 371

|
by
Alix
on Sam Déc 13, 2008 23:17
Alors le seul massage que j'ai testé dans ma vie ne m'a pas déçue et je ne compte d'ailleurs pas m'arrêter là, c'était un soin et massage du visage
La personne après moi s'était désistée et ils m'avaient fait un massage à l'huile en plus après le soin ainsi que des conseils maquillage et une ampoule Coup d'Eclat qui illumine le teint ! Une heuuure de bonheur
Miammmmm j'avais fait fort cette fois en plus c'était un ami qui m'avait offert le soin du visage Nocibé
Il me faut de l'argeeeent, pour le soin Hydra' Relax
|
Tuttigirl
VIP de la bulle
Message(s) : 129

|
Massages
by
Tuttigirl
on Mer Mai 20, 2009 17:16
Coucou les glamourettes !!!
J'ai regardé dans l'index e til ne me semble pas y'avoir de topic correspondant donc voila :
Auriez vous des petits massages sympathiques à faire pour detendre le dos et le visage merci merci ^^ ?
Mes ventes ebay
http://shop.ebay.fr/merchant/horsefolies
|
poupee75
Glam'bulleuse
Message(s) : 246

|
Re: Massages
by
poupee75
on Mer Mai 27, 2009 11:22
J'ai pensé à toi j'ai vu des cours de massages gratuits Tous les jeudis soir de 20h à 22h, l’Institut parisien Massage Academy ouvre ses portesà toutes celles et ceux qui souhaitent s’initier à l’art du massage. Jusqu'à 3 cours gratuits par personne Incription au cours gratuit du jeudi soir par tél au 01 42 88 71 67 ou par mail nathalie@massageacademy.fr Centre Rosamac, 43 rue Raffet 75016 Paris, M° : Jasmin, > Plan
|
Cherry Shake
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
Mardi prochain, je vais tester un soin anti comédons chez Easy beauté
J'vous ferais un compte rendu !!
|
julyne
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Moi j'ai adoré l'Ipian Bali Spa ♥ Le personnel est agréable et très professionnel  http://www.ipianbalispa.fr/ En plus en ce moment il y a une réduction sur kgbdeals.fr 
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà testé un soin au chocolat? J'ai la possibilité d'un soin comprenant hammam, gommage au chocolat, sauna puis massage au chocolat pour un prix très attractif. Ca me tente beaucoup mais ça serait vraiment un extra que je m'offrirais (pas trop le budget ces temps-ci) et si je pouvais avoir vos expériences...parce que le chocolat, pour une gourmande comme moi, c'est tentant mais niveau soin, est-ce vraiment bien?
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
|