- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Aider une amie bien ou mal !!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 18:54    Sujet du message: Aider une amie bien ou mal !! Répondre en citant

Je ne savais pas trop ou poster se sujet mais bon

voila j'ai une amie qui travail pour une emission qui s'appelle "Change de look" enfin bref c'est une emission ou il relooke les gens. La rien de grave bref une fille de vais se faire relooker elle mavais un peu expliquer le probleme de la fille qui se saper comme une gamine j'appelle la fille X je sais plus son non !!! Bref la fille a changer d'avis et na plu voulu etre relooker (peur de passer a la tele...) bref ma super amie m'appelle completement paniquer "Ouer je vais avoir trop de probleme X veut plus faire le tournage il on tout reserver et booker le truc, on n'a appeller d'autre candidate mais elle sont pas dispo enfin bref la grande total. Elle me dit tu veut pas faire le relooking a la place X tu m'enleverai une sacrer epine du pied et puis tu me doit un service Confused (elle me prend par les sentiments) et jai le malheure de dire pff ouer je sais pas trop je crois pas avoir besoin d'etre looker apres elle sort les grand argument "Mais attend tu va voir tu va te faire chouchouter tout une journee par un coiffeurn un mailleur et une styliste" ouer javoue Rolling Eyes et en plus tu aura une tenue gratuite bon javoue sa a l'air pas trop mal bon allez je lui dit ok mais c'est pour lui rendre service Rolling Eyes apres la super surprise qu'elle ne mavais pas dit c'est que la personne du relooking m'appelle et me dit oui c'est vous melle... qui vous abier comme une gamine et qui voudrai etre relooker ??? la je sens le probleme ma copine ne ma jamais dit que je devrai me faire passer pour une X personne (enfin une moi qui a des problemes) bref j'appelle ma copine et j'aprend que c mort c cuit si j'anule c fini pour elle , car elle va avoir un max d'ennuie si il decouvre que je suis son ami et qu'elle menti a sa prod donc je me retrouve coincer dans une emission qui va avoir lieu mercredi ou je doit me faire passer pour moi mais qui ne sais pas m'habiller et qui ne mais que des fringue de gamines Crying or Very sad voila se que c'est de rendre service ma copine es venu et a planquer tout mes belle fringue et mit que des fringue style gamine dans ma penderie je suis coincer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée mais je n'irais pas à ta place sauf si ça t'amuse de jouer le jeu.
MOi je ne voudrais pas, et puis y'a de fortes chances que la prod découvre le pot aux roses. Et puis se faire passer pour qq'un d'autre non non !
Le mensonge est trop dur à tenir sur toute la ligne à mon sens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

en faite je doit me faire passer pour moi meme charlotte mais qui serait pas me sapper bien Sad ouer c'est se que je me diser mais dun coter je suis partager entre mon amie et cette histoire Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ohdelicious
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ouais t'es pas dans une situation facile !
En même temps, si tu passes à la télé, les gens sui te connaissent savent très bien que tu n'es pas celle pour qui on te fera passer.
Mais tu vas avoir une tenue gratuite, coiffeur, maquilleur !

Tu fais pas des castings ? Ben voilà un bon entrainement !
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Laughing
Fais le, ça te fera une tenue gratuite, choisit les trucs cher hein Laughing

Nan mais franchement c'est pas grave, je pense pas que tout le monde regarde cete émission et ceux qui te connaissent savent que tu ne t'habilles pas comme une gamine.

Allez, courage Very Happy
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si le fait de passer à la télé ne te gène pas, fonce, une tenue et une journée chouchoutage gratuit ça ne se refuse pas ^^
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Waaahhaaa... je pense avoir déchiffrer le plus gros de ton histoire. Si j'étais toi je refuserai, ta copine t'as fichue dans la mouise et tu ferais mieux de t'en sortir avant que la prod mette son nez dedans.
Tu risques trop, surtout pour une tenue...
Et si tu passes à la télé, tu seras forcement reconnue, alors avant qu'on te dénonce, fais les démarche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, je comprends pas le risque Very Happy
Du moment qu'ils ont les bons noms et prénoms pour l'autorisation de diffusion y'a aucun problème.

Sunshine doit trouver une tenue enfantine pour l'occasion et c'est tout.
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il y a le pour et le contre.
C'est vrai qu'il y a de quoi à dire non : tu passes à la télé dans un look qui n'est pas le tien et tu te fais passer pour une fille qui s'habille comme une gamine de collège mais bon...
Il y a le pour:
-tes amis te connaissent et savent que tu t'habilles très bien( on en a eut une enième preuve en voyant ton look d'aujourd'hui!)
-tu as une journée ou tout le monde est à ton entière disposition
-tu as des tenues qui te seront donné gratuitement!
-et tu sauves ta copine d'ennuis

Bon c'est sur le coup: salut je m'appelle charlotte je m'habille mal (et je mens pour l'occasion)et on va me relooker pour changer tout ca; c'est pas top mais bon...je pense que tu te sentiras encore plus valorisé dès que tout le monde verra ton VRAI look(pour ceux qui te croiseront par la suite dans la rue)
Et puis, franchement dans la télé il y en a pas mal qui mentent...Wink donc une de plus c'est pas grand chose surtout si ca tourne à ton avantage ^^
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je precise qu'il on mon vrai nom et prenom je ne me fait pas passer pour la fille qui a anuler sa jamais je n'accpeterais d'usurper une identite Shocked merci de vos conseils j'avoue que le point negatif c'est juste de reussir a mentir et faire croire que je m'habille comme une collegienne bon jai des vetement hello kitty et des haut qui date de cet epoque donc je pourais mettre c vetement la dans mon dressing et planquer les vrai halala qu'elle histoire bon la plus part d'entre vous me disent que si jaccpete c pas la mort non plus donc sa me rassure un peu je ne sais pas encore se que je vais faire mais je vous tiendrai au courant
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je préfère que tu ne caches pas ta vraie identité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ernestine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésite pas, vas-y.
Les boites de prod, surtout pour les chaînes du câble, ce sont des chacals qui probablement exploiteent bien à fond ta copine. (je sais de quoi je parle).
Tu ne te fais pas passer pour quelqu'un d'autre (c'est ta vraie identité), et franchement, je ne vois vraiment pas pourquoi ils découvriraient que tu ne t'habilles pas en petite fille tous les jours.
Et quand bien même ils le découvrent, qu'est-ce qu'ils peuvent te faire?
Profite bien de cette journée qui de toute manière est probablement entièrement sponsorisée par des marques de fringues et de cosmétiques, et ne t'inquiète pas.
Tant qu'ils ont une émisssion, ils seront contents et ne chercheront pas plus loin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: