|
|
|
queenM
Messagère du Glam
Message(s) : 582

|
Bonjour à toutes ! Je viens d'avoir les résultats de mon concours et j'ai fini majore de ma promotion en pharmacie à Lyon. Certains me disent que je peux avoir une bourse ou quelque chose du genre bien que je sois pas boursière à la base. J'ai essayé de chercher sur internet mais c'est pas très clair.... Avez vous des infos la dessus ?
Mercii
|
|
|
Bugle
Messagère du Glam
Message(s) : 482

|
Je pense qu'ils font référence à l'aide au mérite. Mais apparemment, l'aide au mérite s'ajoute à la bourse d'un étudiant déjà boursier.
Voici le lien
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Je suis pas boursière du tout mais cette année j'ai pu bénéficier d'une bourse d'aide spécifique pour ceux qui se destinent aux métiers de l'enseignement. En gros pareil, un truc sur le mérite. J'étais super contente d'y avoir eu le droit Je sais que c'était un prof qui nous en avait parlé, j'avais fait la demande en septembre puis sans nouvelles...je pensais pas l'avoir quand 6 mois après j'ai eu 6 mois de bourse d'un coup sur mon compte,c 'était bien 
|
queenM
Messagère du Glam
Message(s) : 582

|
Merci à vous deux. C'est un peu compliqué pour trouver des infos quand même :s Ca m'embeterai de passer à coté si j'ai droit à quelque chose ^^
|
fifadida
PDGère du glam
Message(s) : 700

|
je sais qu'avec le conseil regional, j'ai 450 € de bourses pendant deux ans, mais je sais plus trop les demarches que j'ai fait :s
|
|