aidez moi marre de faire "poupée" et la fragile parce que je

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour je viens ici pour avoir quelques conseils voila je suis toute fine 1M59 POUR 43 KG et un visage de " poupée" je cherche des conseils pour faire plus femme en therme de style de coiffure car j'en ai marre de faire partie de mineur du groupe ( je suis pas mineur j'ai 22ans) .

C'est un vrai problème pour moi donc si vous pouvez m'aider j'en serai très reconnaissante
merci

Ministre du Glam

Quelle est ta carnation, la forme du visage, la couleur de tes yeux ?
Ce qui peut être jolie, une coupe courte un peu comme ça :

Image

Image

Je verrai bien des mèches, des reflets, pour créer du volume et donner du caractère à ton visage :)
Et pourquoi pas, un maquillage accentué sur les yeux du coup ;)

Ministre du Glam

Wow à l'aide la syntaxe et le titre à rallonge :lol:

Autrement oui, les coupes courtes sont une bonne idée bien que si tu veuilles faire "femme" et non garçon manqué, moi j'aurais plus misé sur une coiffure longue et élégante :

Image

Mais si tu as déjà les cheveux courts et que tu ne veux pas les laisser pousser :

Image

Voilà voilà !

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Présidente du Glam

Bon j'ai mis deux plombes à écrire mon message, désolée si je répète des choses qui ont déjà dites :wink:

Peut-être qu'un changement de coiffure et/ou de couleur pourrait de donner un air plus femme ? Là c'est un peu difficile pour nous de te conseiller, si tu veux nous poster une photo de toi, on pourrais te donner des idées de coiffure.

J'ai eu un peu le même "problème", je suis blonde bouclée de nature, avec des joues bien rondes depuis toute petite, même en étant bien fine (c'était toujours sur MES joues que les vieilles personnes tiraient quand on était plusieurs enfants :evil: :P ), donc pareil toute mon adolescence on m'a rabâché que j'avais une tête de poupée, ce qui était gentil au fond mais à force, c'est saoulant et en plus je n'aimais pas mes joues donc bon. Ecoute, je me suis teint les cheveux en noir (cela dit je le déconseille, ça me les a bousillés et j'ai eu beaucoup de mal à retrouver de beaux cheveux), avec en plus un défrisage et une frange, en plus il n'y avait pas encore beaucoup de filles avec cette coupe, c'était en 2003 donc les gens étaient vraiment surpris en me voyant comme ça, et bien tout le monde a adoré et m'a fait la même remarque : tu fais plus femme ! :P Au passage, le noir m'a affiné les traits donc mes joues paraissaient beaucoup plus creuses. C'était vers mes 18/19 ans, depuis j'ai retrouvé mes cheveux naturels mais mes traits se sont affinés d'eux-mêmes vers 22/23 ans justement donc je peux maintenant être blonde sans avoir une tête de poupée (quoiqu'on me l'a ressorti il n'y a pas longtemps mais je portais du rouge sur les lèvres donc j'excuse la personne :lol: )

Donc voilà, l'idéal serait que tu nous postes une photo pour qu'on te conseille, ou sinon tu nous dis un peu comment sont tes cheveux/yeux/visage et on peux toujours te montrer des photos de coupes sympa. Oubien demander l'avis d'un coiffeur serait le mieux mais à condition d'en trouver un bon qui ne te prenne pas pour son cobaye ! :o

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Glam'stagiaire

Merci beaucoup les filles ecouter je viens de m'inscrire alors je sais pas encore trop comment ça fonctionne lool mais je vais essayer de vous poster des photos
merci de vos conseilles la coupe courte bizarrement jy avais pense mais bon je vous montre à quoi je ressemble et vous me direz

Présidente du Glam

Je te mets le lien du topic ici qui t'explique comment poster les photos :wink:

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Glam'stagiaire

voila jai essaye de poste jai attache expres pour que vous voyez la forme de mon voyage

Prêtresse du Glam

On ne voit pas ta photo.

Regarde sur le topic concerné (index/mode d'emploi du forum/comment insérer des photos) comment mettre des photos.

Glam'oureuse

J'ai le même profil que toi!! Et Dieu sait à quel point cela est difficile à vivre au quotidien!!! J'use et abuse de de tout les subterfuges qui existent mais franchement rien n'y fait. Un conseil assume toi y'aura toujours quelqu’un pour te dire que tu ne fais pas ton age. C'est comme ça on n'y peut rien. Mais pour faire plus femme tu px porter des talons, bannir le rose, les doudounes, changer de coiffure revoir peut être ton maquillage(attention j'ai pas dis te maquillé comme un camion volé!)

Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Motif "galaxy" Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook