Tampons pour pendant les rapports vendu en pharmacie?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Je sait qu'il a déjà un sujet concernant ce problème mais le sujet remonte a 2008 et j'ai besoin d'un réponse très rapidement :$ enfaîte voila j'ai la chance le bonheur d'avoir mes règles pendant le séjour de mon copain chez moi & j'ai entendu parler des tampon soft joy division et autre marques sont t'il en vente en pharmacie si ce n'est pas le cas si vous connaissait des remèdes contre les règles pour avoir des rapports toute vos réponses les plus rapides sont les bienvenu merci beaucoup d'avance ! :))

Dernière édition par Amelie19 le Mar Juil 26, 2011 15:04, édité 2 fois.

Prêtresse du Glam

Re: AIDEZ MOI :(  by on Mar Juil 26, 2011 13:55  

si tu es sous pilule enchaine tous simplement avec la prochaine plaquette sans faire de pause pour les règles ;)

Super Pooky

Re: AIDEZ MOI :(  by on Mar Juil 26, 2011 14:04  

ce serait vraiment la cata de saigner ou c'est la douleur qui t'ennuie?

Gare au gorille

Glam'débutante

Re: AIDEZ MOI :(  by on Mar Juil 26, 2011 14:11  

Je suis pas sous pilule :( & mon copain refuse oui mais bon encore un tout petit peu sa serait rien mais j'aurais aimer utiliser se system de tampon j'en est beaucoup entendu parler en bien :)

Grande Prêtresse du Glam

Re: AIDEZ MOI :(  by on Mar Juil 26, 2011 14:35  

Rien à voir mais peux tu éditer ton titre (pas tout en majuscule svp!) en le rendant plus explicite? Tu auras sans doute plus de réponses. Merci :!: .

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'débutante

@allesklarVoila titre changer :)

Ministre du Glam

Re: AIDEZ MOI :(  by on Mar Juil 26, 2011 15:04  

...Dis à ton copain de s'acheter une virilité :lol: Ces quoi ces mecs rebutés par 2Ml de sang sérieux ?

Autrement j'ai entendu dire que prendre un bain très très chaud pouvait empêcher les règles ou au moins les retarder.

Et je suis horrifiée de savoir que des tampons portent le nom de mon groupe préféré...

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Glam'débutante

@CherrydarlingJe connais ce groupe:) sinon oui pas bête ton idée pour mon copain x)! Mais oui mais je viens de les avoir y a 2heures la :/

Prêtresse du Glam

oui et puis ces tampons sont assez galère à enlever apparemment :roll:

Glam'débutante

Ah oui j'ai lu mais aussi beaucoup de "astuce" pour les enlever & enfaîte j'aimerais savoir si c'est tampons sont vendu en pharmacie ou parapharmacie ? s'il vous plait merci

Je découvre des choses! Je savais pas que ça existait.

Prêtresse du Glam

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Sam Avr 07, 2012 11:19, édité 1 fois.

Glam'débutante

@AleeksMerci beaucoup et donc sa ne s’écoule pas pendant le rapport tu a déjà tenter ? :)& au sujet des tampons spéciaux tu n'en sait pas +?

Papesse du Glam

Le faire sous la douche, tout simplement :mrgreen: ça evite pas mal de petits désagréments

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Prêtresse du Glam

aaaaaah ouiiii c'est vrai ça tiens :D

Glam'débutante

J'y est penser risque de l'effet disont "ventouse" me retrouver coincer x) non merci mais ouais pour les pas peureux :D

Grande Prêtresse du Glam

Amelie19 a écrit:
@allesklarVoila titre changer :)

Super, merci, et en plus tu as plein de réponses :wink: .

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Prêtresse du Glam

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Sam Avr 07, 2012 11:20, édité 1 fois.

Papesse du Glam

L'effet "ventouse" :lol: Jamais eu ce problème mais si monsieur devait rester coincé...je pense que ça ne durerait pas longtemps vu que tout ce qui monte descend :lol:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Glam'débutante

@allesklarOui :) merci beaucoup mais il me manque toujours ma raison essentiel :/ es que c'est tampons se trouve en vente en pharmacie ?

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment porter » Cette robe rouge pour un gala Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook