AIDER MOI SVP !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

AIDER MOI SVP !  by on Jeu Avr 28, 2011 21:17  

.

Dernière édition par Retbaa28 le Ven Avr 29, 2011 23:34, édité 1 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: AIDER MOI SVP !  by on Jeu Avr 28, 2011 21:27  

C'est pas vraiment l'endroit ..

Ministre du Glam

Re: AIDER MOI SVP !  by on Jeu Avr 28, 2011 22:52  

Tu as le temps non?

Glam'oureuse

Re: AIDER MOI SVP !  by on Jeu Avr 28, 2011 23:25  

C'est un peu exagéré, surtout que vous etes très loin l'un de l'autre...

Glam'experte

Re: AIDER MOI SVP !  by on Ven Avr 29, 2011 9:01  

Tu dis que vous restez en contact via Msn etc... mais en tant qu'amis ? Je crois que c'est un peu tôt pour te poser cette question et je ne pense pas que tu en trouveras la réponse avant que votre relation soit plus poussée.

Messagère du Glam

Re: AIDER MOI SVP !  by on Ven Avr 29, 2011 9:09  

tu l'as revu depuis que tu l'as perdu de vue???

PDGère du glam

Re: AIDER MOI SVP !  by on Ven Avr 29, 2011 12:51  

Tu ne peux pas te poser cette question si vous ne sortez même pas ensemble... Assure-toi de ses sentiments envers toi avant.
Peut-être que tu l'aime vraiment beaucoup, mais de là à ta demander si c'est "l'homme de ta vie", c'est un peu précipité !!

Messagère du Glam

Re: AIDER MOI SVP !  by on Ven Avr 29, 2011 13:14  

Je pense que c'est la grande question que l'on s'est toutes posée à un moment ou à un autre. Est-ce que c'est l'homme avec qui je veux passer ma vie ? Vieillir ? Avoir des enfants ? Changer ma poche d'urine (très glamour, je sais) ?
Tu es jeune, tu as le temps. Mais il faut que tu te poses les bonnes questions. Si vous ne sortez pas ensemble ne te prends pas la tête avec ça. Vous habitez loin ce qui peut-être très contraignant (je parle en experte, 6 relations à distance --')
Est-ce que tu le vois tes mains tremblent tellement que tu ne peux plus écrire ?
Est-ce que ton coeur s'emballe ?
Est-ce que parfois tu ne fermes pas les yeux sur certaines choses dans son comportement ?
Est-ce que certaines choses t'énervent chez lui ?

Tu es jeune, tu as largement le temps ! Mais tu peux aussi en parler à tes ami(e)s. Si elles le connaissent elles peuvent te donner leurs avis sur son comportement, sa façon d'être avec toi etc.

Mais il ne faut surtout pas qu'à ton âge tu cherches l'homme de ta vie. Si tu le trouves tant mieux mais il faut que tu en profites tant que tu es jeune :D

J'espère t'avoir un peu aidé.

Mode - Shopping » Aider moi a choisir entre ces 2 jupes Mode - Shopping
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » aider moi Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Décoration, maison, jardin, animaux » 1 clic pour aider des animaux: Actuanimaux Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » Un tout petit geste pour aider mon association Orfélins Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - Où trouver » Si les parisiennes pouvaient m'aider... Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook