|
|
|---|---|
Prêtresse du Glam |
J'ai vu que déjà 2 personnes étaient venues demander des idées de noms de boutiques.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Mar Oct 25, 2011 22:41, édité 1 fois.
|
|
|
|
Glam'experte |
hm, je crois que mon préféré est ohmybe (ça sonne bien |
|
PDGère du glam |
Re: Aidez-moi à choisir un nom pour une nouvelle entreprise by Flo de pacotille on Mer Oct 12, 2011 18:31 |
Grande Prêtresse du Glam |
ohmybe me plait bien
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
Prêtresse du Glam |
Up up up !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Glam'oureuse |
Re: Aidez-moi à choisir un nom pour une nouvelle entreprise by LuluOnTheBridge on Jeu Oct 13, 2011 20:21 Dans le même style, tu aurais Book My Life ou Poke My Life (préférence pour le 2eme), je vais continuer à chercher j'adore ce genre de trucs! J'ai déjà trouvé deux noms d'entreprises pour des proches, pourquoi pas un 3e mdr |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Merci pour votre aide les filles.
|
Glam'oureuse |
Re: Aidez-moi à choisir un nom pour une nouvelle entreprise by LuluOnTheBridge on Jeu Oct 13, 2011 22:31 |
|
Présidente du Glam |
je cherche, je chrche, mais je sèche
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
Ministre du Glam |
Re: Aidez-moi à choisir un nom pour une nouvelle entreprise by MarquiseDeMerteuil on Ven Oct 14, 2011 11:00 Fais attention à ce que "Poke" ne soit pas déposé par Facebook... |
|
PDGère du glam |
Re: Aidez-moi à choisir un nom pour une nouvelle entreprise by Flo de pacotille on Ven Oct 14, 2011 11:01 "Poke my life" n'est pas a priori une marque déposée. - |
|
Prêtresse du Glam |
Excellente idée. Mais faites gaffe à pas vous la faire piquer ici... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Re: Aidez-moi à choisir un nom pour une nouvelle entreprise by LuluOnTheBridge on Sam Oct 15, 2011 0:46 |
|
PDGère du glam |
|
Prêtresse du Glam |
Merci merci les filles.
|
Présidente du Glam |
En tout cas, votre idée est toute simple et géniale! je suis certaine que vous aurez un succès fou
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
Prêtresse du Glam |
Merci beaucoup Stelda, je l'espère aussi, l'idée est que ça soit "LE" cadeau de Noël 2011.
|
Présidente du Glam |
Surtout, tiens-nous au courant : ça me donne des idées cadeaux