Aimez vous les bijoux ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Mamandréa

Re: Aimez vous les bijoux ?  by on Lun Avr 20, 2009 15:38  

En effet Valentina
je viens de voir : très beau le collier composé de perles d'agates et de papillons en nacre!
Très jolie collection!

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Grande Prêtresse du Glam

Re: Aimez vous les bijoux ?  by on Lun Avr 20, 2009 15:50  

J'aime beaucoup les bijoux aussi!
D'ailleurs Cheri l'a bien compris puisqu'en moins de 4 ans, il m'en a offert beaucoup: 1 collier, 4 bracelets, 2 bagues, 1 montre...
J'ai egalement des bijoux offerts par ma maman, des boucles d'oreille qui lui appartenaient, ou encore une bague pour mon Bac (c'etait il y a longtemps ca ;-)).
Bref, faudrait que je fasse des photos un de ces quatre...

Tu as vraiment une chouette collection Andrea. :)

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Mamandréa

Re: Aimez vous les bijoux ?  by on Lun Avr 20, 2009 21:51  

Merci Liili !
ce sera un plaisir de voir aussi tes bijoux :)

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Super Pooky

Re: Aimez vous les bijoux ?  by on Mar Avr 21, 2009 6:52  

de deux façons
ceux qui ont du sens", un bijour offert avec amour je ne le quitte jamais; je porte encore une bague et un pendentif de mon ex mari avec un bracelet de mon compagnon et mes grigris au poignet..

et puis ce que j'appelle "mes p'tites merdes à 10 euros", boucles d'O que je change chaque jour

Gare au gorille

VIP de la bulle

Re: Aimez vous les bijoux ?  by on Dim Avr 26, 2009 0:35  

Plutôt garçon manqué jusqu'à une époque pas si lointaine, les bijoux ça n'était pas franchement mon truc. A l'exception de boucles d'oreille (mais toujours très discrètes comme des perles ou des clous surmontés d'un petit diamant) sans lesquelles je me suis toujours sentie carrément nue (si, si!!!!)
Puis j'ai (re)découvert ma féminité et j'en suis devenue folle! Du coup, non seulement je me fais plaisir à trouver toujours des bijoux un peu décalés, tout juste à la limite du kitsch parfois, mais j'aime aussi bien qu'il soient inattendus que très sobres et élégants lorsque la tenue est de circonstance. Et du coup j'ai même (re)découvert avec bonheur les bijoux que mes parents avaient pu m'offrir à des occasions particulières ou les héritages de ma mamie.
Seul bémol en ce qui me concerne: l'or jaune, j'en fais un véritable blocage! Même s'il m'arrive de trouver ça très beau sur quelqu'un d'autre, sur moi il n'y a pas moyen. Alors je reste fidèle à l'or gris/blanc.

«On devrait toujours être légèrement improbable» Oscar Wilde

Papesse du Glam

Re: Aimez vous les bijoux ?  by on Jeu Fév 24, 2011 14:54  

j'en ai eu du mal à retrouver ce sujet! peut-être que j'aurais dû en ouvrir un nouveau?

En tout cas, voici 2 bagues réalisées par l'Homme, l'une en marbre rose pâle et un camée en cornaline, l'autre en marbre vert et camée classique en coquillage, entouré d'un jonc d'or

Image
Image

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Super Pooky

Re: Aimez vous les bijoux ?  by on Jeu Fév 24, 2011 15:04  

superbe!! et joli vernis

ton poignet est guéri? ça y est?

Gare au gorille

Glam'stagiaire

Re: Aimez vous les bijoux ?  by on Lun Mai 30, 2011 14:03  

J'adoooooooooooore les bijoux comme Chouchou le dit si bien mais ce que je prefère avant tout ce sont les bijoux fantaisies ! En particulier celui du site Slycréa:

pas de pub
merci

edit pooky

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook