|
|
|
EleanorRigby
Glam'oureuse
Message(s) : 314

|
Bonjour les filles,
Je souhaite réaliser un sac du genre mini City Tote d'Anna Corinna.
Ma première étape est de réaliser un patron...
Alors je fais appel à vous, si l'une d'entre vous a ce sac ou connaitrait quelqu'un que je pourrais contacter afin d'avoir les mesures et des photos détaillées pour réaliser ce projet qui me tient à cœur. Je souhaite offrir ce sac pour l'anniversaire d'une amie.
Également je me demande quel tissu utiliser. Bien sur un tissu un peu épais pour que le sac ait de la tenue, mais quelle matière, quel tissage?
Enfin uni ou à motif? Je pencherais plutôt pour uni, un violet ou un marron...
N'hésitez pas à me donner vos avis et vos conseils!
merci 
|
|
|
EleanorRigby
Glam'oureuse

|
by
EleanorRigby
on Mer Jan 28, 2009 16:26
Bon et bien je pense avoir à peu près réaliser mon patron à partie de toutes les photos que j'ai pu trouver, test ce soir avec le papier.
Ce weekend achat des matières.
Quelle couleur/motif est à la mode printemps/été 2009? voire automne hiver pour les plus perspicaces 
|
Dorémi
Messagère du Glam
Message(s) : 524

|
by
Dorémi
on Mer Jan 28, 2009 22:14
tu débute dans la couture ou tu te débrouille déjà bien? car si tu arrive a trouver du cuir ou simili ça rendrai bien, sinon en motif j'ai vu que le madras/carreaux sera encore d'actu, les fleurs, mais ce sac rendrai mieux uni, ou alors doublé avec un tissu à motifs.
en couleur je dirai marron, fauve/beige, dans ces tons là pour s'associer à la tendance barroudeuse/indiana jones/cow boy qui se voit nettement dans les rayons de nos magasins...
sinon selon Chanel, blanc. mais le blanc, c'est salissant. ^^"
ma boutique: http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/
http://www.myspace.com/daphneecreations
|
EleanorRigby
Glam'oureuse

|
by
EleanorRigby
on Jeu Jan 29, 2009 10:55
Je me débrouille bien, mais je n'ai pas de machine adaptée au cuir, et je n'ai aucune idée de où trouver du cuir sur paris. Pour le simili, je trouve que ça dure moins qu'un tissu de bonne qualité, et je veux que mon cadeau dure
Moi je pensais à un tissus d'ameublement bien lourd, et peut etre des renforts aux coins (simili?).
Niveau couleur, j'hésite entre un taupe voire grège voire beige poudré, ou un bleu marine très foncé. Il me semble avoir vu pas mal de bleu marine profond dans les magasines.
Pour le motif, je pense à quelque chose de pas trop voyant, une couleur très proche, ou meme ton sur ton. ou uni
vous en pensez quoi?
|
Lililala
Glam'oureuse
Message(s) : 318

|
by
Lililala
on Jeu Jan 29, 2009 10:59
Pour la couleur j'opterais plus pour un bleu car je trouve que le coloris marron sable est beaucoup trop vu, sur beaucoup trop de monde
Et oui je pense que ton idée d'un petit motif est bonne.
Sauvez un arbre, mangez un castor ! VIDE-DRESSING ICI
|
|