aide pour bloglivin !!!!!!!!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

aide pour bloglivin !!!!!!!!  by on Sam Août 27, 2011 9:57  

bonjour, je voudrais mettre mon blog sur bloglovin, et avoir un lien bloglovin sur mon blog (je sais pas si je suis claire).

Je me suis bien inscrite sur bloglovin, mais quand j'essaie d'ajouter mon blog, il me dit que je dois rentrer un code dans mon blog sinon bloglovin ne peut pas le reconnaître.
Comment on fait ? je suis coincée et j'aimerais bien me servir de bloglovin quand-même !!

Merci beaucoup

Glam'bulleuse

Re: aide pour bloglivin !!!!!!!!  by on Sam Août 27, 2011 10:00  

ah ça y est,j'ai trouvé !! comme quoi, je suis vraiment un boulet, merci quand-même !

Glam'experte

Re: aide pour bloglivin !!!!!!!!  by on Mer Nov 16, 2011 17:52  

moi je dois etre très blonde mais j'ai pas compris comment ca marche bloglovin ^^ tu peux m'aider ? :)

Glam'bulleuse

Re: aide pour bloglivin !!!!!!!!  by on Mer Nov 16, 2011 21:34  

et bien c'est un site qui permet d'inscrire son blog, d'en découvrir d'autres. une fois que tu es inscrite, tu n'as plus rien à faire. quand tu postes un article, il est édité automatiquement dans bloglovin, et donc tous les inscrits de blog lovin peuvent le voir ! j'espère avoir répondu à ta question !

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook