|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Je sait qu'il a déjà un sujet concernant ce problème mais le sujet remonte a 2008 et j'ai besoin d'un réponse très rapidement :$ enfaîte voila j'ai la chance le bonheur d'avoir mes règles pendant le séjour de mon copain chez moi & j'ai entendu parler des tampon soft joy division et autre marques sont t'il en vente en pharmacie si ce n'est pas le cas si vous connaissait des remèdes contre les règles pour avoir des rapports toute vos réponses les plus rapides sont les bienvenu merci beaucoup d'avance ! Dernière édition par Amelie19 le Mar Juil 26, 2011 15:04, édité 2 fois.
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Super Pooky |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Rien à voir mais peux tu éditer ton titre (pas tout en majuscule svp!) en le rendant plus explicite? Tu auras sans doute plus de réponses. Merci
Mon vide dressing |
|
Glam'débutante |
|
Ministre du Glam |
...Dis à ton copain de s'acheter une virilité |
|
Glam'débutante |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Sam Avr 07, 2012 11:19, édité 1 fois.
|
|
Glam'débutante |
|
Papesse du Glam |
Le faire sous la douche, tout simplement Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Re: Tampons "joy divison" pour pendant les rapports vendu en by allesklar on Mar Juil 26, 2011 15:38 Amelie19 a écrit: @allesklarVoila titre changer Super, merci, et en plus tu as plein de réponses
Mon vide dressing |
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Sam Avr 07, 2012 11:20, édité 1 fois.
|
Papesse du Glam |
L'effet "ventouse" Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'débutante |
|