- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Agyness Deyn, nouvelle Kate Moss?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mlle.coco
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 16:09    Sujet du message: Agyness /Kate Répondre en citant

Si l'on rassemble globalement toute les réponses ,Certaines trouvent agynes jolie mais ont est à peu près toutes d'accord pour dire que Kate est belle,tandit que Agyness ne fait pas l'unanimité ...
Pesronellement je trouve qu'elle ressemble à une poupée de clown Cool
Mais si elle en est là aujourd'hui c'est qu'elle à forcement quelque chose en plus je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serena
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 17:25    Sujet du message: agyness deyn Répondre en citant

bonjour !
j'ai parcouru tous vos avis et je pense que justement, kate moss est un tout petit peu une escroquerie sur les bords. Chaque rédacteur de mode hurle au génie pour une fille qui met un jean serré avec un gilet sans manche. Ce n'est quand même pas super novateur...même si agyness est un peu dans le délire, elle a au moins le mérite de l'audace. Je n'ai jamais vu son look sur aucune fille et rien que pour ça, je l'aime bien..et j'adorerais avoir sa coupe !
serena
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Certes je prefere Kate Moss, bien que netant pas toujours d'accord avec tout le bruit que ça fait ! (une chemise, une short en jean et des tongs ça reste basic meme sur Kate..)[/quote] Et une paire de bottes en caoutchouc, même si ça peut être utile dans la boue des festivals -glastonburry, si je ne m'abuse...) ça reste moche, même sur les pieds de la Moss...ça me fait penser à un "glamour" où la journaliste s'extasiait sur le fait "qu'en pleine folie low boots, elle mettait des bottes en daim" et la définissait comme "femme libre." L'idée qu'elle est tout simplement froid aux pieds ne l'avait visiblement pas effleuré...
Juliette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue serena! Viens te présenter ici.

Il est préférable de réunir tous tes commentaires en un seul post, utilise la fonction "Éditer" en haut à droite du post si tu souhaites modifier ton message.

Pour en revenir au sujet:

Mais les deux femmes n'ont rien à voir!

Kate Moss est plus tendance que la tendance. Elle s'est mise à porter des slims cinq ou six ans avant que lesdits pantalons reviennent à la mode. Idem pour le flare, etc. Pour connaître la tendance dans cinq ans, il suffit de regarder ce que porte Kate aujourd'hui. Ce n'est pas une visionnaire, mais elle a le sens de ce qu'est la mode.

Agyness Deyn a un style très particulier, absolument unique. Elle ne suit pas spécialement une mode en concret, elle se crée un style inimitable. Alors qu'on peut assez facilement copier Kate Moss, il est quasi impossible de suivre Agyness dans ses délires fluos.

Agyness Deyn n'est donc pas la nouvelle Kate Moss, c'est un mannequin qui a une très forte personnalité, à l'instard de Moss.

Dernière édition par Juliette le Mer Sep 03, 2008 17:54; édité 1 fois
Sandra90
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis d'accord, elles n'ont pas grand chose en commun.
moic stef
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas me faire des amies, mais j'avoue que je fais partie des sceptiques par rapport à Kate Moss.
Je ne nie pas le fait qu'elle ait du style, du chien etc etc mais je ne comprends le fait qu'on s'extasie devant un jean et un tee-shirt, ou pire qu'on applaudisse toutes ses conneries sous prétexte que ça prouve qu'elle a de la personnalité...
J'entends déjà les "mais la classe c'est d'être belle en jean et tee-shirt", peut être, mais franchement je trouve qu'elle est juste une business woman très intelligente, qui fait passer ses tares pour de la "personnalité", et qui a réussi à faire fortune en vendant le plus je suis maigre, saoûle et camée, plus je suis adulée. C'est tout ce que je lui reconnais, une vraie intelligence business, c'est déjà pas mal me direz vous...
Bon après je ne suis pas archi fan de Miss Deyn non plus...

Mes ventes Ebay Prairies de Paris H&M
missava
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas du tout Agyness Deyn, sans etre méchante elle me fait penser à un clown avec son look tout bizare, moitié tektonik moitié je me suis pas reveillée en piochant dans mon placard...j'aimerais bien savoir QUI a décreté que c'était la nouvelle Kate Moss. D'abord Kate n'est pas morte et elle a toujours autant de boulot, alors je ne vois pas pourquoi on dit "la nouvelle Kate Moss", au final ça ne veut rien dire du tout...

Y a des mannequins bien plus jolies que Agyness, je suis sure que c'est que du piston. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: