|
|
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
En effet Valentina je viens de voir : très beau le collier composé de perles d'agates et de papillons en nacre! Très jolie collection!
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
|
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
J'aime beaucoup les bijoux aussi! D'ailleurs Cheri l'a bien compris puisqu'en moins de 4 ans, il m'en a offert beaucoup: 1 collier, 4 bracelets, 2 bagues, 1 montre... J'ai egalement des bijoux offerts par ma maman, des boucles d'oreille qui lui appartenaient, ou encore une bague pour mon Bac (c'etait il y a longtemps ca ). Bref, faudrait que je fasse des photos un de ces quatre...
Tu as vraiment une chouette collection Andrea. 
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Merci Liili ! ce sera un plaisir de voir aussi tes bijoux 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
de deux façons ceux qui ont du sens", un bijour offert avec amour je ne le quitte jamais; je porte encore une bague et un pendentif de mon ex mari avec un bracelet de mon compagnon et mes grigris au poignet..
et puis ce que j'appelle "mes p'tites merdes à 10 euros", boucles d'O que je change chaque jour
Gare au gorille
|
Adi
VIP de la bulle
Message(s) : 152

|
Plutôt garçon manqué jusqu'à une époque pas si lointaine, les bijoux ça n'était pas franchement mon truc. A l'exception de boucles d'oreille (mais toujours très discrètes comme des perles ou des clous surmontés d'un petit diamant) sans lesquelles je me suis toujours sentie carrément nue (si, si!!!!) Puis j'ai (re)découvert ma féminité et j'en suis devenue folle! Du coup, non seulement je me fais plaisir à trouver toujours des bijoux un peu décalés, tout juste à la limite du kitsch parfois, mais j'aime aussi bien qu'il soient inattendus que très sobres et élégants lorsque la tenue est de circonstance. Et du coup j'ai même (re)découvert avec bonheur les bijoux que mes parents avaient pu m'offrir à des occasions particulières ou les héritages de ma mamie. Seul bémol en ce qui me concerne: l'or jaune, j'en fais un véritable blocage! Même s'il m'arrive de trouver ça très beau sur quelqu'un d'autre, sur moi il n'y a pas moyen. Alors je reste fidèle à l'or gris/blanc.
«On devrait toujours être légèrement improbable» Oscar Wilde
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
j'en ai eu du mal à retrouver ce sujet! peut-être que j'aurais dû en ouvrir un nouveau?
En tout cas, voici 2 bagues réalisées par l'Homme, l'une en marbre rose pâle et un camée en cornaline, l'autre en marbre vert et camée classique en coquillage, entouré d'un jonc d'or

Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
superbe!! et joli vernis
ton poignet est guéri? ça y est?
Gare au gorille
|
zoubida24061992
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
J'adoooooooooooore les bijoux comme Chouchou le dit si bien mais ce que je prefère avant tout ce sont les bijoux fantaisies ! En particulier celui du site Slycréa:
pas de pub merci
edit pooky
|
|