| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2332 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
Et bien Sunshine quelle aventure.
On ne peut pas vraiment dire que tu aies été traitée comme une princesse, entre les cheveux rincés dans la baignoire et les étiquettes dans les chaussures.
J'espère quand meêm que tu as passé une bonne journée, et tu n'as pas tout perdu, car la coiffure te va vraiment très bien, ça te donne plus de personnalité.
Préviens-nous quand l'émission sera diffusée. |
|
|
 |
Ernestine Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
Ben alors là moi ça ne me surprend pas du tout, d'aillerus je te l'avais dit, ce qui compte pour eux c'est faire des émissions, les conditions et les candidats ils s'en fichent complétement.
De toute manière, j'imagine que ce genre de pord n'ont pas une thune non plus, d'où le côté je rends les vêtements et je te rince les cheveux dans la douche.
C'est une raison qui fait que moi personnellement, la télé j'ai arrêté. |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
Sunshine! Quelle suprise!
Déjà merci pour ce récit, j'ai adoré découvrir l'envers du décor! Et bonjour l'ambiance de la télé!
Ensuite, quel courage, parce que franchement vivre tout ca... En meme temps ta coupe te va bien c'est vrai, mais j'aimais bien aussi tes cheveux longs (mais ca c'est moi je suis dans un trip cheveux longs en ce moment)
En tous cas j'ai hate de découvrir l'émission, mais ca va tellement sentir l'arnaque pour nous qui connaissons bien tes looks  |
|
|
 |
zohra Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 9:48 Sujet du message: |
|
|
je découvre tes péripeties, quelle histoire!
effectivement, ils ne font pas dans la dentelle , comment est Emilie Albertini, elle a l'air super gentille à l'écran ( je pense à l'émission de la 5 également).
En tout cas, jolie coupe!  |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
| zohra a écrit: | je découvre tes péripeties, quelle histoire!
effectivement, ils ne font pas dans la dentelle , comment est Emilie Albertini, elle a l'air super gentille à l'écran ( je pense à l'émission de la 5 également).
En tout cas, jolie coupe!  |
Elle es super gentille et complement barée comme nana on na bien rigoler elle fait tout le temps la conne c'etais genial on retaurant elle deconer avec ses suhshi ensuite chez moi avec mon piano on na fait un 4 mains mais trop drole ensuite elle c'est amuser asseyer mes couronne de princess que jai en deco dans la chambre enfin c'etais marrant  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
17/10/08 : I'm Crazy |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
Hmm ca m'etonne tout ca...Je pensais qu'il donnerai les articles vestimentaires tout de même ! Ma pauvre!
Mais bon ta coupe te va! Hop hop une coupe gratoss'! En plus je trouve qu'elle te "vieillis" un peu plus (enfin a prendre dans le bon sens du terme )
Mais niveau look de tout de manière tu n'avais rien a changer car question gouts vestimentaires t'es au top! |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Pauvre Sunshine!
J'arrive après la bataille mais tes péripéties m'ont plutôt fait sourire dans le fond! En fait c'est pas bien grave et tu n' rien à te reprocher
Mais cela montre que dans ce qu'on nous dit être de la "télé-réalité"il peut y avoir bien des tours de passe-passe et d'illusionnistes  |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
Voila mauvaise nouvelle je viens d'avoir un appelle de M6 me disant que mon relooking ne passerais jamais pour des histoire de droit car je porte du HELLO KITTY et que la prod a refuser de le diffuser je suis vraiment degouter en plus il previenne que maintenant jai demander une cassette ou moin pour pouvoir montrer a mes amies jattend des nouvelles si je l'ai je pourais la faire tourner a celle qui veulents voila pour les tristes news du jour _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
17/10/08 : I'm Crazy |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée pour toi après toutes ces péripéties...
En plus elle est vraiment bizarre leur excuse, sachant qu'ils masquent les marques à tout bout de champ, si on en voit une, ils pourraient se dire que c'est vendeur...
Bref, c'est pas le sujet, j'espère que tu auras au moins un souvenir vidéo !
Et tu n'as plus de service à rendre à ton amie !  |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi je suis décue et je comprends pas, car en magasin on voit souvent les marques!
Mais si tu as la cassette, tu fais tourner hein  |
|
|
 |
Duchmolette Messagère du Glam

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 557 Localisation: Marne la Vallée, 19 ans
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
Oooh c'est trop dommage!  |
|