Aide pour cadeau pour ma nièce de 4 ans

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Coucou les filles,

Ma niece va avoir 4 ans et j aimerais vraiment lui offrir un beau cadeau (avant je ne travaillais pas et donc n avais pas beaucoup les moyens)

Les mamans de fille de 4 ans, vous savez ce qui plait à tous les coups?

Budget environ 30 euros

Merci les filles!

Papesse du Glam

La pieuvre pâte à modeler est génial. Mon petit dernier passe des heures à jouer avec (il a 3 1/2 ans).
La pâte à modeler plaît à tous les petits et puis quand elle est "out", tu peux toujours en racheter :wink:

Chez Eveil et Jeux ils font des soldes en ce moment.

ICI

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Messagère du Glam

J'ai une Katran à la maison :)
Elle est dans une période Puzzle, livres, découvertes des mots, des lettres, des chiffres
Mais c'est aussi une vraie fille: des habits lui font plaisir et elle retient fiérement qui a offert quelle tenue. Elle aime aussi les sacs, les accessoires à cheveux
Niveau jouet: les barbies :)

Présidente du Glam

Et Hello Kitty! un petit mug Hello Kitty, ou une trousse avec des crayons à paillettes...

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Glam'oureuse

Du HELLO KITTY voyons ! :mrgreen:
T'as l'embarras du choix : peluches de toutes tailles, coussins, pyjama, range pyjama, chaussettes, puzzle, cahier de coloriage, accessoires pour cheveux (serres tête, barrettes...), etc... ^^

Image

Image

Image

Image

Image

C'est bon j'arrête :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^
Mode Asiatique & Européenne

Prêtresse du Glam

Poupichérie, tu n'as pas une idée des goûts de ta petite nièce ? Certaines choses vont plaire à des enfants et pas du tout à d'autres.

Demande aux parents ce qui lui plaît en ce moment pour avoir un axe de recherches !

Ministre du Glam

Un ordinateur portable (pas-celui "d'adulte), celui où on t'apprend à lire, à compter ...

En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € !
Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments"
Instagram

Glam'oureuse

Nedjma a écrit:
Poupichérie, tu n'as pas une idée des goûts de ta petite nièce ? Certaines choses vont plaire à des enfants et pas du tout à d'autres.

Demande aux parents ce qui lui plaît en ce moment pour avoir un axe de recherches !

si si je sais, mais elle a deja tout plein de choses :)

merci pour vos idées en tout cas!

Prêtresse du Glam

@poupichérieun déguisement de princesse tu peut pas te planter! Ma petite Emma est en pleins dedans !!!

et si tu choisie une dinette ne la prend pas en porcelaine surtout!!! mais en plastique ou en email ma fille de 5 ans a cassée sa théière et elle ne s en remet pas

Ministre du Glam

Moi aussi j'opterais pour la pâte à modeler, ... En fait, dès que c'est salissant et que ca demande les petits doigts, ils aiment bien.

Je trouve malheureusement, que les vrais jouets font assez "brol" aujourd'hui. Quand j'étais petite je pouvais avoir des beaux jouets, pour de la qualité, maintenant, c'est du plastoque basse qualité partout. Même Hello Kitty, quand j'achetais ses produits c'était de la qualité étant petite, maintenant on a de l'industriel à profusion. Ok je sais c'est pas le débat, mais tout ça pour dire qu'un vrai jouet à 30 euros, sera basse qualité je pense. D'où mon renvoi vers la proposition de Coco. Ca où toute activité manuelle.

PDGère du glam

Après m'etre plantée littéralement deux trois fois avec mes neveux et nièces (horrible la tete du boutd'chou décu parce que ca lui plait pas...), je demande systématiquement aux parents une idée.
Une malette de feutres et crayons en tout genre c'est aussi un classique qui marche souvent.. Ou une poupée, ca semble tout bete mais en général ca plait.
Bon courage !

PDGère du glam

Miss Addictions a écrit:
@poupichérieun déguisement de princesse tu peut pas te planter! Ma petite Emma est en pleins dedans !!!

ouai la filles de ma cousine etait dingue avec son deguisement de princesse/fée !

~♥~

Présidente du Glam

Dans les jouets plus récents qui plaisent bien aux enfant de cet âge tu as
les zhuzhu pet
Image

les poupées Raiponce
Image

kidicaline
Image

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook